Aliexpress : moyen de paiement sécurisé ?

Chloe - Modifié par Chloe le 4/12/2015 à 22:27
 Myosotis2 - 23 avril 2023 à 03:57
Voilà , j'aimerais passer une commande sur AliExpress mais j'ai un peu peur de payer avec carte de crédit , du coup j'aimerais savoir si ça c'est bien passé pour les personnes qui ont déjà commandé?
A voir également:

7 réponses

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 491
5 déc. 2015 à 00:58
Bonjour

Commandé sur aliexpress avec ça CB c'est plus dangereux qu’ailleurs, le seul hic c'est pour recevoir ses produit.

Moi a titre personnel j'ai déjà passé plusieurs commande de pièces informatique/smartphone et je n'ai jamais eu de souci.

Mais ya qu'a voir le nombre des personnes qui viennent ce plaindre ici que leur colis est bloqué en douane pour ce poser des question.
5
Bonjour, j'ai passé ma première commande sur aliexpress et je viens de m'apercevoir que le site avait enregistré mon numéro de carte bancaire. Je n'aime vraiment pas ça. J'aimerais savoir comment faire pour le supprimer. Si vous avez une réponse à ma question, je vous serez vraiment reconnaissante !
Merci d'avance
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 491 > Manon
Modifié par Ben314 le 8/12/2015 à 23:53
Bonjour,


Enregistrer sa carte sur Alipay ou la supprimer

Pour supprimer votre carte du registre de Alipay, voici le conseil d’un de nos lecteurs :

Rentrer sur le site classique aliexpress ( pas la version mobile), s’identifier, cliquer sur le petit bonhomme a coté de votre nom en haut a droite, cliquer sur « my alipay » suivre tout les étapes sur le site alipay, une fois l’inscription est ok, cliquer sur « help » une ligne s’affichera en bas avec votre numéro de carte, cliquer sur « remove » tout a droite de votre numéro de carte, confirmer.


Source :
>> https://avis-express.com/comment-acheter/paiement-aliexpress/
0
azn-kev1n-styl
25 mars 2016 à 22:59
salut ben saurai tu comment on fait pour supprimer son compte alipay ?
0