Les discussions
Prélèvement
Bonjour, Nous venons de nous apercevoir de 3 prélèvements sur le compte de mon mari à peu près 200 euros en 1 mois. Nous n'avons pas de compte App...
Fournisseur énergie/électricité à paris
Bonjour, Je cherche un bon fournisseur d'électricité à Paris? je ne sais pas où trouver l'offre la meilleure parmi tous les sites non indépendants ...
Youtube et anonymat
Bonsoir à tous, En pleine phase de dégooglisation, ma question est la suivante : peut-on naviguer sur YouTube sans être "pisté" par google ? En vou...
Désinscription
RésoluBonjour, Mon mari souhaite se désinscrire du site FLICKR . C'est Yahoo qui semble gérer ce site de photographies et on ne sait comment faire pour avo...
Ledenicheur, le rang de popularité, c'est quoi ?
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un travail universitaire je doit travailler sur un produit, et j'aurai aimé m'aider du site ledenicheur.fr qui donne un clas...
Demande
Bonjour jai deux prélèvement sur mon compte de 109,99€ et 104,99€ alors que je n'ai pas de compte itunes ni d'appareil Apple a quoi cela correspond do...
Ce site est il fiable?
Bonjour, Je suis tombé sur ce site https://domeinbazen.nl/domeinen/chaussuresparis-fr/ . Les promotions m'ont l'air trop alléchantes pour que ce sit...
Arnaque transcash
Résolu/FerméBonjour; Encore une de plus qui s'est fait avoir. Une personne qui vient de Martinique a vu mon cv sur pôle emploi et m'a contacté pour m'occuper de...
Annulation de commande groupon
Bonjour* j'ai effectué ce jour par erreur un achat groupon à 00h31 ceux ci affirment que mon achat a été effectué hier alors que j'ai les preuves...
Eos credirec trois huissiers et saisie attribution
FerméBonjour, Voilà moi je viens d'être saisie sur mon compte bancaire de la somme de 1169€ d'un huissier mandaté par eos credirec venant de la part de la...
Commande showroom incomplète
Bonjour, J'ai passé une commande sur Showroomprivé (3 paires de basket) à la réception de ma commande surprise il n'y en avait qu'une seule! j'ai d...
A quel prix je pourrais revendre un i5-6400
RésoluBonjour ! J'ai depuis 1 ans un I5-6400 sur ma config, et je veux passer a + puissant. A quel prix pourrais bien se revendre se cpu avec un venti...
Mail de piratage par escroquerie?
Bonjour j ai régulièrement des offres d emploi délictueuse effectivement inscrit à pole emploi des pirates informatique détourne le recrutement sérieu...
Wish
Bonjour j’ai commandé une robe et elle est vraiment trop grande pour une small en réalité elle fait large comment faire pour la retourner et demander...
Arnaquer des arnaqueurs
Juste un petit question, comment on peut arnaquer un arnaqueur vraiment? Je ne veux pas savoir que la mail arrive de quel IP, ou autre idee comme ca....
Escroquerie ?
Bonjour* J'ai commandé une machine sur oulala deals depuis plusieurs semaines et j'ai toujours rien reçu je voulais savoir si se site et une escroq...
Litige paypal. règlement compte acheteur
RésoluBonjour, j’ai vendu un objet sur le bon coin paiement par Paypal. L’achetdur est en suisse, Paypal me demande 450 euros pour placer mon compte en prem...
Transcash
Résolu/FerméBjr j ai ouvert un compte transcash par internet avec recharge chez buraliste ,combien de temps pour recevoir la carte merci
Mon commentaire desastreux pour internet .
Résolubonjour, il y a quelques semaines, j'ai écrit un commentaire désastreux d'internet, démontrant que ce dernier faisait plus de mal que de bien, je le p...
Connexion impossible au site de rencontre "je contacte"
Bonjour tlm... Depuis ce matin,je ne parviens plus à me connecter ; je ne suis pas reconnu alors que je'y suis inscrit depuis 2013... Je souhaite savo...
Récupérer un colis
Bonjour, j'ai reçu un message de la part d'une certaine Brenda Denis qui dit avoir transféré un colis dans l'agence STAR EXPRESS du Bénin , elle ma di...
Bravo, vous êtes l'un des heureux gagnants
Fermébonsoir tout le Monde, Moi aussi je recvois ce genre d'arnaque et plusiures d'autres,voici ce que j'ai reçu aujourd'hui: Votre Aimable Attention. ...
Fiabilité d'un site d'achat sur internet
Bonjour, J'ai effectué un achat en ligne d'un article de chaussures depuis le site www..wigtownshire-astro.org.uk Je n'ai pas reçu de mail de con...
Commander sur aliexpress
Bonjour, depuis peu je connais le site AliExpress mais je n'ai jamais commander dessus. Grande fan de vocaloid, je veux me prendre le cosplay d'Hatsu...
