Arnaque

LowerDaed Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LowerDaed Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous, je suis en contacte avec une femme de la Cote d'ivoire et par skype il y a marqué, qu'elle a 32 ans (BREF), sois disant que le comissaire Elo Raymond ma contacté avec Le lieutenant Xavier Guimard pour une demande d'argent d'amande car sois disant j'ai envoyé des photos de moi nue a cette femmes alors qu'en faite elle s'avairer mineur. Ils me demande 600€ a envoyé par Western Union et je voudrais savoir si c'est une arnaque, l'adresse est : Rue Mercedes Zone 4 Abidjan. merci de me répondre au plus vite

2 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

évidement s'en est une
tous ces personnages sont le même gugus

si c'est vraiment le commissaire navarro bien demande lui de venir t'arrêter que tu veux assumer et tu préfères aller en prison au lieu de payer 600e

bête comme ils sont il saura plus quoi te répondre
comme leurs textes sont déjà bien rodés

merci de me répondre au plus vite

j'ai mit moins de 3min t'es ou toi ?

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
LowerDaed Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci!!
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

ho la barbe!!*lisez ce forum
marre de cette sempiternelle question
0