DPD France

laposta789 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - Modifié par laposta789 le 21/08/2014 à 09:13
laposta789 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 21 août 2014 à 10:15
Bonjour,
J'ai passé une commande en Allemagne le 12 Aout 2014 de petits matériaux isolants, la commande à été prise en compte le jour même mais voilà elle est passée par la France et là commence la galère. Nous sommes le 21 Aout 2014, le Traceur m' indique que DPD serait passée Hier alors que personne ne m' a appelé au N° de Tél que j' ai indiqué ni trace de passage, c' est vraiment énervant dans le sens ou j' ai payé pour un service qui n' en est pas un, 20 E pour deux colis. J' en ai vraiment marre de vivre dans un pays ou le mot "service" ne veut rien dire, déjà que j' ai complètement zappé La Poste pour divers cas d' incompétences et de mensonges mais la une société spécialisée dans la livraison qui n' est pas capable de faire le travail demandé c' est grave.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 180
21 août 2014 à 09:24
DPD est souvent dans les pires. Payé le minimum avec un stress sur le temps les livreurs jouent souvent avec le client,je suppose par peur des pénalités. J'ai pu par exemple observer les livreur,plusieurs fois,sonner a une porte,chronos en main attendre 5 secondes,et repartir. Personne ne peut répondre ou ouvrir une porte en un temps aussi court. Et là je ne parle pas pour la France. Mais leur politique foireuse est pareille partout.
2
laposta789 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014
21 août 2014 à 10:15
Je viens d' envoyer un message explicatif à Exapaq qui serait le relais de DPD en France, on verra bien, sauf que je suis bloqué à attendre sans savoir se qui se passe (on laisse un contact téléphonique qu' il serve à quelque chose) une politique sérieuse devrait être faîte sur le service de livraison en France mais bon...
0