ARNAQUE WEB-ASSIS

Résolu
Caribou85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Caribou85 -
Bonjour,
En regardant mon relevé de compte aujourd'hui je me suis aperçue que d'un prélèvement de 0,90€ puis un autre de 39,90€ provenant de web-assis.com. En cherchant sur le net j'ai compris que c'était une arnaque, j'ai même voulu me désabonner de ce site mais bien sûr on ne reconnait pas mon adresse mail. Que dois-je faire ? Apparemment le prélèvement va s'effectuer tous les mois...
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
si celui ci n'as pas été demande (a vérifier sérieusement car des fois on commande sans voir) sinon contacter ça banque qui en cas d'arnaque rembourse.
0
tartempion
 
le 8 aout 2014 un smartphon gratuit valeur 130 euro je paye 90 euros par carte banquaire et je m'apercois que 39 00 euro on ete tire de quel droit alors que j'ai paye 0 90 euros
merci de votre reponce en plus je suis une personne age
0
caribou85 > tartempion
 
Il faut faire un message d'urgence au site web-assis, et leur demander l'annulation de la transaction et le remboursement des sommes prélevées. en fait vous acceptez un abonnement a un espace de stockage sur le net (qui ne vous sert probablement à rien). Mais vous n'aurez pas votre smartphone a prix super attractif. Puis mettre cette adresse en indésirable. Ils m'ont remboursé sous 48 heures.
0
amie45 > caribou85
 
comment faire pour ce faire rembourser les 39e
0
Caribou85 > amie45
 
Il faut faire un message d'urgence au site web-assis, et leur demander l'annulation de la transaction et le remboursement des sommes prélevées. en fait vous acceptez un abonnement a un espace de stockage sur le net (qui ne vous sert probablement à rien). Puis mettre cette adresse en indésirable. Ils m'ont remboursé sous 48 heures.
Si votre mail ne passe pas appelez au numéro et exigez le remboursement et l'annulation, c'est une vente forcé ils sont obligé de le rembourser.
0
Caribou85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir jullule,

Si j'ai bien compris, je dois contacter ma banque et leur demander de rembourser car je n'ai pas réalisé cet achat, c'est bien ça ?
Merci par avance de votre aide et réponse.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
 
mettre en resolut
0