Erreur paiement par internet

Résolu
filariane Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 20 août 2014 à 13:39
filariane Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 20 août 2014 à 16:21
Bonjour,

J' ai voulu payer une facture par internet, comme d' habitude, mais j' ai mal copié le code que
sécurité envoyé par la banque et ceci 3 fois de suite. Mon paiement est refusé et on me dit de recommencer plus tard.
Puis-je recommencer ce paiement, et si oui, quand ? En ce moment, ce n'est pas possible.
Merci et cordialement.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
20 août 2014 à 13:47
Bonjour

N'ayant pas de boule de cristal on ne peut dire dans combien de temps tu peux renouveler l'opération.. Attends ce soir ou demain..
Ou contacte TA Banque..

A+
0
filariane Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014
Modifié par filariane le 20/08/2014 à 13:56
Bonjour Afrikarnark,
Merci pour votre réponse, mais j' ai consulté ma banque qui semble aussi ignorante que moi, j' ai téléphoné aussi au labo auquel je dois cette facture, mais pour faire simple, je vais leur adresser un chèque.
Merci et cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 447
20 août 2014 à 14:01
Re:

Ca m'est déjà arrivé.. Mais qq heures plus tard c'était bon.. Retente ce soir avant de te fendre d'une lettre + chèque !

Ce temps de latence est une protection contre les escroqueries.. Temps de latence propre à chaque Banque.. Ta Banque aurait du te donner l'info, pas des pros!

A+
0
filariane Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 > Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024
20 août 2014 à 16:21
Je viens de réessayer, après avoir appelé ma banque il y a une heure, il est vrai que j' ai fait une erreur, mais ils ne sont pas très doués et fermés tous les après-midi, je suis tombée sur quelqu'un un peu plus malin qui m' a dit d' attendre 24 heures, et que ce serait débloqué, mais eux ne peuvent rien faire.
J'espère que mon aventure aidera d' autres étourdis comme moi, c' est bien la première fois que cela m' arrive, mais j' ai voulu aller trop vite, il faut toujours lire les SMS dans leur totalité.
Merci les banques, nous sommes obligés de nous débrouiller il est vrai que nous ne les intéressons que quand nous leur laissons de l' argent.
Merci pour ton aide et cordialement.
0