Comment contacter Rue du commerce par E-mail
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didwin972
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Modifié par Chris 94 le 12/01/2012 à 01:25
stifleur31 - 1 juin 2014 à 10:39
stifleur31 - 1 juin 2014 à 10:39
Bonjour,
j'ai effectuer une commande le 21/12/2011 et elle n'a toujours pas été livrer et j'aimerai contacter "rue du commerce" pour savoir ou en est ma commande.
Ps:j'ai ressue un E-mail disant que j'ai passer une commande et cela après avoir justifier le paiement donc je suppose que ma commande a été prise en charge.
Date:21/12/2011
N°client:1xxxxxx1
N°commande:6xxxxxx9
merci d'avance
j'ai effectuer une commande le 21/12/2011 et elle n'a toujours pas été livrer et j'aimerai contacter "rue du commerce" pour savoir ou en est ma commande.
Ps:j'ai ressue un E-mail disant que j'ai passer une commande et cela après avoir justifier le paiement donc je suppose que ma commande a été prise en charge.
Date:21/12/2011
N°client:1xxxxxx1
N°commande:6xxxxxx9
merci d'avance
A voir également:
- Rue du commerce supprimer compte
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
23 réponses
Xavier@RueDuCommerce
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Modifié par Xavier@RueDuCommerce le 18/05/2012 à 14:14
Modifié par Xavier@RueDuCommerce le 18/05/2012 à 14:14
Bonjour,
Avec 8 millions de clients, nous ne pouvons pas proposer une simple adresse email de contact, tant cela ne permet pas un traitement efficace de vos milliers de demandes quotidiennes.
Néanmoins, si vous êtes client de RueDuCommerce et que vous avez passé une commande, vous pourrez nous contacter via votre espace client, dans le suivi de votre commande. Via le bouton "Mes actions", vous trouverez normalement l'aide que vous cherchez.
Vous pouvez également nous joindre au 0811.74.26.50 (coût d'un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Cet appel n'est pas surtaxé et la facturation dépend entièrement des conditions tarifaires fixées par votre opérateur.
Bien sûr, mon équipe est aussi à votre disposition un peu partout sur le web, y compris sur CCM.net où nous serons ravis de répondre à vos questions et vous aider si vous êtes bloqué.
Bonne fin de semaine à tous.
Cordialement,
Xavier
Responsable Equipe Web
RueDuCommerce
Avec 8 millions de clients, nous ne pouvons pas proposer une simple adresse email de contact, tant cela ne permet pas un traitement efficace de vos milliers de demandes quotidiennes.
Néanmoins, si vous êtes client de RueDuCommerce et que vous avez passé une commande, vous pourrez nous contacter via votre espace client, dans le suivi de votre commande. Via le bouton "Mes actions", vous trouverez normalement l'aide que vous cherchez.
Vous pouvez également nous joindre au 0811.74.26.50 (coût d'un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Cet appel n'est pas surtaxé et la facturation dépend entièrement des conditions tarifaires fixées par votre opérateur.
Bien sûr, mon équipe est aussi à votre disposition un peu partout sur le web, y compris sur CCM.net où nous serons ravis de répondre à vos questions et vous aider si vous êtes bloqué.
Bonne fin de semaine à tous.
Cordialement,
Xavier
Responsable Equipe Web
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didwin972
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12 janv. 2012 à 17:47
12 janv. 2012 à 17:47
il n'y aurai pas un employé qui puise m'aider?!
c_sie_w
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19 mars 2013
22 nov. 2012 à 19:12
22 nov. 2012 à 19:12
Salut à tous, j'aimerais aussi contacter rueducommerce.fr car j'arrive pas à trouver le bon lien pour leur envoyé un mail dans mon menu de commande. J'arrive pas non plus à les joindre au téléphone.
PS: J'essaie d'appeler d'un pays étranger. Merci.
PS: J'essaie d'appeler d'un pays étranger. Merci.
Michel@RueDuCommerce
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29 août 2013
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23 nov. 2012 à 09:44
23 nov. 2012 à 09:44
Bonjour C_sie_w,
Je vous remercie pour votre message.
Je me propose de vous aider, pour cela je vous invite à me fournir votre numéro de commande.
Merci à vous.
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre message.
Je me propose de vous aider, pour cela je vous invite à me fournir votre numéro de commande.
Merci à vous.
Michel
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c_sie_w
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19 mars 2013
23 nov. 2012 à 09:49
23 nov. 2012 à 09:49
Voici le numéro de ma commande. Merci d'avance.
commande n° 90623058 passée le 19/11/2012
commande n° 90623058 passée le 19/11/2012
Michel@RueDuCommerce
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29 août 2013
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23 nov. 2012 à 09:53
23 nov. 2012 à 09:53
Ok je comprends, vous devez contacter le service vérification, mais certains clients à l'étranger rencontrent des soucis afin de contacter le numéro de téléphone fourni.
Je vous envoie de suite un numéro de ligne direct afin d'obtenir un conseiller pour valider votre commande.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Michel
Je vous envoie de suite un numéro de ligne direct afin d'obtenir un conseiller pour valider votre commande.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Michel
c_sie_w
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19 mars 2013
23 nov. 2012 à 10:03
23 nov. 2012 à 10:03
Désolé mais j'arrive pas à joindre non plus ce numéro que vous m'avez envoyé. On me dit que le numéro n'est pas attribué.
Michel@RueDuCommerce
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29 août 2013
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23 nov. 2012 à 10:13
23 nov. 2012 à 10:13
Avez-vous bien fait le 0033 1 41 ... ?
Cordialement,
Michel
Cordialement,
Michel
romain3169
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14 janvier 2021
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12 janv. 2012 à 00:35
12 janv. 2012 à 00:35
Bonsoir,
Sur cette page il est précisé
Service Client : vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site. Rendez-vous dans votre espace client. Identifiez-vous, choisissez votre commande et posez votre question en cliquant sur le bouton « mes actions ».
Sinon pour les contacter il faut impérativement le faire par téléphone.
Sur cette page il est précisé
Service Client : vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site. Rendez-vous dans votre espace client. Identifiez-vous, choisissez votre commande et posez votre question en cliquant sur le bouton « mes actions ».
Sinon pour les contacter il faut impérativement le faire par téléphone.
didwin972
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12 janv. 2012 à 02:21
12 janv. 2012 à 02:21
oui j'ai déjà essayer mais il n'y a que le numéro pour les contacter et pour la question il n'y a que le numéro , on ne peu pas écrire dans la case
romain3169
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14 janvier 2021
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12 janv. 2012 à 11:07
12 janv. 2012 à 11:07
Donc tu n'as pas d'autres choix que de les contacter par téléphone.
