Rdc escroquerie, demande justificatifs 3 fois.
Sizo123456789
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Sizo123456789 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sizo123456789 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait passé une commande ( 341634576) pour un ordinateur chez RDC le 12.08 (avec livraison prévu le 20.08) en envoyant les pièces justificatifs le lendemain sur le compte, puis le surlendemain par Mail et depuis on me demande toujours les pièces justificatifs. J'ai appeler le service client le samedi 16.08 et une personne m'a dit que les pièces était bine arrivée mais qu'ils attendait d'être traité apr le service qui s'en occupe mais que vu que j'ai une date de livraison, je ne devrais pas m'inquiéter. J'ai donc patienter jusqu'à hier soir ou j'ai de nouveau reçu un mail me demandant mes pièces justificatifs, j'ai donc de nouveau contacté le service client qui m'ont demandé de leurs envoyé une troisième fois les pièces, me disant que le service concerné est injoignable mais qu'ils disposent de leur numéro des téléphone (bien évidement, numéro qu'ils ne peuvent me communiquer). Ça devient particulièrement inquiétant d'autant que l'argent à été retiré de mon compte plus vite que mon dossier n'a été traité.
D'envisage sérieusement d'annuler la commande, d'autant que j'imagine que une fois les justificatifs traités il va me falloir attendre encore 8 jours.
Première impression du site est mauvaise, il faut vraiment voir ce qu'ils font au service des justificatifs !!! Sans oublier l'argent que j'ai du payer en les appelant 2 fois pour rien !!! Est ce pour ça qu'on retarde le traitement de mon dossier ? L'argent dépensé en les appelant ?!!!!!
J'ai fait passé une commande ( 341634576) pour un ordinateur chez RDC le 12.08 (avec livraison prévu le 20.08) en envoyant les pièces justificatifs le lendemain sur le compte, puis le surlendemain par Mail et depuis on me demande toujours les pièces justificatifs. J'ai appeler le service client le samedi 16.08 et une personne m'a dit que les pièces était bine arrivée mais qu'ils attendait d'être traité apr le service qui s'en occupe mais que vu que j'ai une date de livraison, je ne devrais pas m'inquiéter. J'ai donc patienter jusqu'à hier soir ou j'ai de nouveau reçu un mail me demandant mes pièces justificatifs, j'ai donc de nouveau contacté le service client qui m'ont demandé de leurs envoyé une troisième fois les pièces, me disant que le service concerné est injoignable mais qu'ils disposent de leur numéro des téléphone (bien évidement, numéro qu'ils ne peuvent me communiquer). Ça devient particulièrement inquiétant d'autant que l'argent à été retiré de mon compte plus vite que mon dossier n'a été traité.
D'envisage sérieusement d'annuler la commande, d'autant que j'imagine que une fois les justificatifs traités il va me falloir attendre encore 8 jours.
Première impression du site est mauvaise, il faut vraiment voir ce qu'ils font au service des justificatifs !!! Sans oublier l'argent que j'ai du payer en les appelant 2 fois pour rien !!! Est ce pour ça qu'on retarde le traitement de mon dossier ? L'argent dépensé en les appelant ?!!!!!
A voir également:
- Rdc escroquerie, demande justificatifs 3 fois.
- Paypal rdc inscription - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Hp touche maj clignote 3 fois blanc - Forum PC portable
4 réponses
Salut,
et où est l'escroquerie ?
A+ blux
et où est l'escroquerie ?
A+ blux
"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Bonjour . Et oui , toujours les mêmes soucis ! Quand tout se passe bien c'est génial mais au moindre grain de sable dans les rouages c'est fichu ! Nous avons également un problème avec eux mais je ne désespère pas .................. Bon courage . Cdlt
Bonjour Sizo,
Je vous remercie pour votre message.
Il est étrange que les fichiers ne soient pas passé sur le formulaire du site mais je vous le confirme nous ne les avons pas reçu.
Et je pense que les mails que vous avez envoyé devait être trop lourd.
Pourriez-vous refaire plusieurs mails avec une seule pièces jointe par mail, en évitant que celle-ci dépasse 3mo ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement
Je vous remercie pour votre message.
Il est étrange que les fichiers ne soient pas passé sur le formulaire du site mais je vous le confirme nous ne les avons pas reçu.
Et je pense que les mails que vous avez envoyé devait être trop lourd.
Pourriez-vous refaire plusieurs mails avec une seule pièces jointe par mail, en évitant que celle-ci dépasse 3mo ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement
La Confirmation de la commande a eu lieu hier matin et colis reçu ce matin. Je suis impressionnée par la rapidité de la chose. Je suis satisfaite de ma première transaction avec le site bien que ça a très mal commencé et que j'avais presque annulé ma commande. Je suis toutefois un peu déçu du faite de avoir eu à les appeler au téléphone car pas de réponse par mail.