Abonnement fibre orange, immeuble câblé Free
d311
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uD31 -
uD31 -
Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec ma connexion.
Aux alentours du 20 février, je suis allée chez Orange pour prendre un abonnement Fibre, rendez-vous technicien le 14 mars. Bon le 14 mars problème parce que Free avait câblé l'immeuble, et il fallait donc un numéro de prise optique dès le début de la commande. La box a donc pu être installée le 31 mars seulement.
Mais le problème est venu après. Dès le soir de l'installation, plus internet. Un technicien est venu, mais le problème venait de l'infrastructure Free, il ne pouvait donc rien faire et a envoyé une demande à Free.
La semaine suivante Free annonce avoir réglé le problème, mais toujours pas internet, et le technicien venu ensuite à confirmé qu'il n'y avait toujours aucun signal venant de la fibre Free.
Cette semaine on m'a annoncé que Free avait réglé le problème, mais rien n'a changé chez moi. Un technicien vient samedi mais il risque encore de nous dire que le problème vient de Free. Cela va faire 5 semaines déjà...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment faire pour que Free fasse vraiment quelque chose ?
Merci d'avance,
J'ai quelques problèmes avec ma connexion.
Aux alentours du 20 février, je suis allée chez Orange pour prendre un abonnement Fibre, rendez-vous technicien le 14 mars. Bon le 14 mars problème parce que Free avait câblé l'immeuble, et il fallait donc un numéro de prise optique dès le début de la commande. La box a donc pu être installée le 31 mars seulement.
Mais le problème est venu après. Dès le soir de l'installation, plus internet. Un technicien est venu, mais le problème venait de l'infrastructure Free, il ne pouvait donc rien faire et a envoyé une demande à Free.
La semaine suivante Free annonce avoir réglé le problème, mais toujours pas internet, et le technicien venu ensuite à confirmé qu'il n'y avait toujours aucun signal venant de la fibre Free.
Cette semaine on m'a annoncé que Free avait réglé le problème, mais rien n'a changé chez moi. Un technicien vient samedi mais il risque encore de nous dire que le problème vient de Free. Cela va faire 5 semaines déjà...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment faire pour que Free fasse vraiment quelque chose ?
Merci d'avance,
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3 réponses
Salut!
Et bien! Rien à faire, c'est juste Free et Orange qui ne s'entendent pas. Ils finiront bien un jour, au 17ème RDV, à faire ce qu'il faut. Tu penses avoir déjà terminé, mais non, pas du tout de chez pas du tout... Pour toi, pas grave: Il suffit juste de t'armer (de plusieurs tonnes) de patience.
Et bien! Rien à faire, c'est juste Free et Orange qui ne s'entendent pas. Ils finiront bien un jour, au 17ème RDV, à faire ce qu'il faut. Tu penses avoir déjà terminé, mais non, pas du tout de chez pas du tout... Pour toi, pas grave: Il suffit juste de t'armer (de plusieurs tonnes) de patience.
Salut
En tout état de cause il y a un contrat qui te lie avec Orange.... bref, qui oblige les parties contractantes...
Envoi une LR + AR au service client d'Orange les mettant en demeure de solutionner le problème sous un bref délai....
Si cela ne se solutionne pas, saisi le médiateur des télécoms :
https://www.mediation-telecom.org/
@+
En tout état de cause il y a un contrat qui te lie avec Orange.... bref, qui oblige les parties contractantes...
Envoi une LR + AR au service client d'Orange les mettant en demeure de solutionner le problème sous un bref délai....
Si cela ne se solutionne pas, saisi le médiateur des télécoms :
https://www.mediation-telecom.org/
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