L'enfer ce fameux SAV de Pixmania !
Bleu11
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Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 24 févr. 2014 à 16:18
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2 réponses
tribun
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Modifié par tribun le 21/02/2014 à 13:25
Modifié par tribun le 21/02/2014 à 13:25
Bonjour
C'est quand même bisard que la TV va chez ton frère !
C'est que tu as donné l'adresse de ton frère.
Et il n'y a pas d'ascenseur dans ce bâtiment ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
C'est quand même bisard que la TV va chez ton frère !
C'est que tu as donné l'adresse de ton frère.
Et il n'y a pas d'ascenseur dans ce bâtiment ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Médiation Pixmania
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24 févr. 2014 à 16:18
24 févr. 2014 à 16:18
Bonjour Bleu11,
Je viens de prendre connaissance de votre post concernant votre commande CCL1323947093.
Vous indiquez avoir déclaré la panne de votre téléviseur à nos services et être en attente d'une prise en charge de son retour par le transporteur.
J'ai noté les difficultés rencontrées avec ce dernier pour l'enlèvement du colis et je m'excuse pour la gêne occasionnée.
Je vous informe que les services de Pixmania sont bien entrés en contact avec le transporteur FEDEX en vue d'assurer la reprise de votre colis par deux personnes.
Un retour devrait vous être fait très prochainement et j'espère qu'il répondra à vos attentes.
Je vous remercie de votre compréhension,
Cordialement.
Hakim
Médiateur Pixmania
hakim@pixmania.com
Je viens de prendre connaissance de votre post concernant votre commande CCL1323947093.
Vous indiquez avoir déclaré la panne de votre téléviseur à nos services et être en attente d'une prise en charge de son retour par le transporteur.
J'ai noté les difficultés rencontrées avec ce dernier pour l'enlèvement du colis et je m'excuse pour la gêne occasionnée.
Je vous informe que les services de Pixmania sont bien entrés en contact avec le transporteur FEDEX en vue d'assurer la reprise de votre colis par deux personnes.
Un retour devrait vous être fait très prochainement et j'espère qu'il répondra à vos attentes.
Je vous remercie de votre compréhension,
Cordialement.
Hakim
Médiateur Pixmania
hakim@pixmania.com