Showroom privé : à éviter
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julie98
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21 août 2013 à 07:45
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 25 févr. 2014 à 16:30
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A voir également:
- Showroom privé : à éviter
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7 réponses
Chris 94
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showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
31 oct. 2013 à 18:17
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Bonjour Diabolin,
Je me suis renseignée au sujet de cette offre HP.
La marque a décalé la date maximale de retour des coupons qui activent l'offre de remboursement de 80€ au 31/12/2013.
Cette offre peut donc tout à fait bénéficier aux membres ayant acheté un ordinateur HP sur notre site et qui seront livrés en novembre 2013.
Je vous souhaite un très bon week-end de la Toussaint.
Carole,
Showroomprive.com
Je me suis renseignée au sujet de cette offre HP.
La marque a décalé la date maximale de retour des coupons qui activent l'offre de remboursement de 80€ au 31/12/2013.
Cette offre peut donc tout à fait bénéficier aux membres ayant acheté un ordinateur HP sur notre site et qui seront livrés en novembre 2013.
Je vous souhaite un très bon week-end de la Toussaint.
Carole,
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17 juin 2023
22 août 2013 à 17:12
22 août 2013 à 17:12
Bonjour Julie98,
Je comprends, qu'habitant loin de France, vous vous posiez des questions.
Le montant des frais de port varie en fonction de la destination et du poids des articles que vous commandez.
Vous m'apprenez également qu'un problème stock vous a privé de votre commande et je le regrette.
Il arrive parfois que les quantités réellement disponibles à la vente diffèrent de celles prévues au départ.
Nous procédons alors immédiatement au remboursement de l'article.
Afin qu'un conseiller puisse vous en expliquer davantage et vous apporte également des précisions sur votre commande de Caméra, pouvez-vous m'en donner le numéro s'il vous plaît ?
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
Carole,
Showroomprive.com
Je comprends, qu'habitant loin de France, vous vous posiez des questions.
Le montant des frais de port varie en fonction de la destination et du poids des articles que vous commandez.
Vous m'apprenez également qu'un problème stock vous a privé de votre commande et je le regrette.
Il arrive parfois que les quantités réellement disponibles à la vente diffèrent de celles prévues au départ.
Nous procédons alors immédiatement au remboursement de l'article.
Afin qu'un conseiller puisse vous en expliquer davantage et vous apporte également des précisions sur votre commande de Caméra, pouvez-vous m'en donner le numéro s'il vous plaît ?
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
Carole,
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30 oct. 2013 à 12:29
30 oct. 2013 à 12:29
Je suis d'accord... pour exemple récent :
Une vente de PC portables HP vient juste de se terminer... je pense que de nombreuses personnes ne se sont rendues compte de rien... pour l'instant !
Cela semblait très intéressant : un PC à 499€ (de belles qualité techniques) avec une remise supplémentaire de 80€. Pour cela, vous deviez renvoyer la facture d'achat et surtout le code barre à découper sur la boîte. L'offre était valable jusqu'au 15 novembre 2013.
Et la livraison Showroom privé, prévue le 18 novembre.
Je les ai donc appelés 3 fois pour leur signaler et surtout leur demander ce qu'ils allaient faire.
Ils m'ont dit 3 fois qu'ils allaient me recontacter... mais évidemment, la vente est terminée depuis 2 jours maintenant.
Et je vous avoue qu'ils ne semblaient pas, au téléphone, mobilisés par ce problème, mais plutôt pressés que la vente se termine sans que personne ne les dérange...
C'est tellement facile d'arnaquer les internautes avec des mentions qui figurent en minuscule sur des documents que personne ne consulte.
Une vente de PC portables HP vient juste de se terminer... je pense que de nombreuses personnes ne se sont rendues compte de rien... pour l'instant !
Cela semblait très intéressant : un PC à 499€ (de belles qualité techniques) avec une remise supplémentaire de 80€. Pour cela, vous deviez renvoyer la facture d'achat et surtout le code barre à découper sur la boîte. L'offre était valable jusqu'au 15 novembre 2013.
Et la livraison Showroom privé, prévue le 18 novembre.
Je les ai donc appelés 3 fois pour leur signaler et surtout leur demander ce qu'ils allaient faire.
Ils m'ont dit 3 fois qu'ils allaient me recontacter... mais évidemment, la vente est terminée depuis 2 jours maintenant.
Et je vous avoue qu'ils ne semblaient pas, au téléphone, mobilisés par ce problème, mais plutôt pressés que la vente se termine sans que personne ne les dérange...
C'est tellement facile d'arnaquer les internautes avec des mentions qui figurent en minuscule sur des documents que personne ne consulte.
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Utilisateur anonyme
21 janv. 2014 à 12:16
21 janv. 2014 à 12:16
Bonjour,
Je viens de recevoir ma commande faite sur Showroom privé, la première mais la dernière. J'ai commandé 1 recharge électrique pour e cigarette, elle ne fonctionne pas et les produits sont infects. De plus, j'ai passé commande le 16 janvier et j'ai reçu ma commande le 20 janvier ,Que de temps de perdu pour de la daube. Plus jamais sur ce site.
Je viens de recevoir ma commande faite sur Showroom privé, la première mais la dernière. J'ai commandé 1 recharge électrique pour e cigarette, elle ne fonctionne pas et les produits sont infects. De plus, j'ai passé commande le 16 janvier et j'ai reçu ma commande le 20 janvier ,Que de temps de perdu pour de la daube. Plus jamais sur ce site.
showroomprive_serviceclients
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Modifié par showroomprive_serviceclients le 28/01/2014 à 12:25
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Bonjour arletta 13,
Je comprends votre mécontentement. Je suis assez étonnée que votre produit ne fonctionne pas. Nous effectuons, je vous l'assure, des contrôles poussés, de toutes les marchandises avant expédition. Je suis navrée que votre recharge ait échappé à notre vigilance.
