Victime de plus
Kilowag
Messages postés
2
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
Bonjour,
je vais vous faire part de mon expérience car se site est très important, il m'a permis de m'en sortir, enfin presque car je suis toujours en contacte avec ses arnaqueurs.
il y a 3 jours dans la soirée, je me suis fait prendre aussi dans le piège comme la plupart de nous et sur la vidéo on voie bien ma tête sur le lien qu'ils m'ont donné, et c'est un lien YouTube alors je vous dit pas l'angoisse que j'ai eu.
Malheureusement, c'était avant que je tombe sur ce lien car leur arnaque à bien marché. Je devais payer 5500€. Comme le lien était déjà sur YouTube et qu'ils avais la plupart de mes contactes Facebook, hier matin j'ai payé 2060€.
Alors comme j'en pouvais plus, j'ai cherché une solution sur internet et je suis tombé sur ce site. Je sais maintenant qu'il ne faut pas payer mais c'est un peux trop tard vu que j'ai déjà versé de la tune. Et j'ai surtout bloqué mon compte Facebook après sa. Ils sont mon numéro de tél car je l'ai donné à un sois disant "Police Du Net" et "Interpole", donc ils m'appellent à chaque fois pour me conseillé de payé la personne pour que cette histoire s'arrête. Et la vois derrière c'est un Africain qui à un peux du mal à s'exprimé.
Vous aurais dû voir les messages que YouTube m'envoie pour payer des amendes et stoppé les vidéo. c'est à mourir de rire, jusqu'à hier j'étais tellement paniqué que je prenais tous au sérieux.
Aujourd'hui, je passe mon temps à chercher des moyens de savoir informatique et de défense et non de destruction car j'ai un peux marre des gens comme sa.
je vais vous faire part de mon expérience car se site est très important, il m'a permis de m'en sortir, enfin presque car je suis toujours en contacte avec ses arnaqueurs.
il y a 3 jours dans la soirée, je me suis fait prendre aussi dans le piège comme la plupart de nous et sur la vidéo on voie bien ma tête sur le lien qu'ils m'ont donné, et c'est un lien YouTube alors je vous dit pas l'angoisse que j'ai eu.
Malheureusement, c'était avant que je tombe sur ce lien car leur arnaque à bien marché. Je devais payer 5500€. Comme le lien était déjà sur YouTube et qu'ils avais la plupart de mes contactes Facebook, hier matin j'ai payé 2060€.
Alors comme j'en pouvais plus, j'ai cherché une solution sur internet et je suis tombé sur ce site. Je sais maintenant qu'il ne faut pas payer mais c'est un peux trop tard vu que j'ai déjà versé de la tune. Et j'ai surtout bloqué mon compte Facebook après sa. Ils sont mon numéro de tél car je l'ai donné à un sois disant "Police Du Net" et "Interpole", donc ils m'appellent à chaque fois pour me conseillé de payé la personne pour que cette histoire s'arrête. Et la vois derrière c'est un Africain qui à un peux du mal à s'exprimé.
Vous aurais dû voir les messages que YouTube m'envoie pour payer des amendes et stoppé les vidéo. c'est à mourir de rire, jusqu'à hier j'étais tellement paniqué que je prenais tous au sérieux.
Aujourd'hui, je passe mon temps à chercher des moyens de savoir informatique et de défense et non de destruction car j'ai un peux marre des gens comme sa.
A voir également:
- Victime de plus
- Victime - Accueil - Piratage
- Victime de linkeo - Forum Consommation & Internet
- Victime de chantage que faire ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Free victime d'un piratage massif - Accueil - Piratage
- Victime de SafeSearch - Forum Contrôle parental
3 réponses
Salut Volte
Vy l ra n ienvzrag zneer qr gbhf prf rfcèprf qr qétéaéeéf.Wr zr qrznaqr dhnaq rfg-pr-dhr yrf tenaqf pursf fr qépvqrebag à fhccevzre flfgézngvdhrzrag pr traer qr zrffntrf
Amitiés
Vy l ra n ienvzrag zneer qr gbhf prf rfcèprf qr qétéaéeéf.Wr zr qrznaqr dhnaq rfg-pr-dhr yrf tenaqf pursf fr qépvqrebag à fhccevzre flfgézngvdhrzrag pr traer qr zrffntrf
Amitiés
... ben heureusement que non !!! J'ai plutôt l'habitude de bien les envoyer chier ces... (je préfère être poli, moi.)...
Malheureusement, tu est coincer "Kilowag"... Seul ton silence peux te sauver. Et encore.
Et ne compte pas sur la France et un soit disant organisme pour te défendre.
Mais, il te reste encore une solution: Réveille toi, descends à Abidjan avec un calibre 12' (... chevrotine, ou balle à ailettes; Quoi que le canon scié peu aussi faire l'affaire), et fait du ménage par toi même.
Une dernière chose: Courage...!
Bernard.
"Comme la plupart de nous" qui ce sont fait prendre dans le piège. Et je le nie pas, moi aussi je me suis fait prendre dans le piège il y a 3 jours. j'ai lu tout le site et beaucoup ont eu la peur de leur vie parce qu'ils se sont fait prendre aussi. Si toi c'est pas le cas parce que tu as étais beaucoup plus intelligent alors chapeau mon ami. j'étais coincer Bernard1967, maintenant c'est plus le cas puisque sa ma permis de bien étudier leur système dans la journée de hier.
Je sais, il faut pas compté sur la France, mais sur les expériences des autres. et sa m'a aider ;-)
Merci pour l'encouragement mais maintenant j'ai plus besoin, avant hier j'avais besoin, plus maintenant.... :-)
faudrait penser à aller voir un bon psy!