Comment récupérer mon argent?
jadouille 02
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jadouille 02 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jadouille 02 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé sur un site internet une colonne de douche(en France)le 02 septembre 2013 mais a ce jour je n'ai toujours pas reçu celle-ci.La société toujours en fonction(car mises a jour fréquentes)ne répond pas au téléphone ni aux courriers recommandés que j'ai envoyé.Si je dépose plainte,cela me coutera plus cher que la colonne de douche qui est tout de même de 800€.
Que dois je faire?
Merci
J'ai commandé sur un site internet une colonne de douche(en France)le 02 septembre 2013 mais a ce jour je n'ai toujours pas reçu celle-ci.La société toujours en fonction(car mises a jour fréquentes)ne répond pas au téléphone ni aux courriers recommandés que j'ai envoyé.Si je dépose plainte,cela me coutera plus cher que la colonne de douche qui est tout de même de 800€.
Que dois je faire?
Merci
A voir également:
- Comment récupérer mon argent?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer son argent sur vinted - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
3 réponses
Salut !
Un peu de lecture : http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/degriffchaufage-com-une-vraie-t177120.html
Apparemment ils sont coutumier de ce genre de chose sur ce site...
Ceci étant, certain ont apparemment réussi à se faire rembourser à force d'effort...
Lettre avec AR et autres...
Bon courage !
Un peu de lecture : http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/degriffchaufage-com-une-vraie-t177120.html
Apparemment ils sont coutumier de ce genre de chose sur ce site...
Ceci étant, certain ont apparemment réussi à se faire rembourser à force d'effort...
Lettre avec AR et autres...
Bon courage !
jadouille 02
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci pour l'info,je vais jeter un coup d'oeuil.
Dégriffchauffage!
A+
A+