Site internet

Escobar1905 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 6 août 2014 à 02:38
Escobar1905 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 22 août 2014 à 18:18
Bonjour/bonsoir .. Il y a quelque jours j'ai passée une commande sur ce site http://nike-soldes.com et j'aimerais avoir vos avis sur la fiabilité .. Quelqu'un a t'il deja commandée ? Avez vous reçu vos colis ?
A voir également:

3 réponses

Salut !

Quand tu n'est sur, tu commande une petite chose pas cher pour voir,
Tu a payer comment ? carte de crédit ?
0
La somme n'est pas importante a vrai dire , ce qui me préocupe c'est que sa soit la carte de mon frère et j'ai peur qu'il retire plus ou font d'autres choses avec
0
La somme n'est pas importante a vrai dire , ce qui me préocupe c'est que sa soit la carte de mon frère et j'ai peur qu'il retire plus ou font d'autres choses avec
0
Profil bloqué > Escobar1905
6 août 2014 à 03:39
De toute façon, même s'ils te vole plus que tu voulais sur la carte, il ne peut
t'en couter plus de $50 dollars.
Regarde au dos de la facture.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 169
Modifié par madmyke le 7/08/2014 à 16:15
Il ne faut pas avoir fait des études pour se rendre compte que votre site est... plus que louche.

Donc au mieux vous recevrez de la contre façon avec un délai interminable et un risque de devoir payer les frais de douane + les amendes pour contrefaçon.
Au pire, vous n'aurez rien dut tout et la certitude d'avoir perdu de l'argent.

Les recours sont égal à zéro, inutile de le dire.

Le risque utilisation frauduleuse n'est pas nul, le mieux est de contacter votre banque (celle de votre frère) de leur expliquer la situation pour qu'(ils bloquent tout prélèvement ultérieur.

Bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0
Escobar1905 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014
22 août 2014 à 18:18
Meme si je n'avait plus d'espoire .. Ce matin j'ai bien reçu les chaussures sans frais de port , il n'ont pas non plus retirer plus que 49,99 euros . Merci tout de meme pour vos avis :)
0