Www.nike-soldes est-il fiable ?

Jo - 21 août 2014 à 12:43
 JwTdd - 21 août 2014 à 12:47
Bonjour,

Hier j'ai commandé des baskets sur www.nike-soldes.com et je voudrais savoir si c'est vraiment un bon site. J'ai pay? mes baskets 63,70 € au lieu de 135 €. Et la je commence a avoir des doutes. Sur le site, il est not? qu'elles doivent arriver dans 7-9 jours.
Ceux qui connaissent ce site aidez moi svp je panique vraiment :/
Merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2014 à 12:47
Bonjour. TOUJOURS faire des recherches avant d'acheter un site de vende peu connu!
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
Modifié par piquesous le 21/08/2014 à 12:49
Bonjour,

Quand on a un doute , en général , il passer son chemin .
Rien que le nom du site fait peur .
Les grandes marque ne brade pas leur chaussure comme ça , donc ...........
Et même si vous deviez recevoir quelque chose , ça risquerait d'être de la contrefaçon .
Si le site ce trouve à l'étranger , vos coordonné bancaire pourrait être utilisé à des fins frauduleuses ect....

@+

EDIT: En plus d'avoir déjà eu une réponse et normalement lue ce qui était écrit sur l'autre sujet , vous nous prenez limite pour des imbéciles la !!

0