Il est en cours de transport vers votre site de livraison

3rin -  
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour, cela fais maintenant 1 semaines que j’ai commandé sur SHEIN, ça vas fais 2-3 jours que sur l’application LA POSTE marque -> il est en cours de transport vers votre site de livraison.

Il m’on dis aussi que je devrais le recevoir aujourd’hui, il es actuellement 14h30 et toujours rien reçu.

J’ai marqué que je voudrais le recevoir à mon adresse.

Pouvez vous m’expliquer si cela est normal s’il vous plaît ?

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 17781 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 113

Salut

Du coup tu l'as reçu ?...

Que la poste ait du retard ne m'étonne pas plus que ça... par contre qu'ils livrent le samedi (le 15 c'était samedi) me semble bizarre.... normalement les paquets c'est seulement en semaine non ?

xD

0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500

Hello!

Comme ça vient de Chine (A 99%) ill est normal que le transport prenne du temps..

La Poste annonce la phase de transport du colis. Cette phase peut être longue.

Il y aura bien d'autres étapes à franchir.

Quant à prédire son arrivée à 14.30 alors que l'étape cruciale du passage en douane n'est pas encore intervenue relève d'un optimisme plus qu'enthousiaste. Même la Madame Irma la plus déjantée ne se risquerait pas à faire cette prédiction.

A+

0
Radinoz Messages postés 17781 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 113 > Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ah je pensais que c'était la poste qui avait prédit l'arrivée à 14h30 ?... si c'est shein, ça vaut rien effectivement...

0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500 > Radinoz Messages postés 17781 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re:

Il m’on dis aussi

Phrase vague. On ne sait QUI est ce 'on'. Shein ? La tracking de La Poste ? 

A+

2