Les discussions

Colis vers pakistan - info dédouanement

Fermé

Bonjour, J'explique m'a situation : - Je suis actuellement au Pakistan, en voyage, et j'ai commandé une tente en France dans un magasin parisien (au...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Chris 94

Avis sur le site

Bonjour, apres avoir donne mes coordonnees personnelles et bancaires j'ai essayé de contacter le site par telephone et par email sans succes (non ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mail iphone jamais commandé

Bonjour* A l’instant ce 24 mai 2018 0h15 je reçois de Bordeaux une confirmation de commande d’un iPhone 7 par c discount avec possibilité d’annula...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Cquoia

Coupon pcs

Bonjours à tous, je voudrais que quelqu'un me dise si il connaît une certaine Patricia peront. En effet celle ci me demande de lui envoyer des coupons...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Chaussure

Bonjour les chaussure se sont des vrait ou pas merci de pe repondre

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
pilouf

Ioffer règlement

Salut, j'ai pleins de petits soucis j'arrive à payer aucune des factures sur le site il me propose même pas de saisir mon numéro de carte bleue et qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Xileh

Menace webcam

Résolu

Bonjour j’étais qur bazoocam (nous allons sur Skype] )et une femme se mettait à nue et me le demandait aussi donc j’exécute et là elle m’envoie ma vi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
nemrod18

Arnaque

bonjour je voie que je ne suis pas le seul je ne c'est par par quelle miracle le site chattertune.com à u mes coordonnées bancaires sachant que à aucu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
niconico

Site super natural ride nike

bonjour j'ai commandé des polos, casquettes et autres accessoires sur ce site le 1er octobre et toujours pas de marchardises.est ce normale ???

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
red

Fiabiliter des sites

Résolu

Connaissez-vous la fiabiliter du site chezlachassagne , je voudrais acheter une paire de chaussure mais jai peur de me faire arnaquer Merci,

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Louison

Commande chez showroomprive

Bonjour* Commande passée la livraison devait arrivée le 12 mai rien reçu mon colis est bloqué dans les entrepôts de mondial relay que faire ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
showroomprive_serviceclients

Fausse opposition sur cheque

Bonjour j'ai fait une vente sur eBay, le paiement a été fait par 3 chèques sur 3 mois, les 2 premiers chèques sont passés mais le 3ème a été déclaré ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Xileh

Nouveau mail suspect

Bonjour, je viens de recevoir un mail certainement frauduleux, je préviens la communauté : ceci avec un en-tête qui ne ressemble en rien à celui ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
sil

Produits à 0,10cents

Bonjour je ne savais pas qu'il fallait faire un commentaire sur les produits après réception, depuis je ne peux plus commander les produits à 0, 10cen...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Afrikarnak

Pb pour accepter les cgu d'oath-aol

Fermé

Bonjour, je souhaitais lire et accepter les conditions générales d'utilisation d'OATH (nouveau nom d'AOL associé à Yahoo) mais impossible : quand je ...

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Xileh

Fiabilité fancywe

En réalité je ne pose pas de question je cherche juste à avertir sur un site arnaqueur ! Robe qui ressemble à un costume plutôt qu'à la photo et p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
shizukalinka

Achat place tomorrowland

Bonjour à tous. Je suis à la recherche de place pour tomorrowland et j’en ai trouvé sur ce site (viagogo) mais reste pas mal dans le doute aux vues de...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Afrikarnak

Adresse pour retourner un article

Fermé

Je dois retourner un article chez wish, mais je ne connais pas l'adresse??? Quelqu'un peut m'aider

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Avis sur un site

Bonjour, je trouve aucune info sur se site ? http://www.comptoirbeaubourg.fr/ fiable ou pas ? il vende du Dainese a -65% ! louche a mon gout !

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
lolo38

Peur d'avoir un problème aidez moi svp

Résolu

Une personne viens de posté une vidéo sur youtube en faisant croire que je suis l'hôteur de cette vidéo et donc que je les posté sur youtube si je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
MPMP10

Deezer / sacem lequel payer ?

Bonjour. J'ouvre une épicerie fine à Nantes et j'aimerai diffuser de la musique. J'ai un compte deezer premium que je paie chaque mois. Les droit...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
ZORRO

Problème de scooter après une vente

Bonjour, Bonjour J'ai un souci mon fils a acheté un scooter à 800 € sur leboncoin et maintenant soucis 3 fuite au niveau du liquide de refroidissement...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
MPMP10

Attention arnaque site luttebeulleu.fr

bonjour, J'ai commandé des chaussures que j'avais vu sur le catalogue Peterhahn sur luttebeulleu.fr. Grosse arnaque j'ai reçu des tennis de Chine qui...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
astuces72

Peut on eviter de se faire litige?

