Les discussions

Ne jamais acheter

Bonjour, j'ai fait des recherches pour acheter des chaussures Nike pour femme et je suis tombée sur ce site http://www.typolight.fr/. NE JAMAIS ACHETE...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Xileh

Chantage et abus de mettre une video sur site internet

Bonjour, j'ai été piégé par une personne sur webcam tout nu .Elle a enregistré cette video et me demande 1500€ sinon elle mettrait cette vidéo sur le...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lala

Colis en provenance de chine

Résolu

Bonjour je me disais en combien de temp mes chaussure qui vienne de chine metre pour venir jusqu a paris????

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Andy31200

Comment envoyer un mail au service client de cdiscount

Résolu/Fermé

comment envoyer un mail au service client de cdiscount

Dernière réponse le 24 mai 2014 par
cdiscountsouci

Page sécurisé ou on

Bonjour, comment savoir si une page web et sécurisée ? site de commande en ligne ? Configuration: Windows / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
ln-08

Faux paypal

ben voila moi aussi !!! j'ai voulu vendre 3 objets sur le bon coin. une femme m'a envoyé un mail pour les acheter elle m'a demandée mon adresse paypal...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
giheller

Eglobad

J'ai déjà trouver de nombreux forum sur ce site mais les avis semble être très aléatoire, nombreux sont ceux qui ont reçue leurs commandes et sont sat...

Fermiparadox

Aliexpress

bonjour j'ai commandé sur aliesxpress ,j'ai reçu l'article au bout d'un mois et il est comme la description . Rien à craindre

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Afrikarnak

Un site me demande de l'argent !

Résolu

Bonjour alors voila il y a 1 an je me suis inscris sur one.com un site d'hebergement et c'est gratuit pendant 1 an et je me suis fais pieger car maint...

Utilisateur anonyme

Reclamations

Fermé

bonjour je suis tres surpris j'ai acheter une foi votre logitiel pour nettoyer sans resultat et sans reconduction tacite mais je decouvre avec stupeu...

Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécommande canal sat

Bonsoir, est il normal de payer une télécommande si je rend l'ancienne dans un magasin agrée canal sat? Merci par avance de vos réponses.

transat

Gros probleme avec one.com

Bonjour alors voila il y a 1 an je me suis inscris sur one.com et c'est gratuit pendant 1 an et je me suis fais piéger et la il me demande 44€ alors q...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
maxd21

Traquer les arnaqueurs

Bonjour, mon nom est junior suis de la cote d'ivoire j'ai lu tous vous messages qui sont addresser a la cote d'ivoire sur cette histoire d'arnaque et...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
piquesous

Meetic et options

Résolu

Bonjour, Après avoir lu tellement de chose sur Meetic j'aimerai savoir ce qu'il en est quand on paye un abonnement de X mois mais sans option (z...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
dankeletagere

Mr hounkpe senakpon arnaud m'a arnaquer pour un chiot

Résolu

Mr HOUNKPE SENAKPON ARNAUD m'a arnaquer pour un chiot J'ai été victime d'arnaque chiot sur face book par Mr HOUNKPE Senakpon Arnaud de 845 euros e...

RaceGame

Arnaque paypal

Résolu

à rajouter pour le bon coin + paypal une nathalie bonnet033@gmail.com. même procédé de phishing

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
DorisOups

Ficher preventif

bonjour je voudrais changer d opérateur mobile et on viens de me dire que j étais ficher préventif mais on ne peux pas me dire par quel opérateur. com...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
daniel41500

Docteur discount

Bonjour, J'ai trouvé des articles très intéressant sur le site docteur-discount.com pas cher aussi est il est partenaire chez d&co de M6 mais j'ai ...

sophiefonfon

Banquette bz docteur discount

Bonjour, J'ai trouvé des éléments de cuisine chez docteur discount j'aimerais avoir vos avis sur sa s'il vous plait merci. http://ww25.docteur-d...

sophiefonfon

Alibaba: arnaque en chine: henan win-win import export trading

Bonjour , . je viens d'Algérie , j'ai acheté 5 manèges de la société chinoise: Henan win-win d'import / export company en chine - 1 balonçoire - ...

mpmp93

Alerte arnaque paypal! moi aussi

Eh bien je me retrouve dans ces témoignages ! Pour moi c'est en mettant en vente avec mon frère un téléphone portable sur eBay. Le pseudo de la person...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
mpmp93

Chaussuresnikefree site fiable ?

Bonjour, j'aimerai savoir si ce site est sérieux : http://www.chaussuresnikefree.net Merci de vos réponses. Configuration: iPhone / Safari 4.0

l'embrouille 75

Arnaque j'ai besoin d'aide.

bonjour, j'ai passer commande sur leboncoin a quelqu'un qui semblait sérieux, sa fait bientot deux semaine que j'attend mon colie et le vendeur me ...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai commander sur ioffer

bonjour j'ai commander sur ioffer et le vendeur ne répond jamais, j'ai reçu mon numéro mon numéro de suivi , mais je chercher partout mais aucun rés...

madmyke

Livraison gls sans signature sur le bl + détérioration caniveau

Bonjour, Un livreur de l'entreprise GLS est venu chez moi en mon absence déposé un colis devant ma porte. (Je n'ai donc pas pu signer le bon de liv...

