ACN comment l'entreprise gagne de l'argent ?

juliendelani Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 21:19
 Benjamin - 30 mai 2014 à 15:10
Salut à tous, j'essaye de comprendre un peu le système d'ACN.

Le droit d'entrer que l'on paye au tout début, est-il entièrement dédié à ACN ou est-ce qu'une partie revient à la personne qui nous a fait rentrer ?

En gros j'essaye juste de comprendre comment ACN gagne de l'argent parce que j'ai l'impression qu'une énorme partie est redistribuée.

Si quelqu'un peut m'expliquer ça serait génial !

Merci d'avance pour vos réponse ! :)

3 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
8 mai 2014 à 21:24
Bonjour

Histoire de te faire une idée
https://www.commentcamarche.net/s/acn

Cdt
0
juliendelani Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
8 mai 2014 à 21:28
Merci durock :) mais personne ne parle de se que l'entreprise récupère.

La rémunération des vendeurs ça ne m'intéresse pas, ce que je veux comprendre c'est: où est-ce que l'entreprise récupère de l'argent entre les ventes d'abonnements, de visiophones et les frais d'entré ?
0
juliendelani
20 mai 2014 à 18:07
une petite réponse svp ? :)
0
Salut Julien !

Pour répondre à ta question : "Le droit d'entrer que l'on paye au tout début, est-il entièrement dédié à ACN ou est-ce qu'une partie revient à la personne qui nous a fait rentrer ?"

Ce n'est pas un "droit d'entrée" que tu payes mais la boutique en ligne qui te permet de distribuer les produits et services de la société.

"Comment ACN gagne de l'argent ?"

L'argent quelle gagne provient des services vendus via les boutiques en ligne des représentants et des partenariats qu'elle entretient avec différentes société dans le monde. ^^

"J'ai l'impression qu'une énorme partie est redistribuée."

L'argent est redistribué de plusieurs façons:

- Organisation d'événements internationaux (Formations)
- R&D pour toujours apporter de nouveaux produits et services.
- Commission des représentants
- Etc

J'espère avoir répondu à tes questions !

Bonne journée !
0