Les discussions
Ne jamais acheter
Bonjour, j'ai fait des recherches pour acheter des chaussures Nike pour femme et je suis tombée sur ce site http://www.typolight.fr/. NE JAMAIS ACHETE...
Chantage et abus de mettre une video sur site internet
Bonjour, j'ai été piégé par une personne sur webcam tout nu .Elle a enregistré cette video et me demande 1500€ sinon elle mettrait cette vidéo sur le...
Colis en provenance de chine
RésoluBonjour je me disais en combien de temp mes chaussure qui vienne de chine metre pour venir jusqu a paris????
Comment envoyer un mail au service client de cdiscount
Résolu/Fermécomment envoyer un mail au service client de cdiscount
Page sécurisé ou on
Bonjour, comment savoir si une page web et sécurisée ? site de commande en ligne ? Configuration: Windows / Internet Explorer 7.0
Faux paypal
ben voila moi aussi !!! j'ai voulu vendre 3 objets sur le bon coin. une femme m'a envoyé un mail pour les acheter elle m'a demandée mon adresse paypal...
Eglobad
J'ai déjà trouver de nombreux forum sur ce site mais les avis semble être très aléatoire, nombreux sont ceux qui ont reçue leurs commandes et sont sat...
Aliexpress
bonjour j'ai commandé sur aliesxpress ,j'ai reçu l'article au bout d'un mois et il est comme la description . Rien à craindre
Un site me demande de l'argent !
RésoluBonjour alors voila il y a 1 an je me suis inscris sur one.com un site d'hebergement et c'est gratuit pendant 1 an et je me suis fais pieger car maint...
Reclamations
Fermébonjour je suis tres surpris j'ai acheter une foi votre logitiel pour nettoyer sans resultat et sans reconduction tacite mais je decouvre avec stupeu...
Télécommande canal sat
Bonsoir, est il normal de payer une télécommande si je rend l'ancienne dans un magasin agrée canal sat? Merci par avance de vos réponses.
Gros probleme avec one.com
Bonjour alors voila il y a 1 an je me suis inscris sur one.com et c'est gratuit pendant 1 an et je me suis fais piéger et la il me demande 44€ alors q...
Traquer les arnaqueurs
Bonjour, mon nom est junior suis de la cote d'ivoire j'ai lu tous vous messages qui sont addresser a la cote d'ivoire sur cette histoire d'arnaque et...
Meetic et options
RésoluBonjour, Après avoir lu tellement de chose sur Meetic j'aimerai savoir ce qu'il en est quand on paye un abonnement de X mois mais sans option (z...
Mr hounkpe senakpon arnaud m'a arnaquer pour un chiot
RésoluMr HOUNKPE SENAKPON ARNAUD m'a arnaquer pour un chiot J'ai été victime d'arnaque chiot sur face book par Mr HOUNKPE Senakpon Arnaud de 845 euros e...
Arnaque paypal
Résoluà rajouter pour le bon coin + paypal une nathalie bonnet033@gmail.com. même procédé de phishing
Ficher preventif
bonjour je voudrais changer d opérateur mobile et on viens de me dire que j étais ficher préventif mais on ne peux pas me dire par quel opérateur. com...
Docteur discount
Bonjour, J'ai trouvé des articles très intéressant sur le site docteur-discount.com pas cher aussi est il est partenaire chez d&co de M6 mais j'ai ...
Banquette bz docteur discount
Bonjour, J'ai trouvé des éléments de cuisine chez docteur discount j'aimerais avoir vos avis sur sa s'il vous plait merci. http://ww25.docteur-d...
Alibaba: arnaque en chine: henan win-win import export trading
Bonjour , . je viens d'Algérie , j'ai acheté 5 manèges de la société chinoise: Henan win-win d'import / export company en chine - 1 balonçoire - ...
Alerte arnaque paypal! moi aussi
Eh bien je me retrouve dans ces témoignages ! Pour moi c'est en mettant en vente avec mon frère un téléphone portable sur eBay. Le pseudo de la person...
Chaussuresnikefree site fiable ?
Bonjour, j'aimerai savoir si ce site est sérieux : http://www.chaussuresnikefree.net Merci de vos réponses. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Arnaque j'ai besoin d'aide.
bonjour, j'ai passer commande sur leboncoin a quelqu'un qui semblait sérieux, sa fait bientot deux semaine que j'attend mon colie et le vendeur me ...
J'ai commander sur ioffer
bonjour j'ai commander sur ioffer et le vendeur ne répond jamais, j'ai reçu mon numéro mon numéro de suivi , mais je chercher partout mais aucun rés...
Livraison gls sans signature sur le bl + détérioration caniveau
Bonjour, Un livreur de l'entreprise GLS est venu chez moi en mon absence déposé un colis devant ma porte. (Je n'ai donc pas pu signer le bon de liv...
