Amazon seller compte problème Help please

D3m0n5 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2023 - 12 avril 2023 à 06:24
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 12 avril 2023 à 09:32

Bonjour,

Alors voilà il ya cela trois semaine j'ai créé mon compte Amazon seller ,j'ai reçu l'email qui me disais que mon compte avait était valider et qu'il fallait que je me connecte au compte mais le problème est que quand je me connecte à mon compte ce me dit "préparation de votre marketplace" et au bout de 30sec ça me dit "we are processing your information, wich is taking more time than usual.Re-visit this page to check registration in two hours" mais ça fait trois semaine que j'ai toujours ce message.

Quand je contacte le service technique il me dise que c'est pas un problème technique alors que pour moi si car je n'est même pas accès au information de mon compte Amazon seller je peu ni modifier mon compte ou mettre à jour mais information bancaire.

Quand je contact le service client Amazon pas le service technique il me dise de mettre à jour mais informations bancaire mais ils comprennent pas que je n'est pas accès à mon compte.

Donc je viens vers vous pour savoir si quelqu'un aurai une solution car j'ai l'impression de parler à un mur avec amazon.

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 872
12 avril 2023 à 09:32

Bonjour,

As-tu été ICI pour t'inscrire ?

0