ARNAQUE et MAUVAISE FOI

Trapard Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 20 août 2014 à 23:10
AcidTWD Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2022 - 21 août 2014 à 01:38
Bonjour,
J'ai acheté sur le site Vente du Diable .com un i_phone en novembre 2012 que j'ai bien reçu.
J'ai assorti l'achat d'une garantie vol-casse de 2ans qui courre encore.
Cependant il y a peu on m'a fait remarquer que mon I-pad était un 4 et non un 4S comme
commandé et PAYE.
La différence externe est minime mais les performances et le prix supérieur.
D'où ma méprise .
J'ai contacté le service après vente par tél et par mail et il ne veulent pas me le changer
arguant un délais de 14 jours pour réclamer.
J'estime qu'il y a eu tromperie , abus et le non remplacement alors que l'appareil est sous garanti, peut s'assimiler à un vol , car on ma livré un objet de moindre valeur.
C'est un point négatif qui viens s'ajouter à la longue liste des litanies concernant ce site et
qui dessert la profession de ce type de vente.

1 réponse

AcidTWD Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2022 3
21 août 2014 à 01:38
C'est triste mais le délai de 2 semaines étant passé ils ont le droit sur ce point , après une réclamation peut être faite si prouve avec les numéros de séries que le produit reçu n'est pas ce qui a été acheté et qu'il n'y a pas fraude de ta part !
0