Rue du commerce refuse de me rembourser après un retour
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Bonjour, après avoir reçu le mauvais article dans un colis, je n'ai pas réussi à obtenir d'aide de rue du commerce malgré plusieurs mois d'échanges de messages, j'ai donc décidé de faire un litige sur paypal que j'avais utilisé pour payer
Après avoir fourni tous les documents demandés, je reçois ce mail :
J'effectue donc le retour, qui est bien réceptionné par rue du commerce à l'adresse qui m'a été indiquée :
Après cela, rue du commerce a indiqué à paypal ne pas avoir réceptionné le retour, le litige a donc été clôturé en ma défaveur, depuis, impossible de faire quoi que ce soit. J'ai fait un signalement sur signal-conso.gouv.fr et rue du commerce a répondu des mensonges en disant ne jamais avoir accepté un retour (pourtant la preuve est plus haut) ni reçu le colis (livré à l'adresse indiquée, confirmé par la poste sur le screen)
Il s'agit de la commande 43522296
Comment faire pour enfin être remboursé ? Ce n'est pas normal qu'une entreprise puisse impunément se dédouaner de la responsabilité de ses envois, je devrais donc rester à ne rien faire après avoir perdu près de 600 euros ? Je suis donc venu sur ce forum chercher de l'aide.
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4 réponses
à ce jour je n'ai toujours pas obtenu mon remboursement de la part de rue du commerce, malgré confirmation de la poste de la bonne livraison de mon retour
Malheureusement, rue du commerce est de mauvaise foi
J'ai comme conseillé contacté le médiateur, après avoir envoyé une LRAR à rue du commerce, mais rue du commerce REFUSE la demande de médiation ! J'ai encore payé une lettre recommandée avec accusé de réception pour rien
C'est quand même honteux de la part de rue du commerce, très déçu de leur service client qui fait tout pour ne pas assumer leurs responsabilités, je vais devoir aller en justice, je pense avoir droit à l'aide juridique
La demande de médiation XXXa été mise à jour.
Son état est : Médiation clôturée sur justificatif que :
La demande de médiation XXX a été refusée par le professionnel.
La médiation étant un processus volontaire, en l'absence d'accord des deux médiés pour entrer en médiation, nous sommes dans l’obligation de clôturer le dossier.
Le dossier étant clôturé nous avons le devoir de ne délivrer ni conseil ni autre information.
CNPM Médiation Consommation atteste avoir instruit la demande de médiation ci-dessus référencée qui n’a pas abouti.
Avec nos sincères salutations.