Arnaque suite à annonce sur WWW.LEBONCOIN.FR
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bonjour votre annonce m'intéresse est-elle toujours disponible
- Votre annonce m'intéresse est-elle toujours disponible - Meilleures réponses
- Bonjour cette annonce est-elle toujours disponible - Meilleures réponses
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- S'intéresse à votre annonce votre bien est toujours disponible ? faites-le lui savoir. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Cette video n'est pas disponible depuis votre zone geographique ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible actuellement - Forum Mobile
18 juil. 2012 à 14:26
en premier, il faudrait prendre les escrocs à leur propre jeux, je veux dire par la, les gens qui opèrent, sont en majorités, des gens de la cote d'ivoire. Les victimes se font voler de l'argent via peyepal, ou westen union ou voler les objets envoyés en cote d'ivoire qui ne sont jamais payés.
La solution! Certains peuvent identifier les arnaques, soit vous recevez un texto en demandent d'ecrire un mail, ou d'appeler un n° surtaxé.
Pour les n° surtaxés, c'est france telecom les coupables car ils hébergent les dis escrocs, c'est donc eux qu'ils faut attaquer en justice, c'est comme Megaupload, ils hébergeaient seulement.
pour les mails, si j'avais des (entre les jambes) je jouerais avec eux.
J'envoie le colis après avoir récupéré l'adresse (en cote d'ivoire probablement) et je m'arrange pour qu'ils aient une belle surprise en ouvrant le colis, après faut voir si vous êtes gentilles ou plus méchants, mais suffisamment pour leurs passer l'envie de recommencer. Des petits colis mais pas toujours ce que l'on espère recevoir si vous voyez ce que je veux dire. Faut juste dépenser un peux d'argent pour l'expédition, ne pas dépasser la ligne de la légalité, et voilà, avec un peux d'imagination, et du monde, je pense que cela devrait les ralentir, voir les stopper, le temps qu'ils trouvent une autre parade.
Cordialement.
B-C
20 août 2014 à 23:36