Esbfoot arnaque

1raash Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - Modifié par 1raash le 4/06/2014 à 18:48
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 21 août 2014 à 12:40
Bonjour, j'ai moi aussi commandé un maillot floqué sur ce site le 27 avril au quel je pensais avoir confiance parce que c'est un site ".fr" , donc contrôle par les autorités compétentes : http://www.esbfoot.fr/ mais jusqu'aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu pourtant j'ai eu un suivi de poste mais sans résultat . En lisant certains commentaires semblables à ma situation je dois donc comprendre que je me suis fait également " arnaquer " . Y 'a t-il quelque chose à faire ? histoire de réagir ?

6 réponses

bonjour
j'ai commander le 8 mai 2014 un ensemble enfant real de madrid, sur le site esbfoot.fr, vu la bonne presentation du site je pensais que c'etait du destockage de la saison 2014.
je viens de recevoir mon colis le 6 juin, provenance Chine mais maillot et short tres bien imités.
3
Bonjour,
J'ai fait la même erreur et essaie de les joindre désespérément depuis.
Pourriez-vous s'il-vous-plaît nous communiquer l'adresse de l'expéditeur ou toute information de contact mentionné sur le colis ou la facture ?
Merci d'avance !
0
fait la même bêtise attend depuis 1 mois et rien réponde même pas au mail comme trouve pas le téléphone que faire
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
4 juin 2014 à 23:10
Bonjour,

Serveur aux USAs et registrant anonyme....

Full metal Arnaque!

A+
1
Hamza Gharbi
26 juin 2014 à 12:29
J'ai fait la même erreur et j'ai commandé sur ce site. J ai tj rien reçu et ils m'ont remboursé, ils répondent pas au mail. Je déconseille ce site car c est une arnaque.
0
Hamza Gharbi
26 juin 2014 à 12:29
J'ai fait la même erreur et j'ai commandé sur ce site. J ai tj rien reçu et ils m'ont remboursé, ils répondent pas au mail. Je déconseille ce site car c est une arnaque.
0
j ai commande 2 maillots le 17 juin mon compte a ete debite et je n ai toujours rien recu et ils ne repondent pasaux emails j ai decide de deposer plainte je crois que ce sont des voleurs faite suivre ce message
0
1raash Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 1
6 juin 2014 à 14:45
j'ai enfin reçu ma commande en provenance bien sur de Chine maillot et short imités, mais pas très bien. contrefaçon
1
Bonjour,
J'ai fait la même erreur et essaie de les joindre désespérément depuis.
Pourriez-vous s'il-vous-plaît nous communiquer l'adresse de l'expéditeur ou toute information de contact mentionné sur le colis ou la facture ?
Merci d'avance !
0
vayoulentin
13 juin 2014 à 12:38
Salut , moi aussi jai commander un maillot il y a maintenant 21 jour , toujours rien reçu et meme pas de suivis de commande fin pas de precision sur la facture , comme l'a tu obtenu , j'crois que je me suis fais bien baiser la gueulle . Merci .
0
Bonjour, j'ai également commandé un peu précipitamment et je me rends compte maintenant que je n'aurai pas du...mais bon on verra bien l'avancement des choses. Du coup si c'est un site pas fiable, est-ce que vous pensez qu'au niveau du paiement et coordonnées bancaires c'est risqué aussi?

ça me rassurerait un peu d'avoir des infos à ce niveau là,

Merci d'avance
0
chantal > mr17
6 juil. 2014 à 17:23
Oui c'est risqué mieux vaut changer de carte bancaire c'est ce qu'on m'a conseillé et je pense que c'est plus prudent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Commande le 26 mai en cours de livraison depuis le 29 mai reçu hier mes deux maillots deux shorts sous blister flocage officiel avec etiquette nike et adidas.
Reçu de chine dc surment pas les vrais mais je suis un gs consommateur de maillot et je vois pas la dif dc vraiment très ravi meme si c est long et sans reponse de leur part dc engoissant.r
0
Bonjour,

j'ai également commandé un maillot et je regrette un peu mais ton message est rassurant. Au niveau du paiement et coordonnées bancaires ce n'est pas risqué?

Merci d'avance
0
Die Mannschaft
22 juin 2014 à 13:35
Emmamo j'ai commandé le maillot exterieur de l'allemagne, avec le flocage de MüLLER N'13 ET L'ECUSSON DE LA COUPE DU MONDE 2014 jeudi. Donc malgres que ce soit de la contrefaçon pense tu que cest un site fiable ??? Et est ce que tes 2 tenues sont exactement pareil que les "vrais" y a t'il des defauts de couture etc ????? Si tu peux me donner le plus de details possible stp je te remercie
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339 > Die Mannschaft
22 juin 2014 à 14:43
Un site chinois qui vend des contrefaçons n'est JAMAIS FIABLE!
1) vos données bancaires: risque de ré-exploitation frauduleuse
2) produits jamais livrés et SAV nul!
3) recours en cas de litige impossible!
4) saisie et destruction par les douanes des contrefaçons
....
A vous de voir!
A+
0
ETIENNE2189 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014
21 août 2014 à 12:37
AVIS SUR ESB FOOT

Bonjour. J'ai commandé un maillot de foot saison 2014/2015 sur le site Esb.foot.fr le 27 juin 2014. Ma commande a été débitée le surlendemain avec quelques euros de frais supplémentaires par rapport au prix initial !

J'ai reçu ma commande (un paquet en provenance de Ghangzou en Chine) le 19 AOUT 2014 soit presque deux mois après ma commande ! Entre temps j'ai envoyé 5 mails de réclamation (seul moyen de les contacter sur le site, car aucun numéro de service client ou autre) sans jamais obtenir de réponse.

La cerise sur le gâteau : J'ouvre le paquet et je constate qu'il s'agit d'un maillot de la saison dernière (2013-2014) donc d'une valeur beaucoup moindre? ce n'est pas le modèle que je voulais et que j'avais commandé ! Bref une belle arnaque ! Site à éviter !
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
21 août 2014 à 12:40
Bonjour,

Comme quoi , une fois de plus , avant de passer une commande sur un site non connu , il faut faire une petite recherche , et vous auriez trouvé tout ce qui ce dit sur le site .
Combien de fois va t'on être obligé de le rappeler .
0