Déblocage téléphone samsung galaxy S2

fabetbri Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 10:25
 soso - 23 févr. 2014 à 23:21
Bonjour,

J'ai contacté un Site pour débloquer mon portable à : Déblocage facile.com
Ca m'a coûté 19€90 pour rien. Déblocage non effectué, vraiment déçu car aucun remboursement ne m'a été fait. On me demande de filmer toute l'opération de déblocage, chose impossible car j'ai amené mon portable à "PSM ISTRES réparation de téléphone pour qu'il me le débloque. Voici se qu'on me demande :

« Bonjour,
Le code que vous avez recu provient directement de l'usine de fabrication de votre appareil ou de votre Opérateur.
Notre fournisseur nous certifie donc qu'il est correct.
Pour un remboursement de votre commande, comme indiqué dans nos "Conditions Générales", nous avons besoin d'une preuve vidéo que le code recu de notre part ne fonctionne pas.
Nous devons voir clairement et distinctement sur cette vidéo :
- Si un opérateur à été précisé lors de la commande, la vidéo devra montrer le Logo de l'opérateur au démarrage du téléphone ou bien montrer qu'une carte sim du dit opérateur est bien acceptée (on doit pouvoir établir avec certitude le pays et l'opérateur d'origine du téléphone).
- le N°IMEI de votre appareil (en tapant *#06# sur votre téléphone, pour que l'IMEI s'affiche à l'ecran),
- la manipulation complète de la procédure de déblocage,
- l'insertion du code recu,
- le message qu'affiche votre appareil après la saisie.
Merci d'uploader cette vidéo sur youtube, ou tout autre site de votre choix, pour nous la faire suivre.
A réception et après controle, nous procéderons au remboursement de votre commande.
Cordialement. »

C'est vraiment me prendre pour une bonne poire. Plus jamais je n'aurai affaire avec ce site de déblocage.
Je veux informer les personnes qui ont l'intention de faire débloquer leur portable de ne pas avoir affaire à ce site.
A voir également:

5 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
3 oct. 2012 à 10:30
Bonjour,

Quelle idée aussi ?

Voir :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
qui précise :
Solutions légales
En France, après une durée de 3 mois maximum, un mobile doit être débloqué gratuitement par l'opérateur. 

4
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647
3 oct. 2012 à 10:31
Salut,

je sais pas chez quel opérateur ton portable est bloqué, ni si tous les opérateurs le font, mais perso j'ai demandé à mon opérateur de débloquer mon portable actuel et même un ancien portable que j'avais acheté chez eux, et j'ai eu aucun problème. ça s'est fait en 5 minutes et c'était gratuit bien sûr..
donc pas forcément besoin de passer par un tiers avec qui on risque d'avoir des problèmes.
1
Meme si je les achetr il y a longtemps et que j'ai plus a facture ,???,
0
fabetbri Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 12:20
Mon opérateur est SFR et le portable était bloqué Bouygues et il avait + de 3 mois, je l'ai acheté d'occasion, maintenant je l'ai fait débloqué par un magasin de réparation de portable pour 20€. Mon opérateur ne me l'aurait pas débloqué car je me suis déjà renseignée auprès de SFR. Coût total du déblocage : 40€, mais au moins je peux m'en servir... Merci pour vos messages
0
Bonjour,
Avez vous suivi la procédure suivante:
Insérez une carte SIM d'un opérateur différent du téléphone
tapez le code (envoyé par le site de déblocage)
cliquer sur débloqué

le code envoyé doit avoir 8 chiffres
slts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabetbri Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 18:53
Bonjour,
J'ai bien suivi la procédure est en aucun cas il est apparu "cliquer sur débloquer" le code était bien de 8 chiffres, ils m'en ont envoyé 4 de codes et aucun n'a fonctionné... A chaque fois, il s'affichait à l'écran du téléphone "échec du déblocage du réseau"
Je me suis faite avoir, car ils ont trop attendu pour me répondre et je l'ai fait débloquer au magasin sans problème... Slts
0