Sab
Bonjour, Cela m'est arrivé aussi : leboncoin devrait faire le maximum, car il est une cible privilégiée. Téléphonez à Paypal en cas de doute su la f...
Arnaques web cam
bonsoir a tous alors au sujet des arnaques africaine je tiens juste a signaler que la France est peuplé de beaucoup de jeunes cons, comme moi d'ailleu...
American consumer opinion : mes points ne sont pas crédités
Voilà plus d'un an que je suis inscrit sur la plateforme de sondage rémunéré aux points. J'ai répondu à quelques enquêtes, la plupart du temps je ne s...
Découverte d un nouveau site
RésoluBonjour, Je voudrai m acheter le nouveau maillot du Brésil et pour cela j ai découvert un nouveau site : Esbfoot.fr. Bien que le site a l air a prem...
Commt supprimer une photo de google image
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une photo de Google image, car a cause d'instagram ,des photos sont apparus sur Google image. Tout le,m...
Light in the box
Bonsoir J'ai acheté sur le site light in the box mais annulé ensuite car il me demandait photo de ma cb et maintenant impossible de se faire rembou...
Profil certifié ou vérifié
Je me demande quand un profil est vérifié badoo ( avec la petite bande ecrit Badoo sur chaque phtoo ) ....... Est-ce que ca veut vraiment dire que la ...
Sérieux ?...
FerméBonjour, Reçu un mail de Outlook me disant qu'il avait des prob techniques et qu' il fallait que je remplisse un formulaire en donnant mon mot de p...
Où trouver les shops participants à myplus?
Bonjour! J'espère être dans la bonne section. J'ai un compte mypaysafe et je sais que certains d'entre vous ici connaissent la paysafecard aussi, donc...
Bonjours je vais commander une manette de ps3 sur le site www.miniinthebox.fr
Bonjour,je vais commander une manette de PS3 en mode 10a20jours ouvrer livraison gratuite t'aura t'il des frais de douanes Configuration: iPhone ...
Abay
Ferméje viens de commander un bulleur a pile et je viens de voir des gens qui se plaignent d'avoir commander chez vous et avoir perdu de l'argent car ils n...
Commande pas arrivé
Bonjour, WWW.mac-cométique-uk.net est mon problème du moment En effet, j'ai passé une commande sur ce site vendant des produits make-up pas cher et ...
Commande sur light in the box
Promesses non tenues ! J'ai commandé et payé un sweat pour dame en avril 2014. Il est arrivé première quinzaine de mai, livré par DHL. Cependant, l...
Aliexpress / mandarin
Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème, je souhaite faire une grosse commande sur AliExpress mais j'aimerai me rapprocher avant du vende...
Acheter une voiture qui n'a pas roulé pendant 3 ans
FerméBonjour , je suis tombé sur une offre en or , une bmw qui a 2500km de 2011 qui a été saisie pendant 3 ans et le nouveau propriétaire qui l'a racheté a...
Aliexpress douane !
Bonjour je voudrais commander des nike free run, et du maquillage (Nyx,urban decay). Aliexpress me propose le mode de livraison "epacket" Est-ce que...
I pod perdu facebook utiliser
voila il ya deux mois je suis partit au ski et j'ai perdu mon ipod sur les pistes. je pensais que mon ipod etait perdu a tout jamais lorsque je me "s...
Arnaque badoo/skype - help svp
Sur le site "Badoo". Je commence à parler à jeune fille de 21ans; elle me demande très vite mon skype et me donne le sien. Sentant l'arnaque je n'es...
Je veux que mon nom n'apparaisse plus sur badoo et me désinscrir
Bonjour, bonjour j'aimerais que mon nom n'apparaisse plus dans la liste des connectés de badoo et je désire me désinscrire définitivement merci ...
Commande jamais reçue !!
Cela fait trois semaines que ma commande est soi-disant partie, mais, à ce jour, je n'ai toujours rien reçu !!! Et, évidemment, impossible de joindre ...
Leboncoin ; un site non equitable
Merci de m'expliquer comment certains annonceurs font pour que LEBONCOIN accepte et valide xxxx annonces pour un même produit ( chiots entre autre, où...
Chinistore l'arnaque à 163,70€ commande n° 006457
Bonjour, J'ai acheté le 22/12/2013 une tablette : Chuwi V88 Quad-Core RK3188 2Go RAM Androïd 4.2.2, Facture n° FA094028, très réactive, mais plant...
Site fiable ?
Bonjour, il y a 3semaines,j ai commander qu ce site 2vestes mais maintenant j ai des doutes sur sa fiabilité. Pouvez-vous me dire si il est fiable ?...
Arnaqueuse?
RésoluEst ce que une certaine "Mathys Alice" est recensée comme arnaqueuse professionnelle, ou quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà eu affaire à elle? Même ge...
Bonjour
Vous pouvez rajouter RACHELE PIETON rachelepieton@gmail.com Portable 06 66 33 50 40 cette personne insistait pour me régler par paypal j'ai refus...