Je vous invite à nous retourner le produit. Nous remboursons tous les clients dès lors qu'ils respectent les conditions de retour (délais de rétractation, produit complet...). Vous êtes clairement dans votre délai, vous avez donc le choix de nous le retourner afin de procéder à un remboursement total de la commande. Ne vous inquiétez pas, le retour se fera à nos frais. Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande. Je vais transmettre votre demande à un conseiller qui se chargera de vous expliquer toutes les modalités de retour. Je suis certaine que vous trouverez ensemble une solution.
Aussi, je tiens compte de vos remarques concernant le goût des produits. Vos propos m'interpellent...je vais donc les faire remonter au fournisseur.
J'attends votre retour Arletta, tout va bientôt s'arranger
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Je comprends votre mécontentement. Je suis assez étonnée que votre produit ne fonctionne pas. Nous effectuons, je vous l'assure, des contrôles poussés, de toutes les marchandises avant expédition. Je suis navrée que votre recharge ait échappé à notre vigilance.
Je vous invite à nous retourner le produit. Nous remboursons tous les clients dès lors qu'ils respectent les conditions de retour (délais de rétractation, produit complet...). Vous êtes clairement dans votre délai, vous avez donc le choix de nous le retourner afin de procéder à un remboursement total de la commande. Ne vous inquiétez pas, le retour se fera à nos frais. Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande. Je vais transmettre votre demande à un conseiller qui se chargera de vous expliquer toutes les modalités de retour. Je suis certaine que vous trouverez ensemble une solution.
Aussi, je tiens compte de vos remarques concernant le goût des produits. Vos propos m'interpellent...je vais donc les faire remonter au fournisseur.
J'attends votre retour Arletta, tout va bientôt s'arranger
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
fiodra
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20 févr. 2014 à 10:11
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Je confirme , à eviter
J'ai commandé un sac de voyages en décembre que je n'ai jamais reçu, désormais c'est à moi de justifier en envoyant des documents avec menaces à peine voilées en cas de fausse déclaration !
J'ai commandé un sac de voyages en décembre que je n'ai jamais reçu, désormais c'est à moi de justifier en envoyant des documents avec menaces à peine voilées en cas de fausse déclaration !
showroomprive_serviceclients
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21 févr. 2014 à 14:28
21 févr. 2014 à 14:28
Bonjour Fiodra,
Ce type de situation implique des vérifications auprès des transporteurs, nous sommes dans l'obligation de prendre toutes les mesures de sécurité nécessaires. C'est en effet un désagrément sérieux mais heureusement exceptionnel que nous devons gérer avec le plus de précaution possible.
Ne vous inquiétez pas, à réception des documents et après vérifications nous informons nos clients au plus vite des suites envisagées.
Si vous me communiquez votre numéro de commande, je pourrai aisément accéder à votre dossier et demander à un conseiller de prendre contact avec vous.
J'attends votre retour, et je reste à votre disposition,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Ce type de situation implique des vérifications auprès des transporteurs, nous sommes dans l'obligation de prendre toutes les mesures de sécurité nécessaires. C'est en effet un désagrément sérieux mais heureusement exceptionnel que nous devons gérer avec le plus de précaution possible.
Ne vous inquiétez pas, à réception des documents et après vérifications nous informons nos clients au plus vite des suites envisagées.
Si vous me communiquez votre numéro de commande, je pourrai aisément accéder à votre dossier et demander à un conseiller de prendre contact avec vous.
J'attends votre retour, et je reste à votre disposition,
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fiodra
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25 févr. 2014 à 15:18
25 févr. 2014 à 15:18
J'ai reçu un mail confirmant le remboursement , qui indique du reste que j'ai bien fait de passer par ce site, sans quoi je n'étais pas écoutée .Dommage, mais merci !
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17 juin 2023
25 févr. 2014 à 16:30
25 févr. 2014 à 16:30
Bonjour Fiodra,
Merci de m'avoir tenu informée des suites de votre demande. Je vous confirme en effet le remboursement de la commande suite à nos vérifications auprès du transporteur.
Votre remboursement sera visible d'ici 5 jours sur le compte bancaire utilisé pour régler la commande.
Je reste à votre disposition si besoin, bonne fin de journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Merci de m'avoir tenu informée des suites de votre demande. Je vous confirme en effet le remboursement de la commande suite à nos vérifications auprès du transporteur.
Votre remboursement sera visible d'ici 5 jours sur le compte bancaire utilisé pour régler la commande.
Je reste à votre disposition si besoin, bonne fin de journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
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23 novembre 2015
22 févr. 2014 à 09:40
22 févr. 2014 à 09:40
BOnjour , on m'a demandé un delai d'"enquête" de 15 jours qui manifestement n'ont donné aucun résultat ...Et vos services sont affirmatifs lorsqu'ils prétendent que le colis m'a été livré ! D'ailleurs une signature aurait permis de vérifier ça non ? Des conseillers, j'en ai eu 3 au téléphone qui m'ont tous dit prendre en charge le dossier, enfin le discours bien rodé habituel !
Le numéro de commande est le 26764542
Cordialement .
Le numéro de commande est le 26764542
Cordialement .