Michel@RueDuCommerce
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>
kikibissy
10 déc. 2012 à 15:44
10 déc. 2012 à 15:44
Bonjour Kikibissy,
L'onglet a changé et dans votre suivi de commande s'appelle désormais "service client".
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce.
L'onglet a changé et dans votre suivi de commande s'appelle désormais "service client".
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Michel
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antipolis a
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12 janv. 2012 à 18:12
12 janv. 2012 à 18:12
Pas trouvé d'adresse mail pour contact.
Mais en passant par votre "espace client" cela semble possible.
Ci-dessous un copié-collé :
Vous avez une question spécifique ? Nous sommes à votre disposition :
- Avant-vente : 0892 46 56 66 (0.34€/min), du lundi au vendredi de 09h à 18h.
- Service Client : vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site. Rendez-vous dans votre espace client. Identifiez-vous, choisissez votre commande et posez votre question en cliquant sur le bouton « mes actions ».
Mais en passant par votre "espace client" cela semble possible.
Ci-dessous un copié-collé :
Vous avez une question spécifique ? Nous sommes à votre disposition :
- Avant-vente : 0892 46 56 66 (0.34€/min), du lundi au vendredi de 09h à 18h.
- Service Client : vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site. Rendez-vous dans votre espace client. Identifiez-vous, choisissez votre commande et posez votre question en cliquant sur le bouton « mes actions ».
didwin972
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12 janv. 2012 à 22:55
12 janv. 2012 à 22:55
oui justement j'ai déjà fait cette manipulation et au début c'étai marquer commande en cour de traitement mais la sa fait un bon moment qu'il n'est plu rien marqué et comme le colis devrai arriver chez une tante a moi qui habite sur paris car moi j'habite au Antilles(martinique) je voudrai savoir se qui se passe car elle ma dit qu'il n'y a toujours rien de livrer et un appel sera trop chère pour moi les appelles vers la métropole me coûte beaucoup plus chère qu'un appel simple.Comme je l'ai préciser j'ai passer ma commande le 21/12/2011 et pour une livraison "Chronopost" qui devrai être livrer le lendemain matin je pensse qu'il y a eu un problème soi au niveau de l'adresse ou juste un problème de gestion des colis. cela m'embête vraiment car je penssai avoir mon colis pour le début du mois et voila que sa fait 3semaine que rien n'arrive.
Ps:je n'ai pas le même fuseaux horaire que la france donc pour moi c'est un peu difficile de pouvoir les appellé au heures d'ouverture.
Ps:je n'ai pas le même fuseaux horaire que la france donc pour moi c'est un peu difficile de pouvoir les appellé au heures d'ouverture.
c'est du vol toutes ces entreprises qui surtaxe les appelles alors que on paye déjà abonnement et les communications je croix que je ne vais plus acheter chez des marchands agissant de la sorte on paye un colisimo suivi et ils ne nous donne pas le numéro pour pouvoir le suivre si on veus savoir quelque chose il faut téléphoner a un numéro surtaxe c'est du vol !!!
didwin972
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13 juillet 2012
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13 janv. 2012 à 23:36
13 janv. 2012 à 23:36
Svp, il n'y aurai pas un employer su site qui puisse m'aider?cela fait vraiment long pour une livraison Chronopost et je m'inquiète vraiment!
Oui je trouve aussi que ce site est un voleur, car payer un numéro surtaxé, pour passé commande ou ce plaindre, c'est carrément du vol. j'ai commandé chez eux, mais lls ne me reverront plus. je ne suis pas du tout satisfait de rue du commerce.
Ne pouvant contacter "rue du commerce" par mail, je me décide à poster mon message ici, en espérant qu'un responsable le lira:
Bonjour
Je me suis inscrite à "Rue du commerce" et en effectuant une première commande je m'aperçois que les frais de port se montent à 68€€ pour une commande d'un montant de 202€€ !!
C'est inadmissible! D'autant plus que vous marquez dans TOUS les articles proposés que la livraison est gratuite au -dessus de 150€€ .
Je suis outrée par ce vol manifeste, je me décide à appeler un conseiller, qui me dit simplement qu'il n'y a rien à faire, les produits étant proposés par des partenaires, visiblement, ce dont je me fous royalement. Soit dit en passant, 68€ de f€ais de port pour une commande de 202€€€ ne semble pas l'étonner outre mesure.
Je viens de perdre 2H à préparer ma commande, pour m'apercevoir , au moment de la finaliser qu'on se fout de moi!
Il n'est pas question que je paie des frais de port aussi élevés. C'est clairement du vol.
Donc aussitôt inscrite, aussitôt désinscrite. Et à Rue du commerce vous pouvez vous brosser pour que je commande chez vous.
Bonjour
Je me suis inscrite à "Rue du commerce" et en effectuant une première commande je m'aperçois que les frais de port se montent à 68€€ pour une commande d'un montant de 202€€ !!
C'est inadmissible! D'autant plus que vous marquez dans TOUS les articles proposés que la livraison est gratuite au -dessus de 150€€ .
Je suis outrée par ce vol manifeste, je me décide à appeler un conseiller, qui me dit simplement qu'il n'y a rien à faire, les produits étant proposés par des partenaires, visiblement, ce dont je me fous royalement. Soit dit en passant, 68€ de f€ais de port pour une commande de 202€€€ ne semble pas l'étonner outre mesure.
Je viens de perdre 2H à préparer ma commande, pour m'apercevoir , au moment de la finaliser qu'on se fout de moi!
Il n'est pas question que je paie des frais de port aussi élevés. C'est clairement du vol.
Donc aussitôt inscrite, aussitôt désinscrite. Et à Rue du commerce vous pouvez vous brosser pour que je commande chez vous.
Xavier@RueDuCommerce
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25 janvier 2013
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11 juil. 2012 à 16:31
11 juil. 2012 à 16:31
Bonjour Kasper,
Pouvez-vous nous indiquer les références que vous avez mises en panier s'il vous plait ? Nous allons recréer votre tentative d'achat et essayer de comprendre comment il est possible d'obtenir 68€ de frais de port en global, pour un ensemble de plusieurs articles avec livraison gratuite.
D'avance, merci pour votre retour.
Bien à vous,
Xavier
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Pouvez-vous nous indiquer les références que vous avez mises en panier s'il vous plait ? Nous allons recréer votre tentative d'achat et essayer de comprendre comment il est possible d'obtenir 68€ de frais de port en global, pour un ensemble de plusieurs articles avec livraison gratuite.
D'avance, merci pour votre retour.
Bien à vous,
Xavier
Equipe Web
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Bonjour Xavier. Merci de votre réponse.
Les produits qui figuraient dans mon panier étaient les suivants :
_Range magazine noir Ref : MP-593D4M4977493 prix 15,20€ fdp : 5,90€
_Horloge murale Ref : MP-59F62M5701194 prix : 59€ fdp : 8,5€ J'ai changé d'avis pour ce produit, je l'ai enlevé du panier.
