Est on black listé et ciblé par Hadopi après le 2e avertissement.
randomtika2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2019
-
1 févr. 2019 à 10:13
JeanMichel - 27 avril 2023 à 14:45
JeanMichel - 27 avril 2023 à 14:45
A voir également:
- 3ème avertissement arcom forum
- Avertissements Arcom/Hadopi - Forum Vos droits sur internet
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Peut-on réellement gagner de l'argent sur internet? - Forum Réseaux sociaux
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Hadopi : Deuxième avertissement. délais avant le 3ème ? - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
1 févr. 2019 à 12:53
1 févr. 2019 à 12:53
Bonjour
"Donc j'ai souscris a un VPN performant pour télécharger sans risque"
Si la réponse est "Hahaha" ça vous convient ?
Parce que votre détection se passe au niveau du fournisseur et le founissseur d'accès sait TOUT de votre connexion même avec un VPN.
Bref le vpn qui "protège" c'est juste un argument de vente.
bav
"Donc j'ai souscris a un VPN performant pour télécharger sans risque"
Si la réponse est "Hahaha" ça vous convient ?
Parce que votre détection se passe au niveau du fournisseur et le founissseur d'accès sait TOUT de votre connexion même avec un VPN.
Bref le vpn qui "protège" c'est juste un argument de vente.
bav
1 févr. 2019 à 19:02
Bien que haha, ne me suffise pas vraiment. Ca te parait peut etre evident et risible, mais je ne m'y connais pas ;)
Je me suis fiée à un prof qui est dev et qui lui même utilise ce VPN, et à une autre personne qui m'a certifié ne jamais avoir eu de souci avec un VPN.
J'ai lu que Hadopi remontait jusqu'à nous en téléchargeant un film et en regardant les IP dans les Seeds.
Et comme avec le Vpn va brouille ton IP, je me suis dit oui c'est plausible que ca protege a 100%.
Mais admettons que le VPN soit inefficace, ma question, c'était, est ce que l'on est ciblé et surveillé en permanence par hadopi qd on en est au 2e avertissement ou est ce que il faut qu'ils retombent sur nous encore au hasard?
En gros est ce que une petite fuite (1h ou 2 d'envoi sur deux trois films anglophones) suffit à se faire chopper la 3e fois et recevoir l'amende, ou est ce qu'il faut vraiment télécharger à nouveau comme un bourrin genre laisser le pc allumé une journée avec pleins de films qui partagent pour q'uils passent à la 3e étape?
Je stresse, j'avoue, je vais demander le remboursement de mon abo VPN car il a un défaut il se lance pas automatiquement même si je l'ai mis dans les parametres. Et c'est a cause de ca que j'ai eu une fuite de quelques heures...et arreter le telechargement , ce sera du streaming.
C'est le même principe, cest debile mais ils sanctionnent pas ça.
En même temps le prix d'une place de ciné a doublé depuis 10 ans pour compenser le telechargement, et on paye car quand on aime un film on va le voir au ciné. Enfin bon. J'arrete le telechargement en peer to peer et je croise les doigts...
1 févr. 2019 à 19:38
Dit toi que potentiellement, dès la 1ère minute de seed, tu peux te faire "flasher" par Hadopi.
Reste toujours la possibilité de configurer le client pour éviter le seed... mais ça... c'est pas forcément totalement protecteur non plus.
27 avril 2023 à 14:45
Salut Einstein, tu nous expliques commet l'arcom peut remonter jusqu'à ton IP si tu es derrière un vpn ? Et du coup sans ton IP comment pourrait il connaîtrez ton fai ? J'ai envie de rire, merci