Un bon site ? Résolu Divdouv - Dernière réponse le 31 mai 2014 1 réponse Bonjour , je voudrais savoir si ce site et fiable ... Lien : ----> https://www.prenium-pc.com/ Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 guims64 il a l'air ok, CGV en ligne, plusieurs avis via un service de récupération d'avis après achat. Pour moi ca me va il me semble. Divdouv Auteur Ok , merci beaucoup Afrikarnak Contributeur Bonjour Le plus important est l'identification du site.. Celui ci donne une vraie adresse terrestre et un # de SIRET que l'on peut vérifier sur Société.com.. A+ Discussions similaires Site fiable de contrefaçon AhmedAMG Sites alternatifs à Vixy, vos solutions remeleffff Le site VOVA va t'il revenir ou non ? Papillon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 guims64 il a l'air ok, CGV en ligne, plusieurs avis via un service de récupération d'avis après achat. Pour moi ca me va il me semble. Divdouv Auteur Ok , merci beaucoup Afrikarnak Contributeur Bonjour Le plus important est l'identification du site.. Celui ci donne une vraie adresse terrestre et un # de SIRET que l'on peut vérifier sur Société.com.. A+
Afrikarnak Contributeur Bonjour Le plus important est l'identification du site.. Celui ci donne une vraie adresse terrestre et un # de SIRET que l'on peut vérifier sur Société.com.. A+