Pourquoi les frais d'importation sur certain articles?
Résolu
desi_munda
Messages postés
1436
Statut
Membre
-
desi_munda Messages postés 1436 Statut Membre -
desi_munda Messages postés 1436 Statut Membre -
je suis au canada et j'achète des choses sur eBay ou d'autre site web d'état unis. dès fois a l'heure de réception du marchandise on me demande de payer les frais d'importation (a part de livraison) et dés fois on me demande pas. pourquoi???
comment savoir si j'aurais de frais d'importation a payer pour x article ou pas? a cause c'est pas toujours évident la communication avec les vendeur sur internet.
un gros merci d'avance de m'éclairer sur ce sujet.
comment savoir si j'aurais de frais d'importation a payer pour x article ou pas? a cause c'est pas toujours évident la communication avec les vendeur sur internet.
un gros merci d'avance de m'éclairer sur ce sujet.
A voir également:
- Pourquoi les frais d'importation sur certain articles?
- Comment acheter plusieurs articles sur vinted - Guide
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
- Importer les favoris chrome - Guide
- Paypal envoyer de l'argent à un proche sans frais - Guide
- Vinted transfert vers compte bancaire frais - Guide
2 réponses
Salut,
si tu envoie un article évalué à 20 $CAN ou moins, vous n'avez pas à payer de droits ni de taxes sur cet article. Par contre, lorsque la valeur de l'article est supérieure à 20 $CAN, vous devez payer les droits, la TPS ou la TVH exigibles, ainsi que la TVP sur la valeur totale de l'article.
J'espere t'avoir aidé...
si tu envoie un article évalué à 20 $CAN ou moins, vous n'avez pas à payer de droits ni de taxes sur cet article. Par contre, lorsque la valeur de l'article est supérieure à 20 $CAN, vous devez payer les droits, la TPS ou la TVH exigibles, ainsi que la TVP sur la valeur totale de l'article.
J'espere t'avoir aidé...
Lol.. D'où tu as trouve ça mon ami?
Pas sûr que tu as raison
J'ai acheter récemment quelque chose de 160$ Canadian et j'ai jamais payer les frais d'importation. Il y'a sûrement une autre explication derrière ça
Merci quand même
--
Pas sûr que tu as raison
J'ai acheter récemment quelque chose de 160$ Canadian et j'ai jamais payer les frais d'importation. Il y'a sûrement une autre explication derrière ça
Merci quand même
--