Il est en cours de transport vers votre site de livraison
3rin
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, cela fais maintenant 1 semaines que j’ai commandé sur SHEIN, ça vas fais 2-3 jours que sur l’application LA POSTE marque -> il est en cours de transport vers votre site de livraison.
Il m’on dis aussi que je devrais le recevoir aujourd’hui, il es actuellement 14h30 et toujours rien reçu.
J’ai marqué que je voudrais le recevoir à mon adresse.
Pouvez vous m’expliquer si cela est normal s’il vous plaît ?
A voir également:
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison
- Il est en cours de transport vers votre site de distribution. - Meilleures réponses
- En cours de livraison - Meilleures réponses
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut pas vous être livré - Forum Consommation & Internet
Hello!
Comme ça vient de Chine (A 99%) ill est normal que le transport prenne du temps..
La Poste annonce la phase de transport du colis. Cette phase peut être longue.
Il y aura bien d'autres étapes à franchir.
Quant à prédire son arrivée à 14.30 alors que l'étape cruciale du passage en douane n'est pas encore intervenue relève d'un optimisme plus qu'enthousiaste. Même la Madame Irma la plus déjantée ne se risquerait pas à faire cette prédiction.
A+
ah je pensais que c'était la poste qui avait prédit l'arrivée à 14h30 ?... si c'est shein, ça vaut rien effectivement...
Re:
Il m’on dis aussi
Phrase vague. On ne sait QUI est ce 'on'. Shein ? La tracking de La Poste ?
A+