Prélevements abusifs de Societe.Com
Résolu
Blue_duke
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Emmanuel -
Emmanuel -
Bonjour,
J'ai été victime de prévelements abusifs de la part de Societe.com sur mon compte sur à un achat sur le site de Societe.com.
J'aimerai savoir si je suis un cas unique?
J'ai été victime de prévelements abusifs de la part de Societe.com sur mon compte sur à un achat sur le site de Societe.com.
J'aimerai savoir si je suis un cas unique?
A voir également:
- Psociete.com prelevement 59 euros
- Psociete.com prelevement - Meilleures réponses
- Psociete.com - Meilleures réponses
- Prélèvement bancaire - Guide
- Ces trois lettres sur vos relevés bancaires sont le signe de prélèvements abusifs - Guide
- Cash loisir prélèvement 21 euros - Forum Consommation & Internet
- Meyclub levallois prélèvement - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque loisir ouest maxeville ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Le site a des services gratuits et des services payants..
Avez vous achete qq chose ?
Avez vous achete qq chose ?
Blue_duke
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
oui j'ai acheté un bilan de société avec un paiement avec ma visa card. Ensuite ils ont utilisé mes numeros pour me prelever sans rien me dire tous les mois presque 30€ /mois . Il m'a été très difficile d'arrêter ses paiements. Tout était fait (courriers de réponses de leur part, site web) pour que je sois prélever le plus longtemps possible sans aucunne possibilité de me faire rembourser ... Une horreur!.
Zarbi.. j'ai deja achete des extraits K-Bis et ca ne s'est jamais transforme en abonnement..
Il y a un bien une offre d'abonnement, mais j'ai pas vue quelle etait incluse d'office...
Vous faire rembourse ca me parrait difficile, par contre vous pouvez surement interrompre l'abonnement.
Il y a un bien une offre d'abonnement, mais j'ai pas vue quelle etait incluse d'office...
Vous faire rembourse ca me parrait difficile, par contre vous pouvez surement interrompre l'abonnement.
Oui mais cela a été la croix et la bannière comme on dit pour le faire.
On sent que tout est bien rodé pour pigeonner les internautes un peu distraits. Leurs réponses, leur site ou figure l'abonnement tous sont faits pour reconduite l'abonnement un mois de plus. Vous ne pouvez vous désabonner 4 jours avant la fin de l'abonnement mensuel (qui est reconduit par accord tacite tous les mois).. Aucun avis vous est envoyé que vous allé être prélevé de 30€ aucun écheancier , rien. En fait vous ne savez même pas que vous avez souscrit un abonnement. Une vraie arnaque de blouse blanche!
On sent que tout est bien rodé pour pigeonner les internautes un peu distraits. Leurs réponses, leur site ou figure l'abonnement tous sont faits pour reconduite l'abonnement un mois de plus. Vous ne pouvez vous désabonner 4 jours avant la fin de l'abonnement mensuel (qui est reconduit par accord tacite tous les mois).. Aucun avis vous est envoyé que vous allé être prélevé de 30€ aucun écheancier , rien. En fait vous ne savez même pas que vous avez souscrit un abonnement. Une vraie arnaque de blouse blanche!