Prélèvements amazon

Fermé
patounettedu60 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Tous les mois j'ai un prélèvement de 6,99 euros amazon prime et 12,99 euros amz digital alors que dans mon comte client amazon il est stipulé "vous n'avez aucun abonnement". De plus on ne peut pas les joindre. Que faire merci d'avance.

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Vous êtes en France ? 

0
Patounettedu60

Oui

0
Pierr10 Messages postés 13230 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Amz Digital n'est pas nécessairement lié à Amazon Prime ; par exemple ça pourrait être Kindle.

1) Allez sur la page d'accueil d'Amazon et passez la souris sur Comptes et listes, puis allez dans Adhésions et abonnements :

2) S'il n'y a rien d'intéressant, cliquez sur Votre compte puis Vos paiements. Cliquez ensuite sur Transactions pour avoir le détail de ce qui est prélevé.

Vous trouverez certainement la ligne avec le prélèvement de 12.99 €. Cliquez sur la ligne bleue pour avoir le détail.

0
Patounettedu60

Non il n y a que quelques commandes que j avais passées !!!

0
Pierr10 Messages postés 13230 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436 > Patounettedu60

Bizarre !

Vous devriez voir les prélèvements pour Amazon Prime :

et ceux pour Amz Digital : 

0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > Patounettedu60

Le Numéro d'Amazon à contacter 0805101420

1
Patounettedu60 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok j appelle demain merci

0
patounettedu60 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, j'ai donc appeler ce matin à ce numero le problème est résolu.Merci pour vos renseignements.

0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

De rien.
C'est tellement plus rapide de résoudre un souci Amazon directement avec eux.

Bonne journée 

2