Récuperer l'agent injecter sur un jeux supprimé
Bonjour je ne sais pas si c'est ici que je devrais m'adresser bref Voila j'avais n jeux sur téléphone ou j'y ai mis pas mal d'argent au moins 700€ ( m...
Acheter du bitcoin ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir où acheter du bitcoin ? Comment faire pour un debutant ? Je vous remercie d'avance. Cdlt
Porter plainte contre un site
Bonjour à toutes et à tous Suite à une arnaque sur internet(travail à domicile),je voudrais savoir si je suis dans mon droit de porter plaint...
Quelqu'un ma filmer sur omegle (canada)
Bonjour* je n'ai que 15 ans et quelqu'un a filmer mon visage et mon corps en disant qu'il va modifier l'image pour que j'ai l'air d'une salope.. je...
Erick
FerméSuite à l achat d'un aspirateur, après essai de celui ci je m aperçois qu'il n'aspire pas suffisamment donc qu'il ne correspond pas à mon attente je...
Qui a déjà vendu sur viagogo ?
Hello tout le monde ma question est simple, j'ai un billet à vendre mais je le propose sur plusieurs sites, donc avant de le mettre sur Viagogo j'aime...
Paiement refusé pourquoi ?
Bonjour, Ayant passé commande de produits le 10.O4.2018 j'ai pu constater que l'or du paiement avec ma carte bancaire master carte professionnel ce...
Sevive client aliexpress
Bonjour, Voici maintenant plus de 4 heures que je tente de contacter le service client d'Aliexpress par email. J'ai essayé de le contacter via l...
Plainte
Résolu/FerméBonjour ,depuis plusieurs années l'ex femme de mon petit ami me harcèle ,me vole des photos sur le portable de mon ami est m'inscrit sur des sites p...
Porter plainte sans l'identité de l'arnaqueur
Bonjour voila je poste ce message concernant une arnaque que j'ai subi sur internet plus précisément Facebook et je me demandais comment porter plaint...
Wish
bonjour, j'ai reçu un article que je ne peux pas utiliser car je ne peux pas l'ouvrir. J'ai laissé plusieurs messages au service clientèle mais, comm...
Erreur sur code promo, mais facturé et livré ..
Bonjour, Je m'explique, je commande des chaussures sur un site et rentre un code promo pour obtenir une réduction. Pourtant, il m'indique dans le t...
H
RésoluJe suis une etudiante je voulais partir en canada a l université de laval mais après mes dossiers en ma dit d'envoyer à moneygram une somme de 250 do...
Demande dinformarion
Bonjour jai acheter un produit sur le cite [-amazon] le 29mars 2018 et la livraison de ma commande ete preuve entre le 5 et le 9 avril avec le service...
Suppresion d'une photo d'un site fermé
Bonjour, Je suis depuis quelque jour entrain d'essayer de supprimer des photos de moi etant plus jeunes et qui ne me mettent franchement pas en vale...
Désabonnement au compte afppremium
Ferméje veux me désabonner au compte afp premium je suis tjrs débiter du crédit de communication vraiment aidez moi je vous en pris
Farfetch : demande curieuse
Bonjour à toutes et à tous. Voila, j'ai pris l'initiative de poster ce message car il y a quelques jours j'ai passé une commande sur un site nommé...
Loterie anglaise euromillions
Bonjour, j'ai reçue un message le voila: Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus...
Amazon:matériel neuf et occasion
RésoluBonjour Je me pose la question de savoir pourquoi il y a du matériel d'occasion sur le E-commerce? D'où vient-il? Merci
Renseigment.
RésoluBonjour je voudrais savoir si plusieurs personne on dèjà eu affaire a ce numeros suivant, 00 225 77 60 03 52, pouvais vous me renseigner. Il sz font...
Supprimer url les moteurs de recherche
Bonjour, Supprimer URL suivants : [SUPPRIME PAR LA MODERATION] Merci de les supprimer de suite. Cordialement Merci me confirmer ces supp...
Arnaque securité totale 95 st brice sou
attention a tous en faisant les comptes de mon qu'il ne verifie jamais,je me suis aperçue qu'il y avait des paiements par cartes de 3 fois 14 euros e...
Renseignement
Bonjour Comment récupéré un coupon trancash invalide
En attente de votre virement
bonsoir,j'ai acheté des composant pour ma tour sur LDLC par carte bancaire. et en regardant ma commande je vis : En attente de votre virement j'a...
Est-on prélevé si on ne fournit pas le code sms ?
Bonjour, je viens d'essayer de réserver un billet de train ouigo. J'ai rempli toutes les infos de ma CB mais au moment de donner le code sms reçu par...
Viagogo billet de céline dion à marseille
RésoluBonjour J'ai acheter des billets pour aller voir Céline Dion à Marseille le 18/07/2017. Quand je vois les avis sur ce site j'ai tres peur de ne pas ...