KKO STore

oliv 35 -  
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de decouvrir ma facture internet (orange) debiter de 15 € pour ce motif
abonnement KKOSTORE.......

je n'ai jamais rien souscris , peut être les enfants en tout cas bien jouer de leur part , pas besoin de code bancaire .....on se fait avoir sans rien faire....en tout cas pour ma part j'ai bloque Internet + chez orange du coup plus moyen de se faire debiter de ce genre de site sans carte bancaire
en tout cas j'en suis a 40€ ....pour le moment.....si il y a des plaintes je veux bien me joindre au groupe, ce genre de site meriterait une bonne claque devant les tribunaux.

olivier (35)
A voir également:

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

Vous avez vu la pub récemment pour le mignon toutou dont on peut télécharger la musique en sonnerie? Eh bien c'est écrit noir sur blanc dans le clip musical: abonnement 3€/semaine....

Donc, vous ou un de vos enfants est allé sur un de ces sites et certains ont un partenariat avec les opérateurs pour vous faire abonner via votre facture Internet. A vous de contester et faire bloquer cet abonnement.

Et de sermonner vertement vos enfants d'arrêter de charger des sonneries (euh... des çonneries - zut je sais plus comment ça s'écrit :-)) ) pour leurs téls mobiles ou alors coupez-leur les doigts ou l'abonnement!

A+
0