_Panier à linge Ref : MP-B5D4CM6573110 prix : 7,15€ fdp :6,36€
_Porte papier wc : Ref : MP-78404M6591272 prix : 18,50€
_Porte balai wc : Ref : MP-78404M6591274 prix : 21,50€ fdp:27€ pour ces 2 articles.
_Boite de rangement : Ref : MP-7D9FDM7442655 prix : 13€
_Egouttoir vaisselle : Ref : MP-F44EFM7443540 prix : 52€ fdp :15€ pour ces 2 articles.
_ Range couverts Ref : MP-86B6BM7302494 prix : 11,90€ fdp : 5,9€
Montant total du panier : 198,25€ (Et pas 202€ comme je l'ai d'abord cru)
Montant total des fdp : 68,66€
J'ai découvert que vos partenaires vendaient ces objets au même prix, mais avec des frais de port bien moins élevés.
Enfin bref, c'est pas très grave. Mais je ne validerai pas ma commande, c'est certain. En tous cas merci de votre intérêt. Au moins des gens de "Rue du commerce" acceptent de répondre, même si c'est sur un forum et pas en privé.
Bonsoir.
Les produits qui figuraient dans mon panier étaient les suivants :
_Range magazine noir Ref : MP-593D4M4977493 prix 15,20€ fdp : 5,90€
_Horloge murale Ref : MP-59F62M5701194 prix : 59€ fdp : 8,5€ J'ai changé d'avis pour ce produit, je l'ai enlevé du panier.
_Panier à linge Ref : MP-B5D4CM6573110 prix : 7,15€ fdp :6,36€
_Porte papier wc : Ref : MP-78404M6591272 prix : 18,50€
_Porte balai wc : Ref : MP-78404M6591274 prix : 21,50€ fdp:27€ pour ces 2 articles.
_Boite de rangement : Ref : MP-7D9FDM7442655 prix : 13€
_Egouttoir vaisselle : Ref : MP-F44EFM7443540 prix : 52€ fdp :15€ pour ces 2 articles.
_ Range couverts Ref : MP-86B6BM7302494 prix : 11,90€ fdp : 5,9€
Montant total du panier : 198,25€ (Et pas 202€ comme je l'ai d'abord cru)
Montant total des fdp : 68,66€
J'ai découvert que vos partenaires vendaient ces objets au même prix, mais avec des frais de port bien moins élevés.
Enfin bref, c'est pas très grave. Mais je ne validerai pas ma commande, c'est certain. En tous cas merci de votre intérêt. Au moins des gens de "Rue du commerce" acceptent de répondre, même si c'est sur un forum et pas en privé.
Bonsoir.
Xavier@RueDuCommerce
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12 juil. 2012 à 11:08
12 juil. 2012 à 11:08
Concrètement, les frais port élevés dans votre commande sont dûs à deux phénomènes :
1 - votre commande concerne plusieurs marchands. Vous avez donc en réalité plusieurs paniers ! Et à chaque marchand ses frais de port, cela peut se justifier, non ?
2 - certains marchands augmentent les frais de port avec le nombre d'articles dans votre panier chez eux. C'est un peu moins justifiable, et nous essayons de limiter cela. Nous travaillons d'ailleurs à un système qui empêchera ce principe de cumul des frais de port.
En règle général, le E-commerce est en plein chantier pour ce qui est des tarifs de livraison, et le travail a bien lieu chez RueDuCommerce également. Votre remontée est un exemple type de ce sur quoi nous appuyons notre réflexion, afin que nos frais de port de demain vous satisfassent pleinement.
Très bonne journée à vous.
Cordialement,
Xavier
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1 - votre commande concerne plusieurs marchands. Vous avez donc en réalité plusieurs paniers ! Et à chaque marchand ses frais de port, cela peut se justifier, non ?
2 - certains marchands augmentent les frais de port avec le nombre d'articles dans votre panier chez eux. C'est un peu moins justifiable, et nous essayons de limiter cela. Nous travaillons d'ailleurs à un système qui empêchera ce principe de cumul des frais de port.
En règle général, le E-commerce est en plein chantier pour ce qui est des tarifs de livraison, et le travail a bien lieu chez RueDuCommerce également. Votre remontée est un exemple type de ce sur quoi nous appuyons notre réflexion, afin que nos frais de port de demain vous satisfassent pleinement.
Très bonne journée à vous.
Cordialement,
Xavier
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kiohenkel
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9 juillet 2012
9 juil. 2012 à 15:52
9 juil. 2012 à 15:52
Por Internet a http://www.rueducommerce.fr/Aide/Nous-Contacter/
Merci, mais non.
ça ne donne aucun lien pour les contacter. Juste une adresse pour un courrier, ou un tél. et je les ai déjà appelés.
De toutes façons ils foint exprès pour ne pas avoir à traiter tous les mécontents.
Merci quand même.
ça ne donne aucun lien pour les contacter. Juste une adresse pour un courrier, ou un tél. et je les ai déjà appelés.
De toutes façons ils foint exprès pour ne pas avoir à traiter tous les mécontents.
Merci quand même.
Michel@RueDuCommerce
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9 juil. 2012 à 16:37
9 juil. 2012 à 16:37
Bonjour Kasper,
Effectivement, nous n'affichons pas d'adresse email de contact sur notre site, volontairement. Une enseigne qui a l'audience de RueDuCommerce, avec 8millions de clients et près de 1 million de visiteurs uniques par jour en période de pointe ne peut pas fonctionner avec une simple adresse email.
C'est pour cette raison qu'un système de contact en ligne est à votre disposition dans votre espace client après l'expédition de votre commande, via le bouton ``Mes actions'' de votre suivi de commande. Ce formulaire est aussi simple et rapide d'utilisation (et gratuit !) qu'un email, et il nous permet d'organiser nos conversations avec vous de façon efficace !
Je suis aussi disposé à vous apporter mon aide, si vous me communiquez votre numéro de commande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Michel
Effectivement, nous n'affichons pas d'adresse email de contact sur notre site, volontairement. Une enseigne qui a l'audience de RueDuCommerce, avec 8millions de clients et près de 1 million de visiteurs uniques par jour en période de pointe ne peut pas fonctionner avec une simple adresse email.
C'est pour cette raison qu'un système de contact en ligne est à votre disposition dans votre espace client après l'expédition de votre commande, via le bouton ``Mes actions'' de votre suivi de commande. Ce formulaire est aussi simple et rapide d'utilisation (et gratuit !) qu'un email, et il nous permet d'organiser nos conversations avec vous de façon efficace !
