Les discussions

Pourquoi la discussion sur valuebasket est-elle fermée?

Bonjour. Alors que l'arnaque de cette société continue...et que personne ne fait rien, la discussion a été fermée. Je me pose la question! Galaxy 4...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
madmyke

Impossible de vous contacter à votre adresse sur ma commande

Bonjour,je voudrai me désabonner, impossible d' envoyer un mail à votre adresse, le courrier m' es toujours retourner pouvez vous m' aider ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
crapoulou

Problèmes avec cdiscount

Bonjour, Voilà j'ai un assez gros problème avec Cdiscount, j'ai 19 ans et je suis plutôt stresser par toute cette histoire et je me tourne vers vous ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
esthell

Arnaque web cam et chantage.

Fermé

Bonjour, Je me suis fait avoir par unevfille qui me fait chanter avec ume vidéo compromettante de moi après une sex cam. Elle me menace de dévoiler l...

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Xileh

Arnaque

Bonjour, j'ai reçu un courriel m'informant que j'ai gagné à la loterie américaine (FONDATION BILL GATES), mais après avoir fait des recherches sur int...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Xileh

Demande

bonjour, je voudrais savoir si sais pas de l'arnaque car une fille de la cote d'ivoire ma envoyer une photocopie de la banque centrale des états de l'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Xileh

Piege webcam par un sadique ?

Bonsoir, voila je suis en mode stress depuis 1 h, après une webcam sur un site du style tcharoulette, un homme me demande mon Facebook, je lui donne, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
mpmp93

Bonjour pédophile sur badoo

Bonjour, Je vous écris car un pédophile est inscrit sur Badoo . ARTICLE ET VICTIME Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
TheElephant

Dudu n'existe

Je ne trouve plus le site DUDU est ce qu'il aurai changé de non??? SVP si quelqun sait merci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
transat

Compte amazone

Résolu

Bonjour impossible de me connecter a mon compte pour éditer une commande : Une erreur de combinaison E-mail/Mot de passe est survenue. Veuillez réessa...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
telliak

Arnaque sur le bon coin

bonjour, je viens juste de me faire arnaque de 400 euros par une dame et son mari qui soi-disant a un logement a louer 20 place de l'hotel de ville ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque autoscout24

Suite à cette annonce vu sur le site : http://www.autoscout24.fr/details.aspx?smid=CoCo-SM-TL-S&id=250835427 J'ai envoyé un mail pour cette voiture...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Xileh

Renseignement sur le site marquemall

Bonjour, Connaissez vous le site www.marquemall.com ? Est-il fiable ou non? quelqu'un a t-il déjà commandé? Merci d'avance Configuration: Wind...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
el diablo

Chantage à la webcam

Bonjour, j'ai étais à l'instant victime d'un chantage en webcam est j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose , le nom du chanteur laure mareau, un profi...

50 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Flouss

Demandes

Bonjour, voilà j'aimerais savoir pourquoi mon compte à été bloqué, je ne comprends pas pourquoi??? Pouriez vous me le débloqué svp merci.

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
madmyke

Copiage plagiat

Bonjour, bonsoir à tous et à toute j'ai un travail à faire pour ma fac et qui est à rendre je vous explique : J'ai un diaporama sur pdf déjà fait e...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
zoulou33

Achat sac michael kors

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un à déjà commander sur le site apfnord.fr pour des sacs Michael Kors, tous à -70% ? est - il fiable sachant qu'il possèd...

madmyke

Action en justice en ligne

Résolu

bonjour je recherche des avis sur les divers site d action en ligne du style demanderjustice.com ou justice express.com qui connait ces sit...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
topemeraude

Attention arnaque

Bonjourr Je viens de me faire arnaquer aussi par un homme qui dit vivre a Boredeux et joualieravec une fille qui a eu un accident aussi car il partait...

43 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
l'embrouille 75

Bookforever

Bonjour, J'ai une question pour la communauté, je voudrais faire un cadeau de mariage à des amis (je suis témoin) et en cherchant sur le net j'ai t...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Elo34

Facturation frais de déplacement

Bonjour, je ne sais même pas si je suis sur le bon forum pour ce sujet.... est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la manière de facturer les f...

mpmp93

Paypal, ça vaut le coup?

Bonjour, J'ai toujours l'habitude de payer sur internet par carte bancaire sans aucun problème, mais je rencontre de plus en plus de sites proposa...

mpmp93

Arnaques

bonjour, moi aussi j'ai constaté hier un prèlèvement de 49 euros a mon insu, je n'ai rien signer concernant une autorisation de prèlèvement ,je vou...

madmyke

Bessoin d'une information

Bonjours, Je voulais vous demander si vous avez des questions à laquelle les français peuvent répondre uniquement les français J'entrain discuter ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
DorisOups

Rueducommerce sur fiable ?

Bonjour, J'ai commandé des airs max sur le site rueducommerce et je voulais savoir si c'était un site fiable d'après des autres commentaires (sur com...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Manipulation

Bonjour, Il y a quelque jours une personne m'a demandé en amie sur FB j'ai accepté mais au bout de quelque jour me suis rendue compte que cette perso...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
DorisOups

***@***

comment on fait pour se désabonner de ce site et se faire rembourser ! merci suis inquiet

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Xileh

C'est quoi un "buisness day" ?

