Les discussions
Avis site e-ziservice.fr
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà eu affaire au site : www.e-ziservice.fr ? Ce site à l'aire nouveau et j'aimerais avoi...
Avis sur les clés windows du site acheterclecd
Bonjour, je voudrais savoir si ce site :http://acheterclecd.com/ est fiable car j'aimerai acheter une clé windows de ce type http://acheterclecd.com...
Payement en ligne ces santander numéro de téléphone français.
Bonjour, J'étudie à Madrid pour les 5 prochaines années et je rencontre un problème que je n'ai pas su résoudre avec mon compte espagnole Santande...
Commande de basket sur nike
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si je commande des Basket sur le site officiel de Nike qui coûte 165€ que je voudrais prendre deux paires et co...
Litige avec showroomprivé depuis 2 mois
Bonjour J'explique tout depuis le début. J'ai commander une table basse le 27/07/2015 pour une valeur de 200€ plus 50 euro de frais de port pour av...
Demande avis
Fermémon responsable me demande de justifier un retard alors que j'avais été convoque dans l'école de mes filles. même quand j'ai une permission pour un re...
Adnauto vos expériences avec eux ?
RésoluBonjour ,je vous explique le cas pour mon Véhicule,,j achete un autoradio tactile avec deux extension en plus pour une commande au volant,je recoi le...
Netissime = voleurs
Bonjour, quelqu'un connait netissime? merci pour vos témoignages. Je suis sûre que je ne suis pas seul dans ce cas.
Arnaques vistaprint
Bonjour, la 1ère fois que j'ai commandé sur vistaprint - pas de problème- plutôt satisfaite- par contre dernièrement j'ai commandé des cartes (1 000)...
Aide au pcs
Bonjour je viens d'acheter au tabac un ticket PCS d'une valeur de 150 e j'aimerai savoir où je peut m'en servir merci
Changement de direction ?
RésoluBonjour, je suis client Rue du commerce, depuis 15 ans, et jamais eu un problème ... Jusqu'à la commande d'un pc en kit, il y a 10 jours !! cette...
Soft4click
RésoluBonjosi vous ne supprimez pas le debit de 4 eur par semaine sur ma facture , je resilie mon abonnement (numéro privé supprimé par la modération) ...
Permis à points
Résolu/FerméBonjour, ma question est : Si j'obtient mon permis. Je suis en permis probatoire, chaque année si je ne commets aucunes infractions j'obtient donc 2 p...
Denonciation sur facebook
RésoluBonjour tout le monde, Après quelques recherches je me tourne vers vous. Je viens de remarquer q'une personne, sur une page de groupe, venait de p...
Sammydress arnaque où pas ??
Je vient de commander pour 45€ et j'avais pas vu les avis avant... Donc je suis assez stressé du résultat surtout si la livraison est longue et que ma...
Volkswagen
FerméPropriétaire d'un Touran acheté neuf en Juillet 2013,équipé d'un moteur concerné par le scandale actuel. Quels sont mes recours?
Montre daniel wellington
Bonjour,j'ai commander une montre daniel wellington je l'ai payer mais on me dit que ma commande a été annuler que doi j'faire?
Problème après une vente de mobile d'occasion
RésoluBonsoir, il y a plusieurs mois j'ai vendu un téléphone sur Le Bon Coin, la dame à qui j'ai vendu le téléphone m'a recontacté en me disant que je devai...
Nempascherfr
Bonjour je recherche une paire de chaussure en particulier et je suis allée voir sur un site: Nampascherfr ... Les chaussures sont 2 fois moins chère ...
Comment faire venir ma petite amie en france
Résolubonjour j'ai besoin d'un renseignement j'ai rentré une femme sur internet ou je suis tombé amoureux et son écrit tout les jours sont problème qu'ell...
Information droits d'auteur
RésoluBonjour, Je voulais avoir quelques informations. J'ai programmé un jeu qui sortira bientôt mais avant je voulais me renseigner sur quelque point des d...
Loterie microsoft corporation
Résoluon est en 2014 et Microsoft n'a tjr pas réglé le pb de l'arnaque. je viens de recevoir le même mail. Subject: Fw: Date: Tue, 29 Apr 2014 04:14:03 +...
Anraque via dhl
Je viens de mettre en vente des sièges de bar. Une dame sans me contacter a déposer un gros chèque via DHL depuis DHL m'envoie des mail de menace. DHl...
Problème avec la maison de vpv moda vilona
Bonjour, j'ai passé commande dans un catalogue de VPC qui me promettait un superbe cadeau manteau en façon peau lainée 80 cm de long, mais à la...
Appel téléphonique saoulant (pub)
bonjour savez vous comment résoudre ce problème d'appel sur téléphone fixe je suis souvent appeler pour des invitations pour un repas qui a lieu en...
