Les discussions

Qu'est ce qui apparaît sur la facture

Bonjour, j'ai un forfait bloqué, sans internet compris. Mais depuis hier soir, (et je n'ai plus de crédit du tout!) twitter fonctionne, j'y suis donc ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
john66

Miaexpress.fr

bonjour quelqu'un c'est il déja fait rembourser sur le site miaexpress.fr me suis fait débité 59€ pour une prestation gratuite après plusieurs mail de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Afrikarnak

Pourqui cdiscount est a eviter !!

Si vous avez envie d 'être victime, je vous invite a acheter chez Cdiscount. Un exemple ? Il promettent de vous rembourser sous forme de bons ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Afrikarnak

Loterie microsoft bill gates

Bonsoir, ca fait plus d'une semaine que je recois des mails auquels j'ai repondu malheureusement. J'ai envoyé mes coordonnées mais bien sur pas mon ...

Afrikarnak

Arnaque feathers.fr

Bonjour, Désolé pour le titre "arnaque feathers.fr" mais c'est pour le référencement. Ce site semble être une belle arnaque : on commande des chaus...

Bing_est_ton_ami

Comment arreter

je ne veux pas BOUYGTEL...0 4,99 part semaine ...je suis un retraité avec une petite retraite...je veux pas cela ...pas les moyens .. comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Afrikarnak

Ftp = aide administration port 14147

J'étudie tout sur l'environnement FTP mais je ne comprend pas comment utiliser le port d'administration 14147 ainsi que son utilité. Merci pour vos...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque sur le compte d'une amie

Bonjour, comment signaler à facebook que des personnes malveillantes "piquent" le compte d'un ami et vous contacte pour faire certaines manipulati...

Anthony63

Délai de livraison light in the box

Bonjour, Est-il normal que depuis que j'ai passé ma commande (le 28 juin), je n'ai aucune nouvelle de mon colis ??? Je commence à croire à une arna...

Utilisateur anonyme

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà commandé des chaussures sur

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà commandé des chaussures sur www.dezes.fr ? Ce site est-il fiable ?

vm_97

Remboursement

Bonjour, je viens d acheter un ordinateur portable ( le 12 juillet ) je voudrait savoir comment faire pour imprimer un bulletin de remboursement ...

Afrikarnak

Bonjour

Bonjour .Je viens de commander sur le site chaussure magasin.com qu'elle naiveté...quelqu un connait il ce site? MERCI

Afrikarnak

Canape

bonjour, j'ai commander un canapé a cdiscout qui est arrive dechiré, je l ai fait repartir sur le champs, mais impossible de savoir s'il vont me le...

Afrikarnak

Chronopost, que faire ?

Bonjour, Je vous expose mon problème, vendredi j'ai passé commande en Chine jusque là tout vas bien, pour le parcours de mon colis, je regarde rég...

Joyons

Pret d'argent a faible taux d'interet au benin..

Je dois probablement me faire escroquer sauf que j'essaie quand même de valider mes information...ert peut-être en mettre d'autre au courant... Une so...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
PaulDelafourche

Arnaques prêts particuliers

Résolu

J'ai été contactée par une certaine madame Brigitte Collet il y a plus d'un mois en me disant qu'elle irait me faire le prêt mais que je devrait payer...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
PaulDelafourche

Aide pour les renvois d'appel bouyges telecom

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour annuler un revois d'appel à travers un répondeur je vous explique mon copain m a trompé je n a...

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Chris 94

Fiable ou non?

Bonjour, es-ce que je pourrai savoir si le site "http://www.rosherunfrbuzz.com" est fiable? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 7.0

zakix

Problème lors d'une commande sur internet

Bonjour, Voilà hier, j'ai voulu commander des nouvelles chaussures sur internet, sur le site rueducommerce, donc j'ai bien trouver les chaussures ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
JSmithJ

Air max

Bonjour, Je cherche des sites fiable de air max 90, qui pourrait avoir des prix interessant ou sinon des boutiques !! Merci d'avances Configurat...

manonmanette

Achat d'un pinceau sephora professionnel platinum n°41

L'article que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande. J'ai reçu un ridicule pinceau et non pas celui présenté sur le site Price Minister.

Afrikarnak

Frais de douane lighting in thé box

J'ai commandé une paire de lunettes de soleil pour 32€, je viens de recevoir une facture de taxies douanières car ma commande dépasse 20€, apparemment...

Pierrecastor

Photos sur facebook

Résolu

Bonjour , il ya sur le mur d une personne des photos de moi ainsi que dans son album , je tiens a préciser que cette personne n est pas dans mes conta...

^Abel^

Annulation d'une réservation par booking

Qui peut me dire comment faire pour annuler une réservation sur booking.com svp merci

SgBasara

Je n ai toujours pas reçu ma commande...

Bonjour j ai commende une paire de free run sur : http://bygoshop.com/FR/ cela fait plus d un moi et une semaine et j ai toujour rien reçu et je n arr...

