Pourquoi les frais d'importation sur certain articles?
Résolu
desi_munda
Messages postés
1313
Membre
Dernière intervention
-
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pourquoi les frais d'importation sur certain articles?
- Comment acheter plusieurs articles sur vinted - Guide
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
- Vinted transfert vers compte bancaire frais - Guide
- Importer les favoris chrome - Guide
- Paypal envoyer de l'argent à un proche sans frais - Guide
2 réponses
Salut,
si tu envoie un article évalué à 20 $CAN ou moins, vous n'avez pas à payer de droits ni de taxes sur cet article. Par contre, lorsque la valeur de l'article est supérieure à 20 $CAN, vous devez payer les droits, la TPS ou la TVH exigibles, ainsi que la TVP sur la valeur totale de l'article.
J'espere t'avoir aidé...
si tu envoie un article évalué à 20 $CAN ou moins, vous n'avez pas à payer de droits ni de taxes sur cet article. Par contre, lorsque la valeur de l'article est supérieure à 20 $CAN, vous devez payer les droits, la TPS ou la TVH exigibles, ainsi que la TVP sur la valeur totale de l'article.
J'espere t'avoir aidé...
Lol.. D'où tu as trouve ça mon ami?
Pas sûr que tu as raison
J'ai acheter récemment quelque chose de 160$ Canadian et j'ai jamais payer les frais d'importation. Il y'a sûrement une autre explication derrière ça
Merci quand même
--
Pas sûr que tu as raison
J'ai acheter récemment quelque chose de 160$ Canadian et j'ai jamais payer les frais d'importation. Il y'a sûrement une autre explication derrière ça
Merci quand même
--