Je suis aussi disposé à vous apporter mon aide, si vous me communiquez votre numéro de commande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Michel
bonjours
je souhaite avoir des nouvelles de ma commande passer le 15/07/12 par chronoposte de surcroit, et en effectuant la manipulation dite plus haut:
"'Mes actions'' de votre suivi de commande. Ce formulaire est aussi simple et rapide d'utilisation (et gratuit !) qu'un email, et il nous permet d'organiser nos conversations avec vous de façon efficace !"
la seule chose que je vois c'est "autre question" avec un petit texte me disant d'appeler!!!!!
il est ou le service gratuit??????
je souhaite avoir des nouvelles de ma commande passer le 15/07/12 par chronoposte de surcroit, et en effectuant la manipulation dite plus haut:
"'Mes actions'' de votre suivi de commande. Ce formulaire est aussi simple et rapide d'utilisation (et gratuit !) qu'un email, et il nous permet d'organiser nos conversations avec vous de façon efficace !"
la seule chose que je vois c'est "autre question" avec un petit texte me disant d'appeler!!!!!
il est ou le service gratuit??????
Thibault@RueDuCommerce
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30 juil. 2012 à 14:17
30 juil. 2012 à 14:17
Bonjour Puncky666,
Je suis là pour vous aider. pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande ?
Si vous commande a déjà été expédiée vous avez la rubrique "Je n'ai pas reçu mon colis" qui est disponible.
Je reste à votre disposition.
Thibault
Je suis là pour vous aider. pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande ?
Si vous commande a déjà été expédiée vous avez la rubrique "Je n'ai pas reçu mon colis" qui est disponible.
Je reste à votre disposition.
Thibault
C'est très gentil à vous, Michel.
Mais avez-vous pris la peine de lire mon message? je n'ai pas passé de commande, car c'est en voulant la passer que j'ai constaté les frais de fort exhorbitants. Donc pas de n° de commande.
Et la seule aide dont j'ai besoin de votre part est celle qui consisterait à baisser ces frais de port... juste pour que ce ne soit pas du vol. Car 68€ pour une commande de 202€.. je ne suis pas bonne en math, mais ça fait bien plus de 30% !
Ne vous étonnez donc pas si vos clients vont dépenser leur argent ailleurs.
Je vous souhaite une agréable journée également.
Mais avez-vous pris la peine de lire mon message? je n'ai pas passé de commande, car c'est en voulant la passer que j'ai constaté les frais de fort exhorbitants. Donc pas de n° de commande.
Et la seule aide dont j'ai besoin de votre part est celle qui consisterait à baisser ces frais de port... juste pour que ce ne soit pas du vol. Car 68€ pour une commande de 202€.. je ne suis pas bonne en math, mais ça fait bien plus de 30% !
Ne vous étonnez donc pas si vos clients vont dépenser leur argent ailleurs.
Je vous souhaite une agréable journée également.
Thibault@RueDuCommerce
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30 juil. 2012 à 14:20
30 juil. 2012 à 14:20
Bonjour Kasper,
Pourriez-vous dans ce cas m'indiquer de quel article s'agit-il ?
Est-ce un produit vendu par Rue Du Commerce ou un marchand ? Selon les frais de livraison, il doit s'agir d'un article vendu par un de nos marchands.
Cordialement,
Thibault
Pourriez-vous dans ce cas m'indiquer de quel article s'agit-il ?
Est-ce un produit vendu par Rue Du Commerce ou un marchand ? Selon les frais de livraison, il doit s'agir d'un article vendu par un de nos marchands.
Cordialement,
Thibault
Bonjour,
J'aimerais juste signaler un problème que je viens d'avoir avec RDC. En effet, j'ai déjà commandé sur ce site et jusqu'alors, j'en étais très satisfaite.
J'ai commandé un téléphone portable la semaine dernière et l'ai fait livré en 'relais colis'. J'ai été le cherché le 24/07/2012 et le carton de livraison était en très bon état.
Or, en déballant ce carton, je sors l'emballage du téléphone portable et ô surprise ! L'autocollant 'DO NOT ACCEPT IF SEAL IS BROKEN' a été justement déchiré et par dessus, habillement collé était un autocollant blanc ( mais on voit bien transparence l'autocollant original du fabricant).
Ce qui m'outrage le plus c'est que j'ai acheté un produit NEUF et que rue du commerce m'a expédié un produit reconditionné ( on voit qu'il a été utilisé)
Cela n'est certes pas très professionnel ni honnête de leur part, mais c'est tout simplement illégale car non mentionné d'occasion sur la fiche de vente de l'article.
J'ai envoyé aujourd'hui le 25/07/2012, un message par le suivi de commande/mes actions et j'attends de leur nouvelle.
J'espère que cela se résoudra vite et j'ose espérer un geste commercial de leur part (c'est beau de rêver) après une erreur aussi grave pour le préjudice subit (car je mon ancien portable est en train de le lâcher et j'attendais le nouveau avec impatience.)
A bon entendeur !
J'aimerais juste signaler un problème que je viens d'avoir avec RDC. En effet, j'ai déjà commandé sur ce site et jusqu'alors, j'en étais très satisfaite.
J'ai commandé un téléphone portable la semaine dernière et l'ai fait livré en 'relais colis'. J'ai été le cherché le 24/07/2012 et le carton de livraison était en très bon état.
Or, en déballant ce carton, je sors l'emballage du téléphone portable et ô surprise ! L'autocollant 'DO NOT ACCEPT IF SEAL IS BROKEN' a été justement déchiré et par dessus, habillement collé était un autocollant blanc ( mais on voit bien transparence l'autocollant original du fabricant).
Ce qui m'outrage le plus c'est que j'ai acheté un produit NEUF et que rue du commerce m'a expédié un produit reconditionné ( on voit qu'il a été utilisé)
Cela n'est certes pas très professionnel ni honnête de leur part, mais c'est tout simplement illégale car non mentionné d'occasion sur la fiche de vente de l'article.
J'ai envoyé aujourd'hui le 25/07/2012, un message par le suivi de commande/mes actions et j'attends de leur nouvelle.
J'espère que cela se résoudra vite et j'ose espérer un geste commercial de leur part (c'est beau de rêver) après une erreur aussi grave pour le préjudice subit (car je mon ancien portable est en train de le lâcher et j'attendais le nouveau avec impatience.)
A bon entendeur !
Thibault@RueDuCommerce
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30 juil. 2012 à 14:21
30 juil. 2012 à 14:21
Bonjour Keikey,
Je suis disposé à vous aider, cependant j'aurais besoin de votre numéro de commande pour prendre connaissance du dossier.
Cordialement,
Thibault
Je suis disposé à vous aider, cependant j'aurais besoin de votre numéro de commande pour prendre connaissance du dossier.
Cordialement,
Thibault
Voila le dénouement.
email de RDC en réponse à ma réclamation ( j'avais suite à leur demande envoyé des photos) :
"Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Nous accusons bonne réception de vos photos ce jour.
