Fiabilité d'un site d'achat en ligne ?

Lila -  
Maxou729 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour bonjour :)

J'ai trouvé un site génial pour acheter une Canada goose pour 173 euros ! Seulement, j'aimerais être sûre de la recevoir chez moi par la suite et qu'il ne s'agisse pas du genre de site internet ou l'on paye et ne reçoit rien par la suite.

voici le site : http://www.canadagoosesparis.net/

j'attends vos réponses, merci !

A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..
Génial en effet.. Ca sent le fake à plein nez!!
As tu vu les CGV? Une adresse réelle (Et non un formulaire à la noix?). L'Entreprise est elle clairement identifiée? Où se trouve t'elle (Le Droit applicable en dépend..)
Rien vu de tout cela... Grosse suspicion de contrefaçon et de qualité médiocre..
Ne pas oublier les pb de Douane (Saisie..). Ni les prélèvements sauvages sur la CB..
Je ne commande jamais sur ce genre de site obscur et pourri..
Pas besoin de frimer à low cost..
A+
0
Lila

Merci de ton avis, je pense en effet que je ne commanderais rien sur ce site !
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:
Commander sur le Net est comme marcher dans un champ de mines! Vaut mieux regarder où l'on met les pieds..
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/canada+goose
Plus le Net!
A+
0
gizmo121 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai une question qui a un rapport avec cela, j'étais sur 2ème main et le vendeur m'a donner son site qui vend des iphone 4s 32G à 300 euro et autre produits tout aussi interréssant , et le transporteur est " my carrier" , est-il fiable ou pas? " les quantitée disponible sont limitée ) merci de votre aide ! :)
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Bonjour..
Déjà vu l'emploi de 'My Carrier' dans qq arnaques.. Pas trouvé d'infos sur ce 'transporteur'... D'une manière générale prudence avec les supposés 'transporteurs', accessoires largement utilisés par les escrocs dans leurs textes..
Peux tu donner l'adresse Web du site? Si prix trop bas alors soit arnaque (Pas d'envoi..) soit contrefaçon..
A+
0
Maxou729 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai acheter des chaussures sur "2080.s" et le transporteur est m'y carrier est-ce fiable ?
0