Viens de me faire arnaquer avec TotalAV

Résolu
20pierre
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2019
- 8 juil. 2018 à 23:01
Danne22
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2022
- 4 mai 2022 à 13:56
Bonjour,
J'avais téléchargé la version gratuite de TotalAV, puis poussé par leur promo je suis passé à une version payante. Là j'ai beau télécharger l'appli ça ne fonctionne pas je suis en permanence appelé à redémarrer mon ordi pour finaliser l'installe .... mais rien n'y fais. Je contacte leur service technique et là tout ce qu'ils trouvent à faire après m'avoir demandé de leur envoyer une copie écran de ce qui ne va pas ? C'est de me proposer à moitié prix des options sans m'apporter aucune solution à mon problème initial.
Si quelqu'un peut me conseiller un antivirus fiable et pas arnaque je suis preneur, Merci par avance

A voir également:

16 réponses

Moi aussi je me suis fait arnaquer par TotalAV.
Impossible de supprimer la reconduction automatique qui est passée de 23 euros à 121 euros sans mon accord. Seule solution: changer de carte Visa. Une véritable arnaque.
93
comment arrêter le arcellement par total av qui ne mainteresse pas, car j'ai un autre antivirus
cordialement
0
Isa > garcia
30 avril 2022 à 08:02
Change de compte ou bloqué
0
je fais une petition en ligne

142€ de prélevés alors que je n'ai plus TOTAL AV depuis 2 ans
10
Jennifer > jipe02
21 juil. 2021 à 15:50
Bonjour au mois de mai il m'on prélevé 118.60 et la aujourd'hui 93.60.;

Comment puis-je faire pour faire rembourser ?

Je leur ai envoyer un mail et voici leur réponse :

" Salut jennifer,

Merci d'avoir contacté TotalAV.

Il s'agit d'une réponse automatisée confirmant la réception de votre billet.

Vous nous contactez depuis une adresse que nous ne reconnaissons pas comme compte payant. Ceci est généralement dû au fait que le compte est enregistré sur une adresse e-mail différente dans notre système.

Afin que nous puissions localiser votre compte, veuillez fournir autant d'informations que possible : -

Nom sur la carte utilisée pour effectuer le paiement
Quatre derniers chiffres de la carte de débit/crédit utilisée pour effectuer le paiement
Date de facturation, devise et montant de la facturation
Première ligne de l'adresse de la carte de paiement ou du code postal
Veuillez noter que sans ces informations, nous ne serons pas en mesure de répondre à votre demande.

Il peut être plus rapide de nous appeler en utilisant l'un des numéros ci-dessous. Veuillez noter que nos lignes sont uniquement en anglais.

États-Unis : 833-201-8681
Royaume-Uni : 0333-016-5981
Australie : 1-800-952-291
Canada : 833-201-8681
Internationale : +1-833-201-8681
Bien à vous,
Équipe de service à la clientèle
VA totale

Pour vous désabonner de ces e-mails, veuillez visiter : https://www.totalav.com/unsubscribe"

Dans mon mail j'ai mis comme quoi , si je n'avais pas remboursement intégral j'allais faire appel à 60 millions de consommateurs.
1
thomato33
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2021
2 > Jennifer
31 oct. 2021 à 09:37
bonjour, moi au ci je me suis fait prélever de 118,80 euros san avoir étais prévenus par Mail, par sms, par téléphone, de plus il ce son prélever directement chez PAYPAL, je n'ai pas compris que PAYPAL ne ma même pas demander mon autorisation pour cette transaction, si vous porter plaint chez 60 million de consommateur dit le moi sais mieux de portai plainte a plusieurs pour faire bouger les chausses.
Ci il y a une personne qui a trouvez comment se faire rembourser se serais bien dans faire profiter les autre, merci d'avance, cordialement.
2
Nini > thomato33
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2021

8 nov. 2021 à 20:52
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. C'est une vrai arnaque. Je suis désabonner et j'ai été prélever de 118,80 € début nov sans être avertie. Comment faire pour se sortir de ce système !
0
JM > thomato33
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2021

20 nov. 2021 à 18:43
Slt moi aussi ils viennent de me prélever 118,80 eu sans m 'avertir c'est de l 'arnaque
0
Sylfa > thomato33
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2021

Modifié le 2 déc. 2021 à 11:34
Idem pou moi ! 118 e Paypal. Je suis allée sur Paypal et j'ai supprimé l'autorisation de prélever automatique. C'est déjà ça.. . Arrêter lhemorragie

Je n'avais pas donné cette autorisation de prélever mais elle était dans Paypal dans gérer mes prélevés auto...ca ma surpris
0
C’est carrément des arnaques de la part de Total AV.
0
C’est carrément des arnaques de la part de Total AV.
0
pour moi 142e je vais faire le nécessaire c est de l arnaque à la carte bancaire...au début 30e ensuite 119 et aujourd'hui 142 c est grave
0
Faire opposition à la banque et le signaler.
1
même problème, après plusieurs échanges de Mail , dans la journée TOTALAV m'a remboursé 118.80€
0