Nous vous confirmons que le produit expédié est bien un produit neuf.
Les bulles correspondent au film en plastique posé sur l'écran, si vous retirez le film en plastique au dos du portable vous constaterez qu'il n'y a pas de rayure.
De plus, l'étiquette DO NOT ACCEPT IF SEAL IS BROKEN, a été posé par le fournisseur SAMSUNG et non pas par RueDuCommerce.
Si le produit ne vous convient pas, nous vous invitons à vous rétracter et à nous le retourner pour un remboursement (ce produit n'est malheureusement plus en stock).
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [850963-1343282833] dans l'objet de votre message de suivi.
Votre satisfaction est notre priorité.
A très bientôt,
Hoda
Votre Service Enquêtes Transporteurs
"
Réponse à côté de la plaque : je parle d"une étiquette blanche recollé par dessus celle de SAMSUNG, et elle me parle de l'origine de l'étiquette. Ils sont basé dans quel pays leur service client ? Il faudrait qu'ils recherchent la définition de NEUF dans le dico : "qui n'a pas servi jamais, qui n'a pas encore eu de propriétaire." http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/neuf_neuve/54353.
Comme par hasard, après ma réclamation, la fiche produit a été retirée.
Donc en gros, soit je retourne à mes frais le téléphone car je suis pas satisfaite du produit ( MAis j'en suis satisfaite c'est juste que recevoir un produit de deuxième main acheté au prix NEUF ce n'est pas conforme ni très légal) et de plus rien ne prouve avec leur mauvaise foi qu'ils vont bien le rembourser sans problème puisqu'il est dans un état usé. Ah oui, en plus, ils font des avoirs uniquement donc je serais obligée de racheter chez eux ! Malin !
Franchement, ils font le minimum pour se dédouaner : là elle ose sous entendre que le téléphone est mal 'fini" de base donc que ce serait la faute à SAMSUNG.
Moi au pire des cas j'aurai voulu qu'ils me remboursent la différence de prix entre le prix NEUF et d'occasion :! Ca ca aurait été un beau geste commercial.
Maintenant, c'est la période des vacances, ils devraient peut être mieux surveiller les intérimaires qui bossent chez eux. Je dis ça, je ne dis rien
email de RDC en réponse à ma réclamation ( j'avais suite à leur demande envoyé des photos) :
"Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Nous accusons bonne réception de vos photos ce jour.
Nous vous confirmons que le produit expédié est bien un produit neuf.
Les bulles correspondent au film en plastique posé sur l'écran, si vous retirez le film en plastique au dos du portable vous constaterez qu'il n'y a pas de rayure.
De plus, l'étiquette DO NOT ACCEPT IF SEAL IS BROKEN, a été posé par le fournisseur SAMSUNG et non pas par RueDuCommerce.
Si le produit ne vous convient pas, nous vous invitons à vous rétracter et à nous le retourner pour un remboursement (ce produit n'est malheureusement plus en stock).
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [850963-1343282833] dans l'objet de votre message de suivi.
Votre satisfaction est notre priorité.
A très bientôt,
Hoda
Votre Service Enquêtes Transporteurs
"
Réponse à côté de la plaque : je parle d"une étiquette blanche recollé par dessus celle de SAMSUNG, et elle me parle de l'origine de l'étiquette. Ils sont basé dans quel pays leur service client ? Il faudrait qu'ils recherchent la définition de NEUF dans le dico : "qui n'a pas servi jamais, qui n'a pas encore eu de propriétaire." http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/neuf_neuve/54353.
Comme par hasard, après ma réclamation, la fiche produit a été retirée.
Donc en gros, soit je retourne à mes frais le téléphone car je suis pas satisfaite du produit ( MAis j'en suis satisfaite c'est juste que recevoir un produit de deuxième main acheté au prix NEUF ce n'est pas conforme ni très légal) et de plus rien ne prouve avec leur mauvaise foi qu'ils vont bien le rembourser sans problème puisqu'il est dans un état usé. Ah oui, en plus, ils font des avoirs uniquement donc je serais obligée de racheter chez eux ! Malin !
Franchement, ils font le minimum pour se dédouaner : là elle ose sous entendre que le téléphone est mal 'fini" de base donc que ce serait la faute à SAMSUNG.
Moi au pire des cas j'aurai voulu qu'ils me remboursent la différence de prix entre le prix NEUF et d'occasion :! Ca ca aurait été un beau geste commercial.
Maintenant, c'est la période des vacances, ils devraient peut être mieux surveiller les intérimaires qui bossent chez eux. Je dis ça, je ne dis rien
fklotz
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14 août 2012 à 10:37
14 août 2012 à 10:37
Keikey
Je regrette votre désagrément
Vos photos ont été analysées et transmises au constructeur
Votre téléphone est bien neuf
Notre service clients est basé en France contrairement à de nombreux concurrents
Vous pouvez observer de la poussière sur la boîte et certains films, j'en suis désolé. Il s'agit de la poussière dégagée par notre activité de recyclage de carton, qui sert à caler les envois. Nous tentons au maximum de limiter cet impact.
Concernant votre appareil, si il ne vous apporte pas satisfaction, vous pouvez nous le retourner dès aujourd'hui et vous serez remboursée par crédit de votre CB.
Passez une belle journée
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Je regrette votre désagrément
Vos photos ont été analysées et transmises au constructeur
Votre téléphone est bien neuf
Notre service clients est basé en France contrairement à de nombreux concurrents
Vous pouvez observer de la poussière sur la boîte et certains films, j'en suis désolé. Il s'agit de la poussière dégagée par notre activité de recyclage de carton, qui sert à caler les envois. Nous tentons au maximum de limiter cet impact.
Concernant votre appareil, si il ne vous apporte pas satisfaction, vous pouvez nous le retourner dès aujourd'hui et vous serez remboursée par crédit de votre CB.
Passez une belle journée
Frédéric Klotz
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23 novembre 2012
10 août 2012 à 13:49
10 août 2012 à 13:49
bonjour,
Moi aussi je cherche a joindre rdc sans succes!!!
Je tenté de répondre à l adresse "service.client@rueducommerce.com" et j ai recu un mail m indiquant je pouvais les contacter avec cette procédure:
"Vous avez la possibilité de nous adresser une
demande directement en ligne en vous servant du menu déroulant
disponible sur la fiche de chaque commande."
ce qui est strictement impossible avec cette procédure
il est impossible de les contacter sauf a composer le 0891...
pas de bol pour moi, je n ai plus de télephone car je l avais acheté chez rdc et il est parti au sav depuis plus d'un mois! (il devait en envoyé un nouveau si le mien etait non reparable)
toujours pas de réponse de leur part! je ne sais pas ou est mon tel (sav rdc ou chez sony)
J espere qu ils vont pas essayé de m appellé!
a+
Moi aussi je cherche a joindre rdc sans succes!!!
