J'aimerais savoir au plus vite merci beaucoup

CCCEJ -  
 Laudelo -
Bonjour, j'aimerai savoir si se site est sécurisé "http://www.seourl.eu/nike-free-run-3-femme-coralhot-punch-p-337.html" merci d'avance ;)

5 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut,

Rien d'urgent là dedans :-/
8
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Hi,

Oups, j'ai modifié le title et changé de forum ;-\
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Aaach ! Sapotache !

Mais...

Il reste :
J'aimerais savoir au plus vite merci beaucoup
et nous sommes là, à jouer et nous dissiper sans nous hâter de traiter son problème !
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il reste : ...
Enfin il restait ;-))
0
CCCEJ

C'est assez urgent car j'ai commander cette paire se matin
0
Utilisateur anonyme

inutile de demander après c'est avant qu'on se renseigne

tu veux savoir s'il est sécurisé
mais au fond tu t'en fous puisque t'as commandé quand même

donc tu vois y'a pas d'urgence
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Les urgences c'est pas ici!!

Arnaque contrefaçon!
3
Utilisateur anonyme

Au fait pour tes prochains achats
car si j'suis monté ans les étages c'etait pour prendre ça dans le grenier

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

2
CCCEJ

Comment le sait-tu?
0
Utilisateur anonyme

perso j'arrive même pas a ouvrir ton lien ça rame depuis 2min
mais juste a lire l'URL c'est suffisant
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

"perso j'arrive même pas a ouvrir ton lien ça rame depuis 2min "
Idem
0
CCCEJ

D'accord merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claragcia

Bonjour, as tu reçus tes chaussures au final ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Non, elles courent toujours dans la nature ;-))
0
clemoune > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour, j'ai passé commande vendredi dernier et je m'inquiète en voyant les messages... tu les as reçues?

merci
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Effectivement elle se hâtent lentement car elles arrivent à pieds par la Chine..

Pour les urgences, au choix:

15, 112, 113...
0
clemoune

bonjour, j'ai passé commande vendredi dernier et je m'inquiète en voyant les messages... tu les as reçues??

merci
0
Laudelo

Je m'apprête à passer commande... Mais j'hésite du coup. Est-ce que l'un/une d'entre vous les as reçues?
0