Xileh

Sab

Bonjour, Cela m'est arrivé aussi : leboncoin devrait faire le maximum, car il est une cible privilégiée. Téléphonez à Paypal en cas de doute su la f...

dulquen

Arnaques web cam

bonsoir a tous alors au sujet des arnaques africaine je tiens juste a signaler que la France est peuplé de beaucoup de jeunes cons, comme moi d'ailleu...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Andy31200

American consumer opinion : mes points ne sont pas crédités

Voilà plus d'un an que je suis inscrit sur la plateforme de sondage rémunéré aux points. J'ai répondu à quelques enquêtes, la plupart du temps je ne s...

regcal

Découverte d un nouveau site

Résolu

Bonjour, Je voudrai m acheter le nouveau maillot du Brésil et pour cela j ai découvert un nouveau site : Esbfoot.fr. Bien que le site a l air a prem...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Commt supprimer une photo de google image

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une photo de Google image, car a cause d'instagram ,des photos sont apparus sur Google image. Tout le,m...

Abrek

Light in the box

Bonsoir J'ai acheté sur le site light in the box mais annulé ensuite car il me demandait photo de ma cb et maintenant impossible de se faire rembou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Anthony63

Profil certifié ou vérifié

Je me demande quand un profil est vérifié badoo ( avec la petite bande ecrit Badoo sur chaque phtoo ) ....... Est-ce que ca veut vraiment dire que la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
DorisOups

Sérieux ?...

Fermé

Bonjour, Reçu un mail de Outlook me disant qu'il avait des prob techniques et qu' il fallait que je remplisse un formulaire en donnant mon mot de p...

Dernière réponse le 22 mai 2014 par
DorisOups

Où trouver les shops participants à myplus?

Bonjour! J'espère être dans la bonne section. J'ai un compte mypaysafe et je sais que certains d'entre vous ici connaissent la paysafecard aussi, donc...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jojo111

Bonjours je vais commander une manette de ps3 sur le site www.miniinthebox.fr

Bonjour,je vais commander une manette de PS3 en mode 10a20jours ouvrer livraison gratuite t'aura t'il des frais de douanes Configuration: iPhone ...

thomas060798

Abay

Fermé

je viens de commander un bulleur a pile et je viens de voir des gens qui se plaignent d'avoir commander chez vous et avoir perdu de l'argent car ils n...

Afrikarnak

Commande pas arrivé

Bonjour, WWW.mac-cométique-uk.net est mon problème du moment En effet, j'ai passé une commande sur ce site vendant des produits make-up pas cher et ...

informatik_girl

Commande sur light in the box

Promesses non tenues ! J'ai commandé et payé un sweat pour dame en avril 2014. Il est arrivé première quinzaine de mai, livré par DHL. Cependant, l...

Fautpastoutcroire

Aliexpress / mandarin

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème, je souhaite faire une grosse commande sur AliExpress mais j'aimerai me rapprocher avant du vende...

Chris 94

Acheter une voiture qui n'a pas roulé pendant 3 ans

Fermé

Bonjour , je suis tombé sur une offre en or , une bmw qui a 2500km de 2011 qui a été saisie pendant 3 ans et le nouveau propriétaire qui l'a racheté a...

BmV

Aliexpress douane !

Bonjour je voudrais commander des nike free run, et du maquillage (Nyx,urban decay). Aliexpress me propose le mode de livraison "epacket" Est-ce que...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
regcal

I pod perdu facebook utiliser

voila il ya deux mois je suis partit au ski et j'ai perdu mon ipod sur les pistes. je pensais que mon ipod etait perdu a tout jamais lorsque je me "s...

Chris 94

Arnaque badoo/skype - help svp

Sur le site "Badoo". Je commence à parler à jeune fille de 21ans; elle me demande très vite mon skype et me donne le sien. Sentant l'arnaque je n'es...

dulquen

Je veux que mon nom n'apparaisse plus sur badoo et me désinscrir

Bonjour, bonjour j'aimerais que mon nom n'apparaisse plus dans la liste des connectés de badoo et je désire me désinscrire définitivement merci ...

Utilisateur anonyme

Commande jamais reçue !!

Cela fait trois semaines que ma commande est soi-disant partie, mais, à ce jour, je n'ai toujours rien reçu !!! Et, évidemment, impossible de joindre ...

dulquen

Leboncoin ; un site non equitable

Merci de m'expliquer comment certains annonceurs font pour que LEBONCOIN accepte et valide xxxx annonces pour un même produit ( chiots entre autre, où...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Pierrecastor

Chinistore l'arnaque à 163,70€ commande n° 006457

Bonjour, J'ai acheté le 22/12/2013 une tablette : Chuwi V88 Quad-Core RK3188 2Go RAM Androïd 4.2.2, Facture n° FA094028, très réactive, mais plant...

mpmp93

Site fiable ?

Bonjour, il y a 3semaines,j ai commander qu ce site 2vestes mais maintenant j ai des doutes sur sa fiabilité. Pouvez-vous me dire si il est fiable ?...

Xileh

Arnaqueuse?

Résolu

Est ce que une certaine "Mathys Alice" est recensée comme arnaqueuse professionnelle, ou quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà eu affaire à elle? Même ge...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Marie

Bonjour

Vous pouvez rajouter RACHELE PIETON rachelepieton@gmail.com Portable 06 66 33 50 40 cette personne insistait pour me régler par paypal j'ai refus...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
XavierH
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000