Sac longchamp pas chere , arnaque ?

miss-nana974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, y a t-il une personne qui a déjà commandée sur le site solde longchamp ,sac longchamp pas chère ? et si oui la livraison prend combien de temps ?

3 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
des sacs longchamp pas cher, ça n'existe pas
donc contrefaçon
donc délit, risque de destrction et grosse amende douanière
3
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjourssssss

SITES HYPER POURRIS A fuir d'urgence!!

Petit tuto utile:

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

A+++++++++++++
2
miss-nana974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le lien, mais malheureusement j'ai déjà commandée et je n'arrive pas a annuler ma commande :/ le site ne répond pas à mes messages.
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

malheureusement il n'y a rien à faire
soit tu recevras un sac pourri qui passera sans encombre, soit il sera bloqué par les douanes, détruit et toi tu paieras une amende qui peiut aller jusqu'à deux fois le vrai prix
0
miss-nana974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la prochaine fois je réfléchirais deux fois avant de passer commande ... merci quand même
0

de rien, bonne chance
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

ben oui on veut frimer avec du Longchamp mais sans y mettre le prix parce qu'on est radin ou fauché et on se tourne vers un site chinois qui encaisse l'argent et ne livre rien.la prochaine fois tu cherches un revendeur autorisé de la marque et tu fais l'effort de te déplacer dans une boutique.

Ubuntu 13.10
Firefox 26
1