A voir également:
- Droit à l image de mes enfants
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Image iso - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Slash droit - Forum Excel
- Jbl tune 225tws problème écouteur droit - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
3 févr. 2014 à 15:32
Bonjour.
Ben tout les moyens sont bon pour énerver quelqu'un surtout dans des séparations.
Et puis Facebook est une belle saloperie.
On fait n'importe quoi sur ce site.
Je ne sais, mais tu as peu de chances d'arriver a quelque chose.
Contacter Facebook mais sans convictions ou se renseigner a la police et expliquer ton cas.
Ben tout les moyens sont bon pour énerver quelqu'un surtout dans des séparations.
Et puis Facebook est une belle saloperie.
On fait n'importe quoi sur ce site.
Je ne sais, mais tu as peu de chances d'arriver a quelque chose.
Contacter Facebook mais sans convictions ou se renseigner a la police et expliquer ton cas.
buyaman
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2019
206
bonjour,
vérifiez bien que le père de votre fille ait donné son accord et si c'est le cas vous pouvez toujours y mettre votre véto, vous êtes tous les deux responsables de votre fille un accord entre vous est donc préférable pour le bien de fille.
vérifiez bien que le père de votre fille ait donné son accord et si c'est le cas vous pouvez toujours y mettre votre véto, vous êtes tous les deux responsables de votre fille un accord entre vous est donc préférable pour le bien de fille.
je suis exactement dans le même qu'a que vous. je me suis renseignée auprés d'une juriste, elle ne peut en aucun cas se permettre de mettre des photos sans l'accord des 2 parents et j'insiste bien sur les 2 parents. donc vous pouvez en effet porter plainte contre elle, la suite et le résultat je ne le connais pas encore j attends la suite en ce qui me concerne. mais c'est un enfant mineur, et puis elle n'a aucun droit, elle n'es aux yeux de la loi absolument rien pour votre enfant. bon courage à vous et n'hésite pas à le faire, il faut qu'elle comprenne qu'elles ne sont pas leur mères!!!!