Maxviril et top form arnaque

Signaler
-
 mama -
Attention il y a des risques de non envoie des produits commandés. même au téléphone les hôtesses ne sont pas franches...elles regardent le problème alors qu'il n'y en a pas ATTENTION à vos commndes
Flavio Pietraud

6 réponses

Messages postés
30312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
10 458
BONJOUR à toi également!

Merci pour l'avertissement.. Mais- entre nous- nous n'avons aucunement besoin du Maxviril dont les effets secondaires sont un violent priapisme (Sympa..).

A+
j'ai commandé le 28 février mon chéque de 71 euros à été débité et aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu que dois je faire !!!
Messages postés
30312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
10 458
BONJOUR à toi également!

Adresse une réclamation ici (Sans grand espoir de résolution du problème..).

http://maxviril.shopgate.com/page/imprint

http://maxviril.shopgate.com/page/terms

Ce MaxViril avec effets secondaires possibles (Voir sur le Net..) est de droit inconnu. On le retrouve dans le monde entier.. La potion magique donnant la gaule est elle concoctée dans une sombre échoppe en Chine (Ou Rep. Inde)?

Autre possibilité: ce genre de truc est interdit à l'importation.. Le colis a peut être été saisi par la Douane sans que tu n'en aies été informé.

A+
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
3
En 2019 , le probléme n'est toujours pas résolu.
Ils prennent les commandes encaissent le règlement et expédient le produit quand ils peuvent...2 à 3 semaines d'attente , parfois plus, parfois moins , j'ai déjà été livré en 3 ou 4 jours, alors vous vous dites que le probléme est réglé et vous repassez commande mais re-belotte il faut en,core attendre des semaines . Difficile de prévoir dans ces cas là......Quant au service clients , le moins que l'on puisse dire est que Vanessa est plutôt évasive dans ses réponses.
C'est dommage car le produit fonctionne bien en tout cas mieux que certains placebo vendus à prix d'or sur le net. A cause de ses irrégularités, je vais sans doute me tourner vers un autre fournisseur.
Perso j'ai essayé aussi. J'ai profité d'une offre d essai et ayant lu le mode d emploi stipulant "1 ou2 gélules " je me suis dit:"je vais en prendre une pour commencer, on verra bien ", le résultat ne s est pas fait attendre : au bout d'une demi-heure j'ai eu une érection dantesque qui ne s'est arrêtée que près de 12 heures plus tard. Sans compter les effets secondaires du produit, très désagréables il faut bien le dire (maux de tête, nausées brulures sternales.
A éviter.

bjr jipe29900 j' ai passé commande de ce produit en 2010, je n' ais jamais eut d' effets secondaire désagréable, j' aimerais connaitre si possible la composition actuelle, ce qui me permettrait de la comparer avec celle existante en 2010.
as tu rencontré des problèmes de livraison,
ou passes tu commande, moi j' ai au luxembourg
merci pour la réponse
cordialement
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2020

Slt . J’ai commandé plusieurs fois Maxviril effectivement quelque problème de livraison, mais tjr livré. Par contre je trouve que le produit est moins puissant c’est deniers tps . Avez vous ressenti la même chose que moi ? Cdt
J'ai passé plusieurs commandes :

1- jamais eu de problème
2 - Maxvirl est vraiment efficace.
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi il y avait des problèmes d'approvisionnement le produit je l'ai pris quelques années et cela m'a toujours fait un effet top donc je dirais soyez toujours honnête avec vos clients ce que nous commandons doit être livré en temps et en heure cordialement