A voir également:
- Jacquie et michel contact
- J&m contact - Meilleures réponses
- J&m.net - Meilleures réponses
- Jacquie et michel - Forum Consommation & Internet
- Compte Jacquie Michel - Forum Consommation & Internet
- Jacquie michel net ✓ - Forum Consommation & Internet
- Résiliation d’un abonnement jacquie & Michel - Forum Consommation & Internet
- Abonnement Jacquie et Michel contact opposition - Forum Consommation & Internet
63 réponses
Moi2021
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2021
13
20 oct. 2021 à 21:08
20 oct. 2021 à 21:08
Pour faire simple vous faite opposition sur votre carte bleu ( comme si elle est perdu, ça coûte rien si vous avez l'assurance ) pour le reste vous recevrez peut être des menaces par mail mais rien dans votre boite aux lettre postale car ils n'ont pas votre adresse. Sur internet on paye pour un service et si on arrête de payer, le compte se ferme et plus de service. Pour moi-même, je mettrais les mails dans spam ( m'en fou j'ai pas vu ) ; la banque elle sans fou aussi... En fait, le seul qui est embêter c'est celui qui attends sa nouvelle carte bleu, et qui paye. Tout les autres ( le juje, la loi, le tribunal ils sont même pas au courant et ils s'en foutrai aussi ) . Je pense que ça peut le faire comme ça ...
5 avril 2023 à 19:23
Bonsoir , également victime de cette arnaque tout à l'heure j'ai fais immédiatement opposition à ma carte pour fraude ,pensez vous que j'aurai d'autres ennuis ? pour l'instant je n'ai aucun prélèvement d'effectuer et je n'ai pas envoyer de formulaire car je ne sais pas si c'est nécessaire, juste un mail en disant que je connaissais leurs pratiques frauduleuses etc en leurs mettant un coup de pression sans manqué de respect .
16 avril 2023 à 20:17
Bonjour Je suis dans le même cas que toi c est un peu flippant