Www.nike-soldes est-il fiable ?
Jo
-
JwTdd -
JwTdd -
Bonjour,
Hier j'ai commandé des baskets sur www.nike-soldes.com et je voudrais savoir si c'est vraiment un bon site. J'ai pay? mes baskets 63,70 € au lieu de 135 €. Et la je commence a avoir des doutes. Sur le site, il est not? qu'elles doivent arriver dans 7-9 jours.
Ceux qui connaissent ce site aidez moi svp je panique vraiment :/
Merci d'avance
Hier j'ai commandé des baskets sur www.nike-soldes.com et je voudrais savoir si c'est vraiment un bon site. J'ai pay? mes baskets 63,70 € au lieu de 135 €. Et la je commence a avoir des doutes. Sur le site, il est not? qu'elles doivent arriver dans 7-9 jours.
Ceux qui connaissent ce site aidez moi svp je panique vraiment :/
Merci d'avance
A voir également:
- Www.nike-soldes est-il fiable ?
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Finetexte business est-il fiable - Forum Réseaux sociaux
- Malavida est il fiable ✓ - Forum Architecture / décoration
- Cdiscount est il fiable - Forum Consommation & Internet
- Softonic est il fiable ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
Salut
Regarde ce sujet....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30683656-www-nike-soldes-com-fiable#p30688054
@+
Regarde ce sujet....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30683656-www-nike-soldes-com-fiable#p30688054
@+
Bonjour,
Quand on a un doute , en général , il passer son chemin .
Rien que le nom du site fait peur .
Les grandes marque ne brade pas leur chaussure comme ça , donc ...........
Et même si vous deviez recevoir quelque chose , ça risquerait d'être de la contrefaçon .
Si le site ce trouve à l'étranger , vos coordonné bancaire pourrait être utilisé à des fins frauduleuses ect....
@+
EDIT: En plus d'avoir déjà eu une réponse et normalement lue ce qui était écrit sur l'autre sujet , vous nous prenez limite pour des imbéciles la !!
Les grandes marque ne brade pas leur chaussure comme ça , donc ...........
Et même si vous deviez recevoir quelque chose , ça risquerait d'être de la contrefaçon .
Si le site ce trouve à l'étranger , vos coordonné bancaire pourrait être utilisé à des fins frauduleuses ect....
@+
EDIT: En plus d'avoir déjà eu une réponse et normalement lue ce qui était écrit sur l'autre sujet , vous nous prenez limite pour des imbéciles la !!