Arnaque Over blog
thierry -
Je profite de cet espace pour obtenir quelques renseignements précieux.
En effet j’ai payé un abonnement de 1 an chez Over blog au prix de 49,9 €. J’ai envoyé le contrat via la poste comme demandé. Ce contrat a été validé par over blog par confirmation sur l’administrateur.
A présent, je demande après 6 mois d’abonnement, le versement de mes droits d’auteurs, comme convenu puisqu’il dépasse le seuil des 50 € et surprise, over blog m’annonce qu’il ne peux me verser l’argent car le contrat n’est pas valide…
Il me demande de renvoyer le contrat et bloque ainsi les fonds de mes droits d’auteurs. La question que je me pose est la suivante : TF1 Network et Over blog ont-il le droit de se rétracter sur la validité du contrat 6 mois après ?
Il va falloir que je renvoie le contrat par la poste avec les frais d’envois à mes frais bien sûr. Quelqu’un sait-il si over blog est dans ses droits ?
Je vous remercie par avance et souhaite à tous les lecteurs une agréable journée.
- Blog-o.com
- Creer un blog - Guide
- Blog-o.com profil facebook - Guide
- Blog amateur x - Forum blog
- Blog morandini - Forum Vos droits sur internet
- Retrouver un blog supprimé pix ✓ - Forum blog
7 réponses
j'ai créé mon blog en avril 2008, n'ai autorisé la pub qu'en octobre 2009, à l'époque je n'avais encore pas trop de visiteurs, depuis, mes abonnés et mes visiteurs ont triplé, avec un pic ce dernier mois de janvier avec 70 684 pages vues, et plus de 17 000 visiteurs..
hors je viens de recevoir le montant de la facture : 25 euros!
bref, plus on a de visites, moins on gagne...
ça sent l'entourloupe à plein nez! mais qui, va enfin se décider à mettre le nez dans les comptes d'OB ou de JF networks ?
çà vaut vraiment pas le coup de polluer son site avec des pubs qui clignotent dans tous les coins pour gagner une somme aussi ridicule.
je confirme que lorsqu'on aborde le sujet dans le forum..c'est le silence radio. et si on insiste, on se fait carrément engueuler.
Donc il font payer les publicitaire et nous pour le premiun mais apparemment il ne donne aucun signe . Ca sent l'arnaque a plein nez.
Un conseil pour tout le monde : Chez over-blog il n'ya que de l'arnaque maintenant je cherche un autre hébergeur !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCela fait des mois que je rencontre des problèmes lors que je veux ajouter des images sur mes articles, sachant que ces dernières font bien moins de 8 Mo et que ce sont des JPG. A part prendre votre argent il semble que rien ne fonctionne chez eux!
https://rivesdesaone.over-blog.com/
Messages signalés comme spam sur mon panneau d’administration mais Overblog refuse de me répondre et ne fait pas son travail !
Webedia à qui j’ai envoyé une lettre de réclamation par la Poste (sans jamais avoir eu de réponse !) ne fait qu’envoyer une réponse type idiote parlant de ma boite mail alors que j’ai jamais parlé de ma boite mail où je ne reçois pas ces messages!
J’ai été testé d’autres plateformes, ce formulaire de contact à problème se supprime facilement en quelques secondes SAUF chez Overblog qui a bloqué cette fonction !
Bonjour
Moi aussi j'ai un problème , j'ai créer une page , que je désire modifier , et impossible de la modifiée , il n'y a pas non plus de formulaire pour les joindre , je vois que ce site est bien compliqué , par exemple si l'on veut mettre des photos ou créer une page . Je n'ai pas payé d'abonnement et je ne penses pas le faire vu déja ces problèmes .