AIDE pls / steam problème de payement

Om3GaZboubZ Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 25 sept. 2014 à 19:35
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2014 à 11:56
Salutation, premièrement désolé pour les fautes d'orthographes.
Aujourd'hui, j'ai acheté une paysafe card de 10 euro afin d'acheter le jeu vidéo Counter Strike.
Je clique sur l'option ajouter des fonts au porte monnaie steam.
Je suis la procédure comme d'habitude, je me retrouve sur le site de paysafe card, je rentre mon code. Il marche, le site m'affiche que je dois attendre et sans faire exprès je clique sur steam et " quitte la petite fenêtre de transaction " , je ne récupère pas mon argent, je me reconnecte au logiciel, toujours pas d'argent. Alors je réessaye de mettre 10 euros sur mon compte avec la même carte, mais cette foi, il me dit que le code ne marche pas. Une fenêtre m'indique que la dernière transaction est toujours en cours, mais quand je veux la reprendre il me redirige vers l'option acheter une paysafe et rentrer son code...
Dans l'aide steam il me dit qu'il ne faut pas cliquer ailleurs lors de la transaction, mais il ne me dit pas comment réparer l'erreur !

Donc voila si vous pouvez m'aider ça serais vraiment sympa :)

( j'ai fais des captures d'écrans )
A voir également:

7 réponses

Lu

Et tu leur a demandé avant ?
https://support.steampowered.com/kb_article.php?p_faqid=294&l=french

Qui mieux qu'eux pour te répondre a savoir ou est ton argent.


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0