Mauvaise information sur adresse de livraison
ln4013 -
Bonjour,
Hier j'ai effectué une commande. Lors du paiement j'ai bien fourni ces informations : nom, prénom, numéro, adresse et code postale. Le soucis c'est que quand je vais dans mon historique de commande je m'aperçois que le mauvais nom et prénom à été inscrit mais que le reste des informations et correct. J'ai bien peur que le livreur cherche la mauvaise boîte au lettre. J'ai contacté la plateforme sur laquelle j'ai effectué mon achat mais l'opérateur m'a dit qu'il ne pouvait pas modifié les informations que j'ai fournis. Il m'a donc renvoyé vers le numéro d'aide de la poste : 3631. D'après lui ils sont les seuls à pouvoir m'aider mais l'appel est surtaxé.
S'il vous plait, pouvez vous m'aider ? J'ai bien peur que mon colis soit perdu ou qu'il ne soit livré je ne sais où.
Merci d'avance de votre aide.
- Tirexo nouvelle adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Adresse mac - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
Bonjour.
Le 3631 n'est pas surtaxé.
J'ai songé à cette option, mais je crois que la situation s'est arrangée. J'ai reçu un mail de l'enseigne où ils m'ont expliqués que si le colis n'était pas livré dans la boite aux lettres, il serait déposé dans un point relais.
Merci à vous de votre aide.