Prélevements abusifs de Societe.Com

Résolu
Blue_duke Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 28 juin 2016 à 19:39
 Emmanuel - 17 avril 2023 à 20:34
Bonjour,

J'ai été victime de prévelements abusifs de la part de Societe.com sur mon compte sur à un achat sur le site de Societe.com.
J'aimerai savoir si je suis un cas unique?

3 réponses

contrariness Messages postés 19402 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 6 045
28 juin 2016 à 23:24
Le site a des services gratuits et des services payants..

Avez vous achete qq chose ?
0
Blue_duke Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
28 juin 2016 à 23:32
oui j'ai acheté un bilan de société avec un paiement avec ma visa card. Ensuite ils ont utilisé mes numeros pour me prelever sans rien me dire tous les mois presque 30€ /mois . Il m'a été très difficile d'arrêter ses paiements. Tout était fait (courriers de réponses de leur part, site web) pour que je sois prélever le plus longtemps possible sans aucunne possibilité de me faire rembourser ... Une horreur!.
0
contrariness Messages postés 19402 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 6 045
28 juin 2016 à 23:50
Zarbi.. j'ai deja achete des extraits K-Bis et ca ne s'est jamais transforme en abonnement..

Il y a un bien une offre d'abonnement, mais j'ai pas vue quelle etait incluse d'office...

Vous faire rembourse ca me parrait difficile, par contre vous pouvez surement interrompre l'abonnement.
0
Oui mais cela a été la croix et la bannière comme on dit pour le faire.
On sent que tout est bien rodé pour pigeonner les internautes un peu distraits. Leurs réponses, leur site ou figure l'abonnement tous sont faits pour reconduite l'abonnement un mois de plus. Vous ne pouvez vous désabonner 4 jours avant la fin de l'abonnement mensuel (qui est reconduit par accord tacite tous les mois).. Aucun avis vous est envoyé que vous allé être prélevé de 30€ aucun écheancier , rien. En fait vous ne savez même pas que vous avez souscrit un abonnement. Une vraie arnaque de blouse blanche!
0
effectivement, j'ai été victime de la même pratique, ajout d'une ligne gratuite lors d'une commande avec un petit astérisque mentionnant la reconduction tacite et la facturation ultérieur de 30€par mois en cas de non résiliation..... DES ESCROCS
0
Emmanuel > aiwass
17 avril 2023 à 20:34

J'ai eu le même 39 par mois.

 Des voleurs...

Ils auront des comptes a rendre...

0
J'ai exactement le même souci Sauf que par exemple en décembre 2017 c'est 3 fois 29.88 € !!! Avez-vous trouvé une solution ?
0