Mandat cash à la poste régime français
RésoluJe dois faire un mandat cash ( à la poste) pour un achat demain, la personne passe par un livreur qui doit me livrer le matériel demain et comme il me...
Votre avis sur rue du commerce
bonjour pour noel je voudrais m'acheter un ordi mais j'ai peur de me faire arnaquer tous les commentaires des autres dates de 2003 et en plus ils y en...
Arnaque sur pret
J ai cherché un pret en ligne rapide Et j ai trouvé un mail de contact qui me paraissait correct Au début pour l emprunt celui ci m à demandé 100€ ...
Augmentation de mon tarif orange à cause du streaming?
bonjour je vient de recevoir ma facture orange et elle est un peu élevé après un appel avec eux il disent que ce sont des vidéos en streaming qui en ...
Commande passée mais avec adresse mail erronée..
Bonjour, j'ai passé une commande sur AliExpress. Je suis allé jusqu'au paiment , mais je me suis trompé dans l'adresse e-mail ... Quand je vais su...
Remboursement
Bonjour, j'ai effectué 3 commandes ce mois ci sur c discount. Une de 61€, payé en une fois, une de 16€ et une autre de 80€ payable en 4x sur 4 mois.le...
Abus sfr - n'y allez pas !
Client depuis 20 ans, je commande un nouvel iphone à Sfr qu'ils s'engagent à me livrer en 48h, qui sera LIVRÉ 1 SEMAINE APRES sans quoi je ne l'aurai ...
Arnage tirage au sort loterie microsoft
Bonjour à tous, je viens de recevoir un message m'indiquant que j'avais été tiré au sort ( grâce a Microsoft Corporation 2015) et que j'avais gagné 3...
Amazon
bonjour, j'ai commandé un nerf dimanche dernier et je voulais savoir si c'est possible qu'il arrive aujourd'hui c'est a dire un jour ferier
Payement par carte de banque prépayée
RésoluBonjour Pouvez-vous me dire s' il existe un mode de payement par carte de banque prés payée J'ai trés peur de me servir de ma carte bleu sur...
Colis en cours de dédouanement
Bonjour, J'ai envoyé un colissimo aux états-unis depuis maintenant plus de deux semaines. Quand je me rend sur internet pour suivre l'acheminement d...
Soucis
FerméJe me suis inscrit au site je contacte il y a Uelques jours maintenant j arrive plus a me connecter aidez moi
Non a leader parfum
Résolumesdames, monsieurs Pensant faire une affaire sur leader parfum , je l ai payé plus chèr que si j avais ete en parfumerie... Trop déçue. :( ...
Livraison sur chronopost ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce qu'il se passe quand on rate en fait une livraison en Chronopost ? Le facteur laisse juste un avis de passage et on doi...
Achat sur aliexpress
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment retirer un colis venant de la chine notamment china post registered air mail. Merci d'avance pour vos repo...
Plateforme briarde
Résolu/FerméJ'ai commandé pour l'anniversaire de mon père un livre que j'ai envoyé en colissimo. La receveuse m'avait assurée qu'il arriverait pile pour l'anniver...
Arnaque au coupons pcs mastercaed
Bonsoir j'ai mis un article sur le bon coin ,une personne veut acheter cet objet mais voila elle se trouve en cote d'ivoire .cette personne me parait ...
Mail confirmation transmission nom de domaine de nic france
RésoluBonjour, J'aurai besoin de savoir si c'est normale de recevoir un mail où on doit cliquer sur un lien pour accepter la transmission d'un nom de do...
Arnaque ???
Bonjour, j'ai commander un article sur le site plantissima.fr qui vend des chaussures de marque à des prix plus qu'intéressant. Après 8 jours, je n...
Airmaxboutique.fr
Bonjour Jai commander suite a une pub sur facebook sur le site airmax boutique.fr est ce que quelqu un connait ce site? Est il fiable?
Contestation amende sncf
Fermébonjour je suis mineur et dimanche j'ai pris le train de landerneau à landivisiau sans billet car je l'avais oublier.je me suis fais controler et j'a...
Arnaque facebook
Bonjour , il m'est arrivé là même chose que vous hier , mais j'ai quand même réussit à savoir le nom du facebook de la personne en reàlité ,mais je ne...
Arnaque cote d'ivoire location gite
Fermébonjour Je tiens des chambres d'hotes, et je viens d'être victime d'un "essai " d'arnaque : un client me demande un devis pour une location longue ...
Trouver qui a envoye un mail anonyme a mon employeur
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m aider a trouver de quelle ville a été envoyé un email a mon employeur, sachant qu il s'a...
Comment fonctionne groupon.fr ?
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai acheté plusieurs objets sur le site groupon, mais je viens de me rendre compte que sa ne fonctionne peut être pas comme je le ...