Fiabilité d'un site d'achat en ligne ?
Lila
-
Maxou729 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxou729 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonjour :)
J'ai trouvé un site génial pour acheter une Canada goose pour 173 euros ! Seulement, j'aimerais être sûre de la recevoir chez moi par la suite et qu'il ne s'agisse pas du genre de site internet ou l'on paye et ne reçoit rien par la suite.
voici le site : http://www.canadagoosesparis.net/
j'attends vos réponses, merci !
J'ai trouvé un site génial pour acheter une Canada goose pour 173 euros ! Seulement, j'aimerais être sûre de la recevoir chez moi par la suite et qu'il ne s'agisse pas du genre de site internet ou l'on paye et ne reçoit rien par la suite.
voici le site : http://www.canadagoosesparis.net/
j'attends vos réponses, merci !
A voir également:
- My carrier transporteur
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Génial en effet.. Ca sent le fake à plein nez!!
As tu vu les CGV? Une adresse réelle (Et non un formulaire à la noix?). L'Entreprise est elle clairement identifiée? Où se trouve t'elle (Le Droit applicable en dépend..)
Rien vu de tout cela... Grosse suspicion de contrefaçon et de qualité médiocre..
Ne pas oublier les pb de Douane (Saisie..). Ni les prélèvements sauvages sur la CB..
Je ne commande jamais sur ce genre de site obscur et pourri..
Pas besoin de frimer à low cost..
A+
Génial en effet.. Ca sent le fake à plein nez!!
As tu vu les CGV? Une adresse réelle (Et non un formulaire à la noix?). L'Entreprise est elle clairement identifiée? Où se trouve t'elle (Le Droit applicable en dépend..)
Rien vu de tout cela... Grosse suspicion de contrefaçon et de qualité médiocre..
Ne pas oublier les pb de Douane (Saisie..). Ni les prélèvements sauvages sur la CB..
Je ne commande jamais sur ce genre de site obscur et pourri..
Pas besoin de frimer à low cost..
A+
Bonjour, j'ai une question qui a un rapport avec cela, j'étais sur 2ème main et le vendeur m'a donner son site qui vend des iphone 4s 32G à 300 euro et autre produits tout aussi interréssant , et le transporteur est " my carrier" , est-il fiable ou pas? " les quantitée disponible sont limitée ) merci de votre aide ! :)
Bonjour..
Déjà vu l'emploi de 'My Carrier' dans qq arnaques.. Pas trouvé d'infos sur ce 'transporteur'... D'une manière générale prudence avec les supposés 'transporteurs', accessoires largement utilisés par les escrocs dans leurs textes..
Peux tu donner l'adresse Web du site? Si prix trop bas alors soit arnaque (Pas d'envoi..) soit contrefaçon..
A+
Déjà vu l'emploi de 'My Carrier' dans qq arnaques.. Pas trouvé d'infos sur ce 'transporteur'... D'une manière générale prudence avec les supposés 'transporteurs', accessoires largement utilisés par les escrocs dans leurs textes..
Peux tu donner l'adresse Web du site? Si prix trop bas alors soit arnaque (Pas d'envoi..) soit contrefaçon..
A+
Commander sur le Net est comme marcher dans un champ de mines! Vaut mieux regarder où l'on met les pieds..
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/canada+goose
Plus le Net!
A+