Norton arnaque

Ankiller83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 27 avril 2023 à 17:08
brucine Messages postés 17745 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 27 avril 2023 à 18:17

Bonjour, je passe sur le forum pour mettre en garde Norton et leur prélèvement. Le 30 décembre 2022, j’ai eu un prélèvement de 99 € de Norton (automatique) sans accord. et depuis, j’ai fait une demande de remboursement le 20 janvier, car je ne trouvais pas d’autres moyens. Depuis le 20 janvier, j’attends qu’il me rembourse de la somme de 99€ alors qu’on est actuellement bientôt au mois de mai. Il disant un délai entre 2 et 6 semaines. Mais pas respecté.
Quand tu contactes le Support Norton, il te disant qu’ils peuvent rien faire mise à part mettre un commentaire sur le dossier pour que ça aille soi-disant plus vite.je les appelle toutes les semaines pour récupérer mon argent, mais vraiment rien n’y fait! Ne faites pas comme moi, aller directement à la banque pour qu’il bloque le prélèvement plus simple rapide et efficaces J’aimerais savoir par la suite, si il y aurait des gens dans le même cas que moi si ils ont eu le remboursement ou pas

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 17745 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 2 587
27 avril 2023 à 18:17

Bonjour,

Ce n'est pas parce que tu écris deux fois le même message que cela change la situation: dans tous les contrats annuels à tacite reconduction, si on ne les dénonce pas en temps et en heure, ils sont par définition reconduits: ce n'est pas, terme à la mode, de "l'arnaque" mais simplement de la négligence de la part du contractant.

1