Bonjour alors j'ai mis mon annonce hier sur leboncoin pour vendre mon ordinateur portable pour 390e et j'ai eu un sms dans la nuit en noreply et qui m...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
shizukalinka

Produit pour maigrir

Bonjour, Le produit probiotique svelte est il une arnaque ? Configuration: iPhone / Chrome 66.0.3359.122

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
MPMP10

Arnaque ou pas aide svp

Bonsoir, voila je suis nouveau et j'aimerais de l'aide quand a l'histoire que je vie en ce moment, j'ai reperer un maison a louer via leboncoin j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Afrikarnak

Arnaque autoscout24.com

bonjour à tous, je viens faire part de mon histoire qui s'est passée sur le site autoscout24.com. en effet j'ai mis en vente ma voiture hier et le s...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
fotejumi

Ma carte ne fonctionne pas

J'ai voulue utiliser ma carte pour un achat ça ne marche pas j'ai voulue retiré de l'argent au distributeur ça ne marche pas pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
kaumune

Enrouleur de bâche d'hiver

Résolu

Bonjour, je cherche un enrouleur de bâche d'hiver pour piscine de 12 x6 mêtres(lourde). Cordialement AA Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
jmarion3

Maillot foot à petits prix

Bonjour, quelqu'un aurait un avis sur Jogasport ? Ils vendent les nouveaux maillots de la saison prochaine Les prix sont plutôt pas mal !

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Afrikarnak

Recherche de fournisseurs

Bonjour, je vais me lancer dans la vente en ligne de vêtements et je recherche des fournisseurs qui vendent des vetements très actuels pour jeunes com...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Xileh

Arnaque dhl ?

Bonjour, Par mail, quelqu'un m'a proposer d'effectuer l'achat de mon produit en vente sur leboncoin par DHL. Elle m'a donc demandé mon adresse posta...

Xileh

Site de chaussures les friands disent

Bonjour je voudrais savoir si ce site est fiable les friands disent site de chaussures je cherche des adidas superstar pride pack mais souvent je tomb...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
cec9273

Vpike inaccessible

J'utilise depuis très longtemps la sympathique application Vpike, qui permet, comme Steetview (mais plus pratique) de se "promener", comme si vous y é...

Afrikarnak

Billets viagogo

Bonjour, J'ai pris deux billets pour le concert d'Eminem à Londres le 14 Juillet et je viens de voir sur internet que le site viagogo, sur lequel ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
powerflower

Faux profil les droits?

Bjr me suis fait arnaquer comment récupérer mon argent envoyé par western union

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
xplom

Airmaxonlineson

Salut je voudrais si le site airmaxonlineson est fiable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
HelpiOS

Litge avec ma banque

Fermé

bonjour on a débiter de mon compte un chèque qui ne m'appartient s ça fait mois que la banque fait des recherches et ne trouve...

Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jmarion3

Prélevement

Bonjour, je paye depuis plusieurs mois 6.99 euros alors que je n'ai ni xbox ou quoique ce soit ; pas de consoles ; je ne joue à aucun jeux de ce ge...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
elgazar

Problème wish

Bonjour, tout le monde Comment ça se passe si on est pas présent lors de la livraison et que le colis ne passe pas par la fente de la boîte à lettre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
fermiparadoxx

Cheque sans provision

Fermé

Bonjour J'ai fait une vente sur Ebay début mars. La personne m'a envoyé 3 chèques à débiter sur 3 mois. Pas de souci sur les 2 premiers mais le derni...

Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jmarion3

Coupon pcs sur leboncoin

Résolu

Bonjour Je suis propriétaire d'un appartement que je mets en location saisonnière sur le Boncoin. Une certaine Jacqueline Sirvadière et son mari souh...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Daniel

Retard colis ldlc

Bonjour à tous, Je voudrais essayer d'y voir plus claire, avec votre aide sur le retard d'une commande LDLC. Je ne pense pas que cette expérience ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
piquesous

Arnaque

Résolu

Bonjour, Moi je n ai pas de compte microsoft du tout et j ai ete prelevé depuis ma carte bancaire de 39.99 euro pour microsoft xbox quesque je pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jmarion3

J'ai subit une arnaque je veux récupérer mon colis

Bonjours, J'ai vendu des chaussures sur le bon coin cependant c'était une arnaque et j'ai envoyer mon colis en colissimo et je souhaite vite le réc...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Mel20000

Problème wish

Comment ça se passe si on est pas présent lors de la livraison et que le colis ne passe pas par la fente de la boîte à lettre ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
piquesous

J'ai fais une commande de chaussure

Bonjour tout le monde. J'ais fais une commande de 2 paires de chaussures et j'aimerais savoir à peut près le temps de livraison entre la commande et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
piquesous

Je me suis fait arnaquer sur quizonaut

Bonjour je voudrais rentrer en contact avec le site Quizonaut car je me suis fait avoir comme beaucoup de personnes ....Malgré avoir prévenu mon banqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Hassan

Création d'un site fan avec peut être du streaming

Résolu

Bonjour, bonjour, J'aimerai avoir vos avis constructifs, j'ai cherché un partout sur le net, rien n'est similaire à mon cas. Je souhaite faire u...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Fivel51

Comment faire ?

Bonjours,j'habite à l'ile de la Réunion et j'aimerais commander un ordinateur portable gamer d'un prix de 1333.25€ sur matériel.net en hors taxe ma qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000