Ryan453

Envoyer un colis à la poste

Bonjour, voilà je ne possède pas d'adresse à moi, je suis militaire, vivant sur base. Mais je voudrais faire une commande internet d'un colis. Est il...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
hackt0uchqc

Amazon est-il fiable?

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerais commander une paire de Nike sur Amazon mais j'ai peur que l'annonce de soit pas fiable ou si vous avez déjà commande...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
amatorousau

Arnaques sur mini in the box

je viens de faire des achats sur le site mini in the box.com et refuse les remboursement de mes articles malgré le nombreux imail envoyer ...seul une ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Ines

Télécharger deux ans apres avoir reçu une lettre d'hadopi

Résolu

Bonjour , J'aurai voulu savoir si je pouvais télécharger des films et des série tv alors que j'ai reçu une lettre d'hadopi il y a 2 ans ?? est ce ris...

auredu59

Rencontre sur badoo.

Bonjour, J'ai envie de m'amuser et j'ai donc rencontrer une belle fille de 22 ans qui est à 20 minutes de chez moi sur Badoo, son profil n'ayant p...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque brouteur

Bonjour En postant une offre de casserole sur le bon coin, je recois un nombre conséquent de tentative d'arnaque sur ma boite email... tous basé e...

marmenard

Facturation abusive - comment sortir de l'engrenage de bouygues?

Bonjour, je voudrais savoir quels moyens je peux avoir pour me sortir du pétrin dans lequel Bouygues Telecom me met. Voici les faits : - j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Harcelement d'orange

Bonjour, J'ai souscrit a un contrat orange portable mais suite à mon déménagement à l'etranger j'ai du resilier ma ligne. J'ai contacté orange qui...

Ben314

Arnaque via le bon coin

BONJOUR j'ai été contacté par une personne concernant mon annonce sur le bon coin. je pouvez le contacter que par mail vu que soit disant il été en dé...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
durock

Arnaque sur gris du gabon

bonjour ,voila les mails que l on peut recevoir de l agence et du contact de don de 2 perroquets gris du gabon ...

51 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Laurann

Showroomprivé à eviter

J'ai commandé le 12/05 /14 un canapé la livraison était prévu entre le 7 et le 11 juillet. Le 4 juillet je reçois un mail me disant que mon colis vien...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Abaddon

Video diffusée à l'insu de la personne concernée

Bonjour à tous, Ma petite soeur, qui maintenant à 22 ans, m'a confié avoir envoyé il y a quelques années des vidéos d'elle dansant nue à son petit ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Site d'achat en ligne

Bonjour à tous, je rencontre moi aussi un problème avec un site d'achat en ligne. Je n'est jamais entendu parler de ce site, c'est pour cela que je vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
DS766

Tombola non souscrit

Arnaque ou principe étrange je place ce courrier en indésirable . plus d'un envoi (mon compte n'est pas sur) en une journée avec document png En ce...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress

aliexpress et il fiable on peut acheter on toute securite pour les personnes qui on acheter sur ce site dites moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Tendance-us.com fiable ?

Bonjour, je souhaite commander un bracelet cuir sur cette boutique en ligne www.tendance-us.com mais je me demande si c'est un site fiable ? App...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
tartare2

Francis bootch

bonjour Peux tu me donner plus d'info sur cet homme il ma contacter via skype] il ma envoyer sur mon email des photos c'est un sois disant Anglais il...

transat

Demande de retour avec un problème avec le site

Bonjour je suis MMe Medini Asma c'est concernant la commande n: 1407101533694A7 Une des deux tablette son ecran ne fonctionne pas je souhaite la reto...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Afrikarnak

Achats-rabais.com

Résolu

bonjour je voulais savoir si ce site est un site piratage SVP: merci de me répondre.

Afrikarnak

Robenuk .com

bonjour j ai commander j ai payer via par westen union qui pourrai me dire l adresse merci

Fermiparadox

Plus de revenue comment faire ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir quelques renseignements sur ce que je peux faire actuellement et comment procédé, je suis actuellement âgée de 27 ans e...

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
durock

Streaming sur youtube

Bonjour, je m'adresse plus particulièrement aux personnes qui s'y connaissent en droit. Souvent sur YouTube on peut voir des films ma...

MxL_72

Youpass n'a par reversé mon solde sur paypal

Bonjour comme dans le titre youpass (avant remboursezvotreforfait) n'a pas reversé mon solde(11,90 euros) sur mon paypal pourtant on nous dit que sa d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Nicovico59

Arnaque site de rencontre meetic affinity

Fermé

Bonjour à tous Voilà, je viens d'etre arnaqué par une fille ivoiriénne(eh oui moi aussi) alors que j'était au courrant de toutes ces arnaques, je me ...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Kanski

Smarthings-store.com fiabilité ! ?

Bonjour, J'ai commander il y a environ 2 semaines sur ce site depuis plus de nouvelles après leur dernier email concernant l'envoi du produit (évid...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Afrikarnak
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000