Demande de suppression de messages diffamatoires
Hadjadji
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir tapé la recherche "Khalida Toumi, ministre de la culture (en Algérie, pendant une douzaine d'années), je viens de découvrir à la suite de vidéos des commentaires orduriers, ignobles dont je m'étonne qu'ils n'ont pas été retirés, car ils constituent à la fois un outrage au gouvernement de ce pays et à une citoyenne algérienne. J'espère qu'ils seront rapidement supprimés.
avec mes salutations
H. Kadra
Après avoir tapé la recherche "Khalida Toumi, ministre de la culture (en Algérie, pendant une douzaine d'années), je viens de découvrir à la suite de vidéos des commentaires orduriers, ignobles dont je m'étonne qu'ils n'ont pas été retirés, car ils constituent à la fois un outrage au gouvernement de ce pays et à une citoyenne algérienne. J'espère qu'ils seront rapidement supprimés.
avec mes salutations
H. Kadra
A voir également:
- Demande de suppression de messages diffamatoires
- Forcer suppression fichier - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
bonjour,
et elle est ou la question ?
vous êtes sur un forum d'aide informatique , donc je vois pas ou vous voulez vraiment de l'aide puisqu'il n'y a pas de question dans votre texte .
( vous n'êtes pas sur YouTube ici )
@+
( vous n'êtes pas sur YouTube ici )
@+
@+
C'est ce que l'on appelle la liberté d'expression, du moins dans une Démocratie digne de ce nom..
@+
Bonjour,
Le problème est que CCM n'y peut rien à part regretter qu'une femme qui semble digne soit injuriée publiquement...
Seul le signalement à YouTube peut, plus ou moins, donner un résultat.
Le problème est que CCM n'y peut rien à part regretter qu'une femme qui semble digne soit injuriée publiquement...
Seul le signalement à YouTube peut, plus ou moins, donner un résultat.
Heu... Ta vidéo n'est pas une exception, les messages injurieux ne sont jamais supprimé par le support de You Tube, même s'ils sont signalés.
Il n'y a que l'auteur de la vidéo qui peut les supprimer, normalement.
En tout cas, de tous ceux que j'ai put voir, des mois après ils étaient toujours là.
( Tiens, j'ai 69 messages depuis mon inscription. On s'en fout comme de l'an quarante, mais j'avais envie d'en faire la remarque )
Il n'y a que l'auteur de la vidéo qui peut les supprimer, normalement.
En tout cas, de tous ceux que j'ai put voir, des mois après ils étaient toujours là.
( Tiens, j'ai 69 messages depuis mon inscription. On s'en fout comme de l'an quarante, mais j'avais envie d'en faire la remarque )