KKO STore

oliv 35 - 21 févr. 2014 à 20:09
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 25 févr. 2014 à 15:46
Bonjour,
je viens de decouvrir ma facture internet (orange) debiter de 15 € pour ce motif
abonnement KKOSTORE.......

je n'ai jamais rien souscris , peut être les enfants en tout cas bien jouer de leur part , pas besoin de code bancaire .....on se fait avoir sans rien faire....en tout cas pour ma part j'ai bloque Internet + chez orange du coup plus moyen de se faire debiter de ce genre de site sans carte bancaire
en tout cas j'en suis a 40€ ....pour le moment.....si il y a des plaintes je veux bien me joindre au groupe, ce genre de site meriterait une bonne claque devant les tribunaux.

olivier (35)
A voir également:

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
25 févr. 2014 à 15:46
Bonjour,

Vous avez vu la pub récemment pour le mignon toutou dont on peut télécharger la musique en sonnerie? Eh bien c'est écrit noir sur blanc dans le clip musical: abonnement 3€/semaine....

Donc, vous ou un de vos enfants est allé sur un de ces sites et certains ont un partenariat avec les opérateurs pour vous faire abonner via votre facture Internet. A vous de contester et faire bloquer cet abonnement.

Et de sermonner vertement vos enfants d'arrêter de charger des sonneries (euh... des çonneries - zut je sais plus comment ça s'écrit :-)) ) pour leurs téls mobiles ou alors coupez-leur les doigts ou l'abonnement!

A+
0