Je tenté de répondre à l adresse "service.client@rueducommerce.com" et j ai recu un mail m indiquant je pouvais les contacter avec cette procédure:
"Vous avez la possibilité de nous adresser une
demande directement en ligne en vous servant du menu déroulant
disponible sur la fiche de chaque commande."
ce qui est strictement impossible avec cette procédure
il est impossible de les contacter sauf a composer le 0891...
pas de bol pour moi, je n ai plus de télephone car je l avais acheté chez rdc et il est parti au sav depuis plus d'un mois! (il devait en envoyé un nouveau si le mien etait non reparable)
toujours pas de réponse de leur part! je ne sais pas ou est mon tel (sav rdc ou chez sony)
J espere qu ils vont pas essayé de m appellé!
a+
Michel@RDC
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21 mai 2013
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14 août 2012 à 12:29
14 août 2012 à 12:29
Bonjour Kinay,
Je suis ici pour vous aider.
Je suis désolé que vous n'ayez pas réussi à obtenir notre service client en ligne.
Si vous le souhaitez fournissez moi votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier.
Je vous en remercie.
Cordialement,
Michel .
Je suis ici pour vous aider.
Je suis désolé que vous n'ayez pas réussi à obtenir notre service client en ligne.
Si vous le souhaitez fournissez moi votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier.
Je vous en remercie.
Cordialement,
Michel .
Utilisateur anonyme
19 août 2012 à 17:54
19 août 2012 à 17:54
Bonjour,
vous dites , en argumentation, qu' avec le nombre important de clients, il n'est pas possible de mettre à la disposition de vos clients un site internet. Je ne vois pas l'intérêt de vous contacter par téléphone , ce qui est d'une part plus cher et on ne peut pas vous faire parvenir de photos et c'est surtout plus long, déjà si l'on arrive à obtenir la communication) . j'ai un problème de non conformité de commande et je voudrais simplement avoir une confirmation sur le remboursement ...la solution???
Je peux m'adresser sur Facebook, j'aurais peut-être un contact Merci de votre attention
vous dites , en argumentation, qu' avec le nombre important de clients, il n'est pas possible de mettre à la disposition de vos clients un site internet. Je ne vois pas l'intérêt de vous contacter par téléphone , ce qui est d'une part plus cher et on ne peut pas vous faire parvenir de photos et c'est surtout plus long, déjà si l'on arrive à obtenir la communication) . j'ai un problème de non conformité de commande et je voudrais simplement avoir une confirmation sur le remboursement ...la solution???
Je peux m'adresser sur Facebook, j'aurais peut-être un contact Merci de votre attention
Michel@RDC
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21 mai 2013
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23 août 2012 à 12:45
23 août 2012 à 12:45
Bonjour,
Nous indiquons que nous ne pouvons pas mettre en place une adresse mail unique pour les client. Cependant, via votre espace client vous pouvez nous contacter afin de nous faire d'un problème sur votre commande via l'onglet "mes actions".
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Michel
Nous indiquons que nous ne pouvons pas mettre en place une adresse mail unique pour les client. Cependant, via votre espace client vous pouvez nous contacter afin de nous faire d'un problème sur votre commande via l'onglet "mes actions".
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Michel
kinay_44
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Modifié par kinay_44 le 23/08/2012 à 13:10
Modifié par kinay_44 le 23/08/2012 à 13:10
salut michel,
j'ai bien fais ta procédure mais je ne peux poser aucune question, voici un copier/coller:
************************
Autre question
Smartphone ##########
Votre demande :
Autre question
Merci de nous contacter au 0811 74 26 50 (coût d'un appel local depuis une ligne fixe), du lundi au vendredi de 8h à 20 heures, le samedi de 9h à 18 heures, fermé le dimanche. Nos clients belges et luxembourgeois peuvent nous joindre aux mêmes horaires au 0033811 74 26 50 (coût suivant opérateur).
***********************
impossible de poser la moindre question... juste un numéro de tel.
p.s.: j attends toujours la réponse a ton message du 14/08(juste au dessus!)
j'ai bien fais ta procédure mais je ne peux poser aucune question, voici un copier/coller:
************************
Autre question
Smartphone ##########
Votre demande :
Autre question
Merci de nous contacter au 0811 74 26 50 (coût d'un appel local depuis une ligne fixe), du lundi au vendredi de 8h à 20 heures, le samedi de 9h à 18 heures, fermé le dimanche. Nos clients belges et luxembourgeois peuvent nous joindre aux mêmes horaires au 0033811 74 26 50 (coût suivant opérateur).
***********************
impossible de poser la moindre question... juste un numéro de tel.
p.s.: j attends toujours la réponse a ton message du 14/08(juste au dessus!)
Bonjour,
Moi J'ai effectue une commande chez rue du commerce, on me dit livré par ups et livré au plus tard le 11/09. La réalité livré par tat express et à ce jour le colis n'existe meme pas chez eux, et dans le suivi commande on me dit 6 à 10 jours ouvrés, il y a vraiment un gros problème??? n° commande 68406911
Moi J'ai effectue une commande chez rue du commerce, on me dit livré par ups et livré au plus tard le 11/09. La réalité livré par tat express et à ce jour le colis n'existe meme pas chez eux, et dans le suivi commande on me dit 6 à 10 jours ouvrés, il y a vraiment un gros problème??? n° commande 68406911
Michel@RueDuCommerce
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11 sept. 2012 à 15:50
11 sept. 2012 à 15:50
Bonjour Bruno,
Le colis semble bien pris en charge par Tatex, il est même arrivé à l'agence de Limoge.
Tatex ne devrait plus tarder à vous contacter pour prendre rendez-vous avec vous.
Tout se passe comme convenu.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Le colis semble bien pris en charge par Tatex, il est même arrivé à l'agence de Limoge.
Tatex ne devrait plus tarder à vous contacter pour prendre rendez-vous avec vous.
Tout se passe comme convenu.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Bonjour,
J'ai effectué une commande (N°60536921, le 29/12/20121 sur RdC que j'ai ensuite annulée avant qu'elle ne soit envoyée. Par contre, RdC avait bien encaissé mon paiement.
J'ai effectué de multiples coups de fils au service client mais malgré ce, je n'ai toujours pas été remboursée (cela fait donc des mois et des mois que j'attends), je n'ai reçu que des promesses sans suites.
C'est inadmissible, comment faire ? Dois-je faire appel aux associations de consommateur ou autre ?
Merci.
J'ai effectué une commande (N°60536921, le 29/12/20121 sur RdC que j'ai ensuite annulée avant qu'elle ne soit envoyée. Par contre, RdC avait bien encaissé mon paiement.
