Arnaqueurs PayPal

yumi732 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
ATTENTION!!!!! Vous pouvez ajouter comme arnaqueur sur le bon coin: ISABELLE CHEVALIER, ROLAND SIMONDET, CHANTAL CHIGOT, ils demandent tous 3 de payer par PayPal, vous donnant des adresse et des nom de destination different, et vous demandant d'acheter des recharges PCS de 150€, 4à la file, donc vous sortez 600€ et vous envoyer les colis et votre argent ne sera jamais versé!
A voir également:

4 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Nous pouvons les ajouter, mais à quoi bon?

Ce ne sont pas les noms quoi que parfois réutilisés à l'excès, mais le scénario qui importe.

Ce sont en plus des noms inventés ou usurpés, donc pouvant porter préjudice aux vraies personnes qui les portent, et qui eux ne sont pas des arnaqueurs.
1
yumi732 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Les noms m'ont aidé à savoir que j'avais affaire à des arnaqueurs, ils envoient des courriel en usurpant l'identité de PayPal, envoyent des mails au nom d'INTERPOL également. Si j'avais pas fait de recherche plus de 600€ de marchandise serait dans la nature. Je veux prévenir les gens pour ne pas qu'ils se fassent escroquer.
1
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Ca ne vous a pas semblé bizarre de devoir dépenser de l'argent en taxes diverses alors que c'est vous le vendeur? C'est ça qui aurait du vous mettre la puce à l'oreille
0
yumi732 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si y'a eu sa en 1er qui m'a mis la puce à l'oreille, mais le fais de faire des recherches, m'a renforcer sur ce fait! Et puis j'ai payé plusieurs fois par paypal et je n'ai jamais eu ce genre de soucis, sa me paraissait louche! Mais il y a beaucoup de gens qui se font avoir au final, parce qu'ils sont tellement persuasif... Ils vous mettent la pression!
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Justement: un pseudo acheteur vous met la pression, c'est qu'il n'est pas clair. Donc même pas besoin de faire des recherches, dans ce cas là on le vire et on pas au prochain.
0

Oui, ok mais j'avais 3 personnes différentes et 3 commande propre, les 2 autres ne me foutaient pas la pression dans ces cas la comment savoir?!
0

Tu ne les laisse pas poser leur conditions tout simplement. Tu choisis le mode de règlement, si ils viennent le chercher ou pas...et si il y en a qui sont pas contents, tant pis pour eux.

N'oublie pas que tu es le vendeur donc c'est toi qui choisit tout:les conditions de vente et l'acheteur.

Au fait, tu vendais quoi?
0