Arnaque à l'assurance animal ANISANTE

TITUS -  
emynour Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis victine de cette assurance qui me demande de payer 2 fois ma cotisations et me menace d'aller en justice alors que j'envoie la preuve que j'ai payé.
Les lettre recommandées pour résilier mon contrat avecA/R me sont retournées.
J'ai gardé tous les échanges
qu'est ce que je risque si j'arrête ce contrat bidon ?

4 réponses

falofallowme Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est à vous de les attaquer en justice, ils n'ont aucun droit à vous faire ça.
1
domso44

Bonjour,
J'ai voulu les contacter fin 2012 pour une erreur sur mon contrat et la je me suis aperçu de l'arnaque...Ils ne répondent pas au tel, ni aux mails, ils ont réceptionné mes recommandés mais pas de réponse, cela pendant plusieurs mois, j'ai contacté l'UFC qui eux aussi ont envoyé un recommandé mais toujours rien. J'ai résilié 2 fois mon contrat pour être plus sur, en décembre 2013 il m'envoie un avis d'échéance comme si de rien n'était, donc je refais un recommandé qu'ils réceptionnent et aujourd'hui je reçois un avis d'impayé. En fait, ils s'occupe juste des encaissements et c'est tout. j'ai réessayé de téléphoner, rien, le fax passe pas
je pense que le mail n'aura pas de réponse non plus...
Et vous ou en êtes vous ? Normalement lorsqu'on a tous les justificatifs de recommandé et autre, on ne risque rien. Juste que c'est long et très chiant..
1
Michelle

Bonjour mon chien nous a quitte le 30avril en plus d' être dans le chagrin anisante nous rembourse une "merde" sur 2500€je suis rembourse de 489€. Je telephone le comptable doit nous rappeler comme toujours on attends. Il n ont meme pas rembourser les radios analyses et tout .....est ce que quelqu un aurait le formulaire du contrat pour regarder les remboursements car moi je ne l ai plus .ça faisait 11ans que j étais chez eux.merci
0
Obli

Bonjour,

Vous êtes sur le mauvais forum : Vos droits sur internet.

Il faut aller sur celui de droit.

Cdlt.
0
emynour Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Le site http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php est connu par son sérieux.

J'ai trouvé une mutuelle pas chère pour mon chien sur ce site.
0