J'ai effectué de multiples coups de fils au service client mais malgré ce, je n'ai toujours pas été remboursée (cela fait donc des mois et des mois que j'attends), je n'ai reçu que des promesses sans suites.
C'est inadmissible, comment faire ? Dois-je faire appel aux associations de consommateur ou autre ?
Merci.
Michel@RueDuCommerce
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8 oct. 2012 à 09:38
8 oct. 2012 à 09:38
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Je suis sincèrement désolé pour le retard de remboursement cela est tout à fait inhabituel, cependant, celui a été fait en date du 01/10/12.
Vous avez déjà dû le recevoir sur votre compte bancaire.
Pourriez-vous vérifier ?
Bonne journée/
Cordialement,
Michel
Je vous remercie pour votre message.
Je suis sincèrement désolé pour le retard de remboursement cela est tout à fait inhabituel, cependant, celui a été fait en date du 01/10/12.
Vous avez déjà dû le recevoir sur votre compte bancaire.
Pourriez-vous vérifier ?
Bonne journée/
Cordialement,
Michel
Bonsoir,
J'ai passé une commande chez rueducommerce le 16/09/2012.
Le 17/09/2012 j'ai reçu un email demandant de leur envoyer des justificatifs (photocopies CI et CB) afin de finaliser cette commande, les documents ont été envoyés le jour même.
Le 18/09/2012 je reçois un email me demandant de joindre le service client par téléphone pour des vérifications complémentaires.
Je ne souhaite pas les joindre par téléphone et mon suivi de commande ne me permet pas les contacter par messagerie.
Un interlocuteur rueducommerce pourrait il me contacter afin de débloquer la situation ?
J'ai passé une commande chez rueducommerce le 16/09/2012.
Le 17/09/2012 j'ai reçu un email demandant de leur envoyer des justificatifs (photocopies CI et CB) afin de finaliser cette commande, les documents ont été envoyés le jour même.
Le 18/09/2012 je reçois un email me demandant de joindre le service client par téléphone pour des vérifications complémentaires.
Je ne souhaite pas les joindre par téléphone et mon suivi de commande ne me permet pas les contacter par messagerie.
Un interlocuteur rueducommerce pourrait il me contacter afin de débloquer la situation ?
Michel@RueDuCommerce
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29 août 2013
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16 oct. 2012 à 12:39
16 oct. 2012 à 12:39
Bonjour Joe,
Je suis ici afin de vous aider.
Pour cela, je vous invite à me fournir votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier.
Je vous en remercie.
Cordialement,
Michel
Je suis ici afin de vous aider.
Pour cela, je vous invite à me fournir votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier.
Je vous en remercie.
Cordialement,
Michel
Michel@RueDuCommerce
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29 août 2013
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17 oct. 2012 à 09:17
17 oct. 2012 à 09:17
Bonjour,
Je suis ravi que vous ayez trouvé une solution avec notre service client.
Bonne journée à vous.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce.
Je suis ravi que vous ayez trouvé une solution avec notre service client.
Bonne journée à vous.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce.
Bonjour,
J'ai commandé un portable sur rueducommerce mais ensuite j'ai annulé la commande car je voulais un autre téléphone sur le même site donc j'ai bien reçu le téléphone que je voulais par contre je me suis aperçu qu'on me prélever toujours pour l'autre téléphone car j'ai fais le paiement en 3 fois et je n'ai toujours pas été remboursé, merci
J'ai commandé un portable sur rueducommerce mais ensuite j'ai annulé la commande car je voulais un autre téléphone sur le même site donc j'ai bien reçu le téléphone que je voulais par contre je me suis aperçu qu'on me prélever toujours pour l'autre téléphone car j'ai fais le paiement en 3 fois et je n'ai toujours pas été remboursé, merci
c_sie_w
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19 mars 2013
3 déc. 2012 à 11:23
3 déc. 2012 à 11:23
Bonjour, vu que je ne suis pas sur place actuellement, comment je fait pour changer le nom de celui qui peut retirer mon colis dans le point relais pour que quelqu'un puisse le récupérer pour moi ?
c_sie_w
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19 mars 2013
3 déc. 2012 à 17:13
3 déc. 2012 à 17:13
Quelqu'un peut'il me répondre s'il vous plaît ?
MILERS
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Modifié par MILERS le 3/12/2012 à 17:33
Modifié par MILERS le 3/12/2012 à 17:33
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24163460-comment-contacter-rue-du-commerce-par-e-mail#134 clique sur le lien pour ta réponse
Thibault@RueDuCommerce
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3 déc. 2012 à 17:52
3 déc. 2012 à 17:52
Bonjour c_sie_w,
Effectivement vous ne pourrez pas changer le nom, mais vous pouvez fournir une photocopie de votre carte d'identité et une lettre explicative attestant que vous souhaitez que la personne retire le colis pour vous.
Cordialement,
Thibault
Equipe Web
Rue Du Commerce
Effectivement vous ne pourrez pas changer le nom, mais vous pouvez fournir une photocopie de votre carte d'identité et une lettre explicative attestant que vous souhaitez que la personne retire le colis pour vous.
Cordialement,
Thibault
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Rue Du Commerce
c_sie_w
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19 mars 2013
3 déc. 2012 à 17:58
3 déc. 2012 à 17:58
Mais je ne suis pas en france actuellement, je ne sais pas comment faire donc une lettre explicative.
Bonjour, J'ai effectué une commande ce jour : commande n° 91633742
J'ai reçu peu après un mail me disant que mon moyen de paiement (carte bleue) n'a pas pu être validé.
J'ai donc effectuer un nouveau paiement : transaction 419661 qui a été validé mais dans "mes commandes" j'ai toujours ce message : Ma commande est bloquée suite à un problème de paiement.
Puis- je avoir confirmation que mon paiement a été validé ? Ce message va donc disparaitre ?
Car pour le moment ma commande est bloquée !
merci
J'ai reçu peu après un mail me disant que mon moyen de paiement (carte bleue) n'a pas pu être validé.
J'ai donc effectuer un nouveau paiement : transaction 419661 qui a été validé mais dans "mes commandes" j'ai toujours ce message : Ma commande est bloquée suite à un problème de paiement.
Puis- je avoir confirmation que mon paiement a été validé ? Ce message va donc disparaitre ?
Car pour le moment ma commande est bloquée !
merci
Michel@RueDuCommerce
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6 déc. 2012 à 15:46
6 déc. 2012 à 15:46
Bonjour Anthony,
Je vous remercie pour votre message.
Je vous confirme que votre commande a bien été traitée et est actuellement en cours d'expédition.
Vous devriez la recevoir en début de semaine prochaine.
Bonne soirée à vous.
Cordialement,
Michel
Je vous remercie pour votre message.
