Les discussions
Rue du commerce, arnaque??
Résoluj'ai passé commande pour un pc le 12/03, RDC me donnait un délai de livraison au 14 ou 15 /03, j'ai réglé par CB comptant, et le 18/03 n'ayant toujour...
Commande football factory shop
j'ai commandé un ensemble maillot + short de l'équipe du Brésil pour mon fils, le 24/06/2014. Je n'ai toujours rien reçu par contre le paiement a bien...
Colis non reçu
RésoluBonsoir, Je possédais une calculatrice assez coûteuse et toujours sous garantie avec laquelle j'ai rencontré un problème d'utilisation. J'ai donc c...
Espace@design.com
Bonjour à tous, Grosse arnaque concernant le site espace@design.com, en effet, j'ai commandé depuis le 25 mai 2014 un lit et une table basse et à c...
Désabonnement yeslibertin
Bonjour, Je me suis abonné à yeslibertin, puis désabonné rapidement. Problème 3 mois plus tard, il prélève un de nouveau. Je n'ai plus de mot de pa...
Commande articles light in the box
Bonjour a tous... J'ai commander sur le site "Light In The Box" le 18/06/2014 et je viens seulement de recevoir un avis d'expédition! (11 jours plus t...
Gaugain antoine
Bonjour je voulais savoir si quelqu un connais ce MR : G***** Antoine un soit disant preteur ?
Comment mettre fin aux activités d'arnaqueurs sur internet
Je dois vider la maison de mes défunt parents et pour cela après avoir essayé avec des annonces dans le journal local, je suis passée a mettre des ann...
Escroquerie
attention au site miaexpress, plusieur fois débité de la somme de 69 euro, suite à une demande de certificat de non gage. Quel recourt peut on espére...
Ma banque a perdu mon dépot de chéque
RésoluBonjour a tous, Ma banque a perdu une enveloppe de dépôt de chèque j'aurai aimé savoir les recours que j'avais à ma disposition pour récupérer l'ar...
Remboursement sur le site rue du comerce.com
Bonjour, Après avoir eu plusieurs messages m'informant que j'allais être remboursée concernant l'annulation de ma commande, j'ai contacté plus...
Esbfoot.fr arnaque
Bonjour. Le 24 juin 2014 à 20h55:19, je passe commande sur le site EsbFoot.fr pour une veste Espagne Coupe du Monde 2014 au prix de 42,90 euros + 4,9...
Piège inconnus sur bazoocam
Voilà je vais faire vite je suis aller sur bazoocam et j'ai discuté avec une "femme" ensuite je me suis un peu exiber à la cam (je ne suis en aucun ca...
Svp des réponses arnaque
Bonjour, salut tout le monde svp j'ais une question je suis vraiment dans une état pas bien je vais faire un cadeau a un ami j'ais acheter des chaus...
00225 07 89 01 35
Bonjour, Merci de votre réponse, Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter. Co...
Problème commande amazon.fr
Bonjour je ne savais pas dans quel section placé ma question donc bref. J'ai acheté une carte prépayé MasterCard Vanilla d'une valeur de 25$. (j'habi...
Evioo.com
RésoluBonjour je voudrais commander une paire de ray ban aviator mais je ne sais pas si le site est fiable .
Avis sur le site rueducommerce
Bonjour à tous, Je vous écris pour partager mon expérience sur le site rueducommerce.fr et que vous puissiez ainsi écrire les vôtres afin de voir si...
Site autoreflex
RésoluBonsoir, J'ai besoin d'avis.J'ai mis une annonce pour la vente de ma voiture sur un site et j'ai été contactée par AUTOREFLEX par téléphone me dem...
Soucis pour joindre rue du commerce et contrat or
Pour vous internautes : MEFIEZ VOUS DU SATANE CONTRACT OR IL EST ACTIVE PAR DEFAUT voici l'email que je leur ai envoyé sans être sur d'y etre parv...
Comment faire ???
Bonjour quelqu'un sait il fait rembourser part le site MIAEXPRESS.FR merci a vous pour toutes réponses et aide cordialement ....
Très mécontente d'orange
J'ai le terrible constat à aujourd'hui soit le 23 Juillet 2014 de voir que les services d'orange sont incompétents. En effet voilà deux mois que j'ai ...
Message vocal
Bonjour...?!! Je reçois régulièrement le même message vocal :" allo allo je ne t'entends pas tu peux me rappeler STP" le n° s'affiche 09xxxxxxxx Que...
Numéro de téléphone sur leboncoin
Bonjour, j'ai une prière exceptionnele. Vivant à l'étranger, les numéros de téléphone ne sont pas accessible :-((((( Quelqu'un en France pourrait-...
Arnaque
Est-ce quelqu'un peux me dire où je peux exposer l'arnaque que je viens de subir venant d'une société de vente de billets d'avion en ligne ? Merci po...
Arnaque location le bon coin / mandat cash urgent
Résolu/FerméBonjour, Je sais qu'il existe déjà une discussion sur ce sujet mais elle est close : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19996397-arna...
