Viens de me faire arnaquer avec TotalAV
Résolu
20pierre
Danne22
- Messages postés
- 336
- Date d'inscription
- mercredi 10 mars 2010
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 février 2019
Danne22
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- mercredi 4 mai 2022
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mai 2022
A voir également:
- Total web shield avis
- Total av avis - Meilleures réponses
- Totalav avis - Meilleures réponses
- Totalav mon compte ✓ - Forum - Consommation et internet
21 août 2020 à 15:03
cordialement
30 avril 2022 à 08:02
26 juin 2021 à 15:04
142€ de prélevés alors que je n'ai plus TOTAL AV depuis 2 ans
21 juil. 2021 à 15:50
Comment puis-je faire pour faire rembourser ?
Je leur ai envoyer un mail et voici leur réponse :
" Salut jennifer,
Merci d'avoir contacté TotalAV.
Il s'agit d'une réponse automatisée confirmant la réception de votre billet.
Vous nous contactez depuis une adresse que nous ne reconnaissons pas comme compte payant. Ceci est généralement dû au fait que le compte est enregistré sur une adresse e-mail différente dans notre système.
Afin que nous puissions localiser votre compte, veuillez fournir autant d'informations que possible : -
Nom sur la carte utilisée pour effectuer le paiement
Quatre derniers chiffres de la carte de débit/crédit utilisée pour effectuer le paiement
Date de facturation, devise et montant de la facturation
Première ligne de l'adresse de la carte de paiement ou du code postal
Veuillez noter que sans ces informations, nous ne serons pas en mesure de répondre à votre demande.
Il peut être plus rapide de nous appeler en utilisant l'un des numéros ci-dessous. Veuillez noter que nos lignes sont uniquement en anglais.
États-Unis : 833-201-8681
Royaume-Uni : 0333-016-5981
Australie : 1-800-952-291
Canada : 833-201-8681
Internationale : +1-833-201-8681
Bien à vous,
Équipe de service à la clientèle
VA totale
Pour vous désabonner de ces e-mails, veuillez visiter : https://www.totalav.com/unsubscribe"
Dans mon mail j'ai mis comme quoi , si je n'avais pas remboursement intégral j'allais faire appel à 60 millions de consommateurs.
31 oct. 2021 à 09:37
Ci il y a une personne qui a trouvez comment se faire rembourser se serais bien dans faire profiter les autre, merci d'avance, cordialement.
8 nov. 2021 à 20:52
Je suis dans le même cas que vous. C'est une vrai arnaque. Je suis désabonner et j'ai été prélever de 118,80 € début nov sans être avertie. Comment faire pour se sortir de ce système !
20 nov. 2021 à 18:43
Modifié le 2 déc. 2021 à 11:34
Je n'avais pas donné cette autorisation de prélever mais elle était dans Paypal dans gérer mes prélevés auto...ca ma surpris
6 juil. 2021 à 22:03
6 juil. 2021 à 22:03
15 déc. 2021 à 12:01
15 déc. 2021 à 20:54
10 févr. 2022 à 16:59