Résolu

Salut, J'aimerais savoir c'est quoi le mot anglais "Buisness Day".

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
TheAlphaGaming

Edreams ne veut que du rêve. incompétence totale !!!!

Bonjour, J'ai réservé au mois de février dernier sur le site edreams 3 billets d'avion Paris-Madrid pour un départ le 15 mai avec Iberia. Tout ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Afrikarnak

Piégée sur chatroulette

bonjour voila il y a de ça trois jours j étais sur chatroulette et je tombe sur une fille en petite tenue qui me dit vouloir faire des "choses" bref j...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Xileh

Fiabilité d'un site de chaussures air max

Salut, Pourriez-vous me rassurer sur la fiabilité de ce site (la commande est déjà passée et la date de livraison est repoussée à chaque mail que j...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
petitmecano

Acheteur de voiture de cote d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonsoir, Moi aussi je viens d'être contacté par un Mr PIERART Valery Patrick qui est très intéressé par ma voiture. Son adresse mail boilevindenis@ho...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
PIERART Valéry

Prélèvement

Bonjour, J'ai acheté comme beaucoup un ou deux logiciel dont www.MYPCBACKUP pour 37,94 euros le 13/12/2013 et un autre de 57,14 euros le 20,12/20...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Anthony63

Résiliation

Résolu

Bonjour, Impossible a joindre un service client avec ce forfait red, j ai changer de portable et de puce et depuis réseau indisponible. Dans la bout...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Afrikarnak

Arnaques sur leboncoin / paypal / alertpay

Fermé

Bonjour à tout le monde, Je vois que bon nombre de personnes se sont faites avoir par des petits ivroiriens "brouteurs" (oui, ...

Lwiss767

Rue du commerce

voila j ai commander un telephone il y a plus de 7 jour j ai essayer de joindre par deux fois le service clientel pour com me dise dans combient de ...

Utilisateur anonyme

Abus

Résolu

Bonjour, j'ai 70 ans je n'ai vraiment pas besoin d'amazone je n'achète rien sur internet , je m'aperçois que vous m'avez prélevé sur mon compte banc...

transat

Comment contacter rue du commerce par mail?

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai eu un probleme de communication avec rue du commerce, le soucis c'est que au telephone impossible de vous passer un résponsable im com...

ALAMANDA

Arnaque site de rencontres togo

Après m'être abonné à Tillt, je me suis trouvé avec un message d'une somptueuse créature qui soit disant passant s'est retrouvée au Togo pour suivre s...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
mpmp93

Trafique de vidéo

Bonjour, alors voilà j'ai fait une cam sur skype avec un garçon de 17ans (J'en ai 14) bien sur il n 'y a rien eu de sexuelle, je n'ai fait que montrer...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
serveur63

Facture achat internet

Bonjour, j'ai acheté un nouveaux téléphone (Wiko cinq peaux 2) à Noël dernier, mais désormais la batterie de celui ci se vide très rapidement... Du co...

madmyke

Jean-paul ney gagne en justice deux proces

Bonjour, pour les victimes de diffamations et menaces sur Internet, voici une page qui en dit beaucoup: Jean-Paul NEY est reporter, il a été menac...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Keltec

Ali express vendeur

Bonjour , je voudrais passer une commande cher Ali express et je sais pas si le vendeur est fiable . ( TOGETHER GIFTS IMPORT&EXPORT CO.,LTD ) Il a l'a...

Zzz1905

Www.chaussuresacheterretro.com bizarre bizarre

Salut tous le monde. Je viens d'acheter 2 paires de Jordan sur ce site (http://www.chaussuresacheterretro.com/) (au alentour de 70e), je l'ai ait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Aranud87

Nouvelles insription

Bonjour, je voudrais me rabonner a amoureux ;com mais on me dit que mon gm et deja utilise merci de me repondre ***@*** Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Xileh

Air max 1

Résolu

Bonjour, enfete jai envie de macheter des air max 1 mais je nen trouve pas a mon gout et je deteste celle qui vienne de foot loker ou autre..jaimerais...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
MATHIS92

Arnaque wester union

bonjour a tous alor voila jai mis ma voiture en vente sur des site annonce gratuit et jai été contacté par un certain Jérome boizot qui voulai m'a...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
ronybrest

Livraison mondial relay

bonjour j'attends une livraison de meubles par mondial relay à domicile et je souhaiterais savoir si il livre à domcile le samedi? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Fermiparadox

Transit international:une arnaque?

Bonjour à tous. J'habite à Lausanne en Suisse.J'ai répondu à la société TECHNICO INTERNATIONAL qui me proposait un salaire alléchant de 2500 francs ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
marie

Arnaque

Résolu

CONSULAT GÉNÉRAL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE Le Consulat et l'Ambassade de FRANCE en COTE D'IVOIRE, Sur le rapport du garde des sceaux, mini...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Chris 94
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000