Adresse Gmail crée à mon insu
Résolu
luncoli
-
14 nov. 2015 à 15:44
SATS_fr Messages postés 4698 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 15 avril 2023 à 14:01
SATS_fr Messages postés 4698 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 15 avril 2023 à 14:01
A voir également:
- Adresse Gmail crée à mon insu
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
5 réponses
neonz
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
69
14 nov. 2015 à 16:34
14 nov. 2015 à 16:34
Salut salut
C'est possible que quelqu'un ai créé une adresse avec vos informations...
La seule chose que je vois est de faire un mail à Google directement et de leur rapporter votre problème, eux seuls peuvent fermer le compte si vous n'y avais pas accès.
Bonne journee
--
C'est possible que quelqu'un ai créé une adresse avec vos informations...
La seule chose que je vois est de faire un mail à Google directement et de leur rapporter votre problème, eux seuls peuvent fermer le compte si vous n'y avais pas accès.
Bonne journee
--
contrariness
Messages postés
19860
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 123
14 nov. 2015 à 19:24
14 nov. 2015 à 19:24
Il n'y a pas au monde que vous qui ayez un nom et un prenom unique, un provider ne peux pas supprimer un homonyme pour vous faire plaisir...
Par contre de votre cote, vous pouvez certainement blacklister les mails dans votre logiciel de mails.
Par contre de votre cote, vous pouvez certainement blacklister les mails dans votre logiciel de mails.
contrariness
Messages postés
19860
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 123
15 nov. 2015 à 15:21
15 nov. 2015 à 15:21
Un provider ne peux pas blacklister une adresse IP de mail car ca serait supprimer cette IP pour tout le monde et pas uniquement pour vous..
Donc c'est uniquement dans les filtres de votre logiciel de mail que vous pouvez le faire.. Si ca continue de passer, c'est que votre filtre n'est pas bon.
Le but d'un filtre c'est de rediriger automatiquement un mail dans la rubrique "spam" ou "poubelle" ou autre de facon a ne pas le voir figurer avec les mail "normaux".
Donc c'est uniquement dans les filtres de votre logiciel de mail que vous pouvez le faire.. Si ca continue de passer, c'est que votre filtre n'est pas bon.
Le but d'un filtre c'est de rediriger automatiquement un mail dans la rubrique "spam" ou "poubelle" ou autre de facon a ne pas le voir figurer avec les mail "normaux".
e.t
Messages postés
5130
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
14 nov. 2015 à 19:33
14 nov. 2015 à 19:33
salut
franchement !!! Gmail créer à mon "insu" ? , avec toutes les Options anti piratage et de récupérations de compte de GMAIL arrêtez DE PRENDRE LES INTERVENANTS Ccm pour des blaireau
merci Grrrrr .
franchement !!! Gmail créer à mon "insu" ? , avec toutes les Options anti piratage et de récupérations de compte de GMAIL arrêtez DE PRENDRE LES INTERVENANTS Ccm pour des blaireau
merci Grrrrr .
Bonsoir Neonz,
Merci pour la réponse mais je n'arrive pas à contacter Google car je ne trouve pas la rubrique concernant mon problème. S'il s'agit d'une ursurpation d'identité Gmail n'est pas concerné
"Gmail n'est pas autorisé à participer aux médiations impliquant des tiers en matière d'usurpation d'identité"
Les mails que je reçois sont en anglais et concernent surtout des publicités
Bonne soirée
Merci pour la réponse mais je n'arrive pas à contacter Google car je ne trouve pas la rubrique concernant mon problème. S'il s'agit d'une ursurpation d'identité Gmail n'est pas concerné
"Gmail n'est pas autorisé à participer aux médiations impliquant des tiers en matière d'usurpation d'identité"
Les mails que je reçois sont en anglais et concernent surtout des publicités
Bonne soirée
SATS_fr
Messages postés
4698
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
750
15 avril 2023 à 14:01
15 avril 2023 à 14:01
Bonjour.
De mémoire et à moins que cela ait changé, Google ne demande aucune pièce d'identité pour créer une adresse mail.
Donc, il ne s'agit pas d'usurpation d’identité.
Si tu n'arrives pas à joindre Google, pose la question sur leur forum :
https://support.google.com/mail/community?hl=fr&sjid=11373746430257977273-EU
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question