Résiliation assurance sfr

Dulermez -  
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mr ou mme bonjour, suite à la casse de mon téléphone je vers à la boutique sfr, dela je rachète un portable, mon ancienneté me permet d'en avoir un autre à 49e Parfait.
La vendeuse me vend une assurence à 6e par mois duré de contrat 1 ans, je me renseignent est m'aperçois qu' il y a beaucoup de problèmes divers est variés .
Je téléphone au 1023 le 20/08/2013 ,dela je m explique et voudrais me rétracter de l'assurence prise le16/08/2013 4 jour avant est la on me dit qu'il n'y à pas de delai de retractation est que si je ferme assurence sa ma coûtera 280e , ( hors que question ) elle me dit d'aller à la boutique, se que je fait on me prend de haut en me disant quelle doit demander a son vrp qu'elle n'arrive pas à joindre.


A voir également:

1 réponse

Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176
 
Il faut voir les modalités de désistement et de résiliation dans les clauses du contrat.
0