Déblocage téléphone samsung galaxy S2
fabetbri
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 3 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
-
3 oct. 2012 à 10:25
soso - 23 févr. 2014 à 23:21
soso - 23 févr. 2014 à 23:21
A voir également:
- Déblocage téléphone samsung galaxy S2
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
5 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
3 oct. 2012 à 10:30
3 oct. 2012 à 10:30
Bonjour,
Quelle idée aussi ?
Voir :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
qui précise :
Quelle idée aussi ?
Voir :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
qui précise :
Solutions légales En France, après une durée de 3 mois maximum, un mobile doit être débloqué gratuitement par l'opérateur.
Utilisateur anonyme
3 oct. 2012 à 10:31
3 oct. 2012 à 10:31
Salut,
je sais pas chez quel opérateur ton portable est bloqué, ni si tous les opérateurs le font, mais perso j'ai demandé à mon opérateur de débloquer mon portable actuel et même un ancien portable que j'avais acheté chez eux, et j'ai eu aucun problème. ça s'est fait en 5 minutes et c'était gratuit bien sûr..
donc pas forcément besoin de passer par un tiers avec qui on risque d'avoir des problèmes.
je sais pas chez quel opérateur ton portable est bloqué, ni si tous les opérateurs le font, mais perso j'ai demandé à mon opérateur de débloquer mon portable actuel et même un ancien portable que j'avais acheté chez eux, et j'ai eu aucun problème. ça s'est fait en 5 minutes et c'était gratuit bien sûr..
donc pas forcément besoin de passer par un tiers avec qui on risque d'avoir des problèmes.
fabetbri
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 3 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 12:20
3 oct. 2012 à 12:20
Mon opérateur est SFR et le portable était bloqué Bouygues et il avait + de 3 mois, je l'ai acheté d'occasion, maintenant je l'ai fait débloqué par un magasin de réparation de portable pour 20€. Mon opérateur ne me l'aurait pas débloqué car je me suis déjà renseignée auprès de SFR. Coût total du déblocage : 40€, mais au moins je peux m'en servir... Merci pour vos messages
Bonjour,
Avez vous suivi la procédure suivante:
Insérez une carte SIM d'un opérateur différent du téléphone
tapez le code (envoyé par le site de déblocage)
cliquer sur débloqué
le code envoyé doit avoir 8 chiffres
slts
Avez vous suivi la procédure suivante:
Insérez une carte SIM d'un opérateur différent du téléphone
tapez le code (envoyé par le site de déblocage)
cliquer sur débloqué
le code envoyé doit avoir 8 chiffres
slts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fabetbri
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 3 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 18:53
3 oct. 2012 à 18:53
Bonjour,
J'ai bien suivi la procédure est en aucun cas il est apparu "cliquer sur débloquer" le code était bien de 8 chiffres, ils m'en ont envoyé 4 de codes et aucun n'a fonctionné... A chaque fois, il s'affichait à l'écran du téléphone "échec du déblocage du réseau"
Je me suis faite avoir, car ils ont trop attendu pour me répondre et je l'ai fait débloquer au magasin sans problème... Slts
J'ai bien suivi la procédure est en aucun cas il est apparu "cliquer sur débloquer" le code était bien de 8 chiffres, ils m'en ont envoyé 4 de codes et aucun n'a fonctionné... A chaque fois, il s'affichait à l'écran du téléphone "échec du déblocage du réseau"
Je me suis faite avoir, car ils ont trop attendu pour me répondre et je l'ai fait débloquer au magasin sans problème... Slts