Je vous confirme que votre commande a bien été traitée et est actuellement en cours d'expédition.
Vous devriez la recevoir en début de semaine prochaine.
Bonne soirée à vous.
Cordialement,
Michel
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6 déc. 2012 à 22:11
6 déc. 2012 à 22:11
bonjour
j'ai commande chez rdc le 29 novembre un telephone et quelques autres biens .
j'ai envoye mes justificatifs 2 jours plus tard .
il m'ont alors demande de leur telephoner pour completer la verification .
leur numero est injoignable depuis la belgique !
lorsque j'envoie un mail pour expliquer que je ne sais pas les joindre par telephone et leur demander si un autre numero existe , la seule reponse que j'ai c'est : VEUILLEZ PASSER PAR VOTRE COMPTE CLIENT , ENVOYEZ NOUS UN MESSAGE VIA VOTRE SUIVI DE COMMANDE ...
seulement quand je cliques sur autre question , je ne peux rien noter , il me disent juste de leur telephoner au numero injoignable ...
de plus j'ai commande mon telephone le 29 novembre pour beneficier de l'offre cashback de samsung juqsu'au 30 inclus , alors si rdc me date la facture en decembre je perds 70 euros ...
j'esperes avoir une reponse ici , cela etant impossible de les joindre ...
j'ai commande chez rdc le 29 novembre un telephone et quelques autres biens .
j'ai envoye mes justificatifs 2 jours plus tard .
il m'ont alors demande de leur telephoner pour completer la verification .
leur numero est injoignable depuis la belgique !
lorsque j'envoie un mail pour expliquer que je ne sais pas les joindre par telephone et leur demander si un autre numero existe , la seule reponse que j'ai c'est : VEUILLEZ PASSER PAR VOTRE COMPTE CLIENT , ENVOYEZ NOUS UN MESSAGE VIA VOTRE SUIVI DE COMMANDE ...
seulement quand je cliques sur autre question , je ne peux rien noter , il me disent juste de leur telephoner au numero injoignable ...
de plus j'ai commande mon telephone le 29 novembre pour beneficier de l'offre cashback de samsung juqsu'au 30 inclus , alors si rdc me date la facture en decembre je perds 70 euros ...
j'esperes avoir une reponse ici , cela etant impossible de les joindre ...
Michel@RueDuCommerce
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7 déc. 2012 à 14:43
7 déc. 2012 à 14:43
Bonjour D0lane,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Afin de pouvoir vous aider et vous renseigner il me faut votre numéro de commande.
Je vous remercie pour votre message et vous souhaite une bonne journée.
Bonne journée.
Cordialement,
Michel
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Afin de pouvoir vous aider et vous renseigner il me faut votre numéro de commande.
Je vous remercie pour votre message et vous souhaite une bonne journée.
Bonne journée.
Cordialement,
Michel
bonjour
merci deja de votre reponse :
numero de commande : 91246477
je ne parviens pas a vous joindre ua telephone, et j'ai deja envoye mes pieces justificatives .
je vous rappelles qu'il faut que cette commande arrive chez moi avant le 14 decembre , et qu'elle soit facturee le 29 novembre ( jour de ma commande , sinon je, perds l'avantage samsung .cashback )
merci d'avance
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numero de commande : 91246477
je ne parviens pas a vous joindre ua telephone, et j'ai deja envoye mes pieces justificatives .
je vous rappelles qu'il faut que cette commande arrive chez moi avant le 14 decembre , et qu'elle soit facturee le 29 novembre ( jour de ma commande , sinon je, perds l'avantage samsung .cashback )
merci d'avance
Utilisateur anonyme
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Michel@RueDuCommerce
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187
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jeudi 24 novembre 2011
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29 août 2013
10 déc. 2012 à 14:15
10 déc. 2012 à 14:15
bonjour
merci deja de votre reponse :
numero de commande : 91246477
je ne parviiens pas a vous joindre ua telephone, et j'ai deja envoye mes pieces justificatives .
je vous rappelles qu'il faut que cette commande arrive chez moi avant le 14 decembre , et qu'elle soit facturee le 29 novembre ( jour de ma commande , sinon je, perds l'avantage samsung .cashback )
merci d'avance
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numero de commande : 91246477
je ne parviiens pas a vous joindre ua telephone, et j'ai deja envoye mes pieces justificatives .
je vous rappelles qu'il faut que cette commande arrive chez moi avant le 14 decembre , et qu'elle soit facturee le 29 novembre ( jour de ma commande , sinon je, perds l'avantage samsung .cashback )
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9
10 déc. 2012 à 15:09
10 déc. 2012 à 15:09
Bonjour D0lane,
Je vous remercie pour votre réponse.
Le service vérification souhaite que les contactiez par téléphone afin de pouvoir valider votre commande.
Pour cela je vous fais parvenir un numéro de ligne direct afin que vous réussissiez à les appeler depuis la Belgique.
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre réponse.
Le service vérification souhaite que les contactiez par téléphone afin de pouvoir valider votre commande.
Pour cela je vous fais parvenir un numéro de ligne direct afin que vous réussissiez à les appeler depuis la Belgique.
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Bonjour,
Jai passé commande hier, et j'ai recu un mail demandant des confirmations,
Confirmations faites, je recoit un mail demandant de passer un appel de confirmation à nouveau,
Or je vis a l'etranger (CAMEROUN) et le numero proposé est un 08 !!
Je commande en france pour qu'un particulier puisse me ramener mon colis samedi
Pensez vous qu'il vaut mieux annuler ma commande et plutot la passer chez un autre fournisseur avec livraison 24H si le temps des verifications ne me permet pas d'avoir ma commande samedi?
Premiere commande sur Rue du commerce, un peu décue quand même..
MON NUMERO DE COMMANDE 91992725
Jai passé commande hier, et j'ai recu un mail demandant des confirmations,
Confirmations faites, je recoit un mail demandant de passer un appel de confirmation à nouveau,
Or je vis a l'etranger (CAMEROUN) et le numero proposé est un 08 !!
Je commande en france pour qu'un particulier puisse me ramener mon colis samedi
Pensez vous qu'il vaut mieux annuler ma commande et plutot la passer chez un autre fournisseur avec livraison 24H si le temps des verifications ne me permet pas d'avoir ma commande samedi?
Premiere commande sur Rue du commerce, un peu décue quand même..
MON NUMERO DE COMMANDE 91992725
Modifié par Sylvain le 27/07/2012 à 09:56
27 juil. 2012 à 09:55
Très facile de commander !!!!
Mais lors d'un retour en colissimo, d'un produit commandé, même avec la garantie contrat Or, ce produit vous est retourné !!!
MANQUE DE SERIEUX de la part de ce SITE...
J'ABANDONNE mes démarches pour aller sur un site concurrent !!!!