Litige vente particulier/particulier

patricestephanie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 22 août 2014 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 22 août 2014 à 12:02
bonjour, nous avons acheté à un particulier un lave vaisselle, l' annonce dit état neuf presque pas servi...la personne ne veut pas de cheque, c est donc en espèce que nous reglons l' achat. Il s' avere qu' après avoir branché la machine, nous nous apercevons qu au 1er lavage l' eau ne s' évacue pas, et au 2eme lavage le lendemain il ne fonctionne plus (ne tire pas d' eau, aucun voyant ne s' allume). Nous avons envoyé un mail à la personne qui nous a vendu la machine, aucune réponse, nous sommes allés chez elle le lendemain j ai laissé mes coordonnées et le motif de ma venue (rendre le lave vaisselle et etre remboursée)...nous n' avons aucune nouvelle, elle ne se manifeste pas..ai je droit à un recours pour etre remboursée? car j ai dans l idée qu elle savait pertinement que le lave vaisselle était defectueux et qu elle fait la sourde oreille...dans l' attente de vos réponses, agréez mes sincères salutations.

cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 12:02
Bonjour

Ta question serait plus judicieusement posée ici :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11

Là, tu es dans le forum High-Tech....

@+
0