Problème avec livraison ups
Bonjour , Je vous demande de l'aide car j ' étais censée recevoir un colis par ups le jeudi 17 juillet donc jeudi dernier sauf qu' 'ils ont décidé...
Site fiable ou pas ?
Bonjour, J'ai passez commande sur se site mais je n'est toujours pas réussis ma commande J'aimerais savoir si c'est un site fiable ? Si des gens on...
Problème vente sur priceminister
Bonjour à toutes et à tous. J'ai récemment commandé un sextoy sur Priceminister, j'ai bien reçu ma commande, cependant, l'article n'est pas le bon. ...
Pascherchaussures.fr
Résolubonjour je voudrais effectuer un achat sur pascherchaussures.fr cependant mes parents se mefient de la fiabilité du site. Y a t'il quelqu'un qui a déj...
Je voudrai allé sur skype !!!
Ferméje ne comprends pas du tout je voudrai me crée un compte Skype ,mais je constate toujours que mon Skype a été supprimé ! alors j'aimerai Avoir ...
Skype nu
Bonjour une arnaque sur Skype d un mec qui m as pris en vidéo nu, il demande de l argent sinon il envoi ça a mes contacts fcbk que faire? ( une belle ...
Avis site air max
Bonjour, j'aimerai un avis sur le site : http://www.chaussures-airmaxs.com J'aimerai y acheter des air max ? Est-ce fiable ?
Mediaplazza et moniku, vols manifestes !!
Résolu/FerméTout comme vous tous, je viens de découvrir que mon compte est prélevé depuis septembre par ces deux enseignes ! et ce sans contrat et acceptation de ...
Mon compte paypal
Bonjour, Je voudrais savoir si mon compte paypal fonctionne toujours, je n'ai pas pu changer les nouveaux numéros de ma carte bancaire, comment fair...
Colis remis au dépot mais non livré car endommagé
FerméColis expédié par LA REDOUTE en date du 4/07 arrivé à votre dépot endommagé et non livré. ( code envoi colissimo 6Q00538309309) Merci de faire le...
Tromperie sur une nouvelle mutuelle
FerméBonjour, j'ai une mutuelle ou je paie 78 £ par moi, pensant choisir une nouvelle mutuelle moins chère, un courtier est venu chez moi, lui présentant m...
Site socfoot
bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqu'un a déja passer une commande sur ce site qui vends des maillots de foot et à été livrer de sa commande. ca...
Forfait free + location mobile
Mon forfait FREE était de 2 euros, j'ai souhaiter faire de la location de mobile en conservant mon numéro FREE. Le hic c'est que mon numéro est ass...
Chantages et arnaques sur le web
Salut tout le monde je suis venue sur ce forum pour m'assurer que tous vas bien , en gros je vous explique mon histoire , j'étais sur un site de renco...
Annuler un vol pour ado acheté sur edream s pour ryan air
Bonjour Je recherchais un vol en France pour mon fils de 14 ans . Je suis allée sur E DREAM S , j ai fait ma réservation avec eux pour un vol sur ...
Commande sur site paiement paytrust... help !
Bonjour, j'ai essayée de commander sur un site " CoqueluxeSolde " J'ai testé de voir si c'était sécurisé lors du paiement , sans mettre aucun coordo...
Western union
bonsoir, j'ai besoin de faire un transfert d'argent par internet a un ami qui vend des objets sur internet mais qui habite un peu loin pour que je lui...
Délais de rétraction pour achat de billet d'avion ?
Bonjour, Je voudrais comme on m'informe : n'a t on pas les 7 jours de rétractation pour tout achat même en ligne d'un billet d'avion ? Normalement, to...
Litige avec free... prelevement de 520 € !!!
Bonsoir a tous, Voici mon souci : j'ai résilié mon abonnement freebox en Novembre dernier ; nous les avions alors contactés pour connaitre les mod...
Mail d'aranque au nom de impot.gouv
Bonjour, ci-dessous le mail reçu ce jour pour notre entreprise. S'agissant à l'évidence d'une arnaque, je vous le transmets. L'adresse de l'ém...
Combien de temps met ma commande pour arrivé !
Bonjour jai comandé sur cdiscont un telephone portable doccasion ! le vendeur m repondu sur ma demande de l'état du produit en question mes ma pas dit...
Chantage à la webcam
bonjour je me suis fait piégé sur skype on a mis une video sur moi sur youtube. elle m'avait proposé un plan cam j'ai accepté comme un con et voila mn...
Http://www.nike.com/fr/fr_fr/ est-il fiable
Bonsoir, Je viens de passer une commande sur http://www.nike.com/fr/fr_fr/ le 21/07/2014 à 22h03 et elle est estimée au 04/09/2014, je crois que c'...
Douane et aliexpress
FerméBonsoir, J'ai des questions, si il y a des personnes qui pourraient m'éclaircir celà m'appaiserai lol Est-ce que la douane a le droit d'ouvrir l...