AIDE pls / steam problème de payement
Om3GaZboubZ
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salutation, premièrement désolé pour les fautes d'orthographes.
Aujourd'hui, j'ai acheté une paysafe card de 10 euro afin d'acheter le jeu vidéo Counter Strike.
Je clique sur l'option ajouter des fonts au porte monnaie steam.
Je suis la procédure comme d'habitude, je me retrouve sur le site de paysafe card, je rentre mon code. Il marche, le site m'affiche que je dois attendre et sans faire exprès je clique sur steam et " quitte la petite fenêtre de transaction " , je ne récupère pas mon argent, je me reconnecte au logiciel, toujours pas d'argent. Alors je réessaye de mettre 10 euros sur mon compte avec la même carte, mais cette foi, il me dit que le code ne marche pas. Une fenêtre m'indique que la dernière transaction est toujours en cours, mais quand je veux la reprendre il me redirige vers l'option acheter une paysafe et rentrer son code...
Dans l'aide steam il me dit qu'il ne faut pas cliquer ailleurs lors de la transaction, mais il ne me dit pas comment réparer l'erreur !
Donc voila si vous pouvez m'aider ça serais vraiment sympa :)
( j'ai fais des captures d'écrans )


Aujourd'hui, j'ai acheté une paysafe card de 10 euro afin d'acheter le jeu vidéo Counter Strike.
Je clique sur l'option ajouter des fonts au porte monnaie steam.
Je suis la procédure comme d'habitude, je me retrouve sur le site de paysafe card, je rentre mon code. Il marche, le site m'affiche que je dois attendre et sans faire exprès je clique sur steam et " quitte la petite fenêtre de transaction " , je ne récupère pas mon argent, je me reconnecte au logiciel, toujours pas d'argent. Alors je réessaye de mettre 10 euros sur mon compte avec la même carte, mais cette foi, il me dit que le code ne marche pas. Une fenêtre m'indique que la dernière transaction est toujours en cours, mais quand je veux la reprendre il me redirige vers l'option acheter une paysafe et rentrer son code...
Dans l'aide steam il me dit qu'il ne faut pas cliquer ailleurs lors de la transaction, mais il ne me dit pas comment réparer l'erreur !
Donc voila si vous pouvez m'aider ça serais vraiment sympa :)
( j'ai fais des captures d'écrans )


A voir également:
- Il semblerait que vous ayez tenté de faire de nombreux achats durant les dernières heures. veuillez patienter avant d'essayer à nouveau.
- Steam deck oled avis - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Lu
Et tu leur a demandé avant ?
https://support.steampowered.com/kb_article.php?p_faqid=294&l=french
Qui mieux qu'eux pour te répondre a savoir ou est ton argent.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Et tu leur a demandé avant ?
https://support.steampowered.com/kb_article.php?p_faqid=294&l=french
Qui mieux qu'eux pour te répondre a savoir ou est ton argent.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Oui j'ai essayé mais le quand je veux les contacter il faut que je met d'bord mon identifiant, mon mdp et pour finir le message codé, mais celui ci ne marche pas : "Vous n'avez pas entré le code de vérification d'image correctement. Veuillez réessayer."
Réessaye plus tard surement un bug chez eux, je viens d'essayer aussi.
Sinon trouvé ça :
Les fonds ajoutés récemment au Porte-monnaie n'apparaissent pas
Dans la plupart des cas, les nouveaux fonds seront automatiquement affichés dans votre compte. Si le problème persiste plus de deux heures après avoir terminé votre transaction, veuillez faire ce qui suit:
Redémarrez le Client Steam
Assurez-vous d'être connecté au bon compte où l'achat a été effectué.
Si la somme mise à jour est toujours incorrecte, veuillez contacter le Support Steam pour de l'aide.
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1122-RTSC-0478
Sinon trouvé ça :
Les fonds ajoutés récemment au Porte-monnaie n'apparaissent pas
Dans la plupart des cas, les nouveaux fonds seront automatiquement affichés dans votre compte. Si le problème persiste plus de deux heures après avoir terminé votre transaction, veuillez faire ce qui suit:
Redémarrez le Client Steam
Assurez-vous d'être connecté au bon compte où l'achat a été effectué.
Si la somme mise à jour est toujours incorrecte, veuillez contacter le Support Steam pour de l'aide.
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1122-RTSC-0478
Je viens de trouver sur mon compte une option pour voir mes derniers achat de paysafe et je vois celle d'aujourd'hui sur lequel l'option " annuler cette transaction " est inscrite. Quand je clique dessus il me met ce message de sécurité : Attention : avez-vous déjà effectué le paiement de cette transaction avec votre fournisseur de services de paiement ? Si oui, nous allons vous envoyer un e-mail lorsque nous recevrons une confirmation de votre paiement et nous finaliserons automatiquement votre achat.
Poursuivez seulement si vous êtes sûr de ne pas avoir déjà payé. Au cas contraire, il se pourrait que nous ne puissions pas finaliser cette transaction. L'annulation de votre transaction NE VOUS ACCORDE AUCUN remboursement de votre achat.
OUI/NON
Qu'es ce que je fais ?
Poursuivez seulement si vous êtes sûr de ne pas avoir déjà payé. Au cas contraire, il se pourrait que nous ne puissions pas finaliser cette transaction. L'annulation de votre transaction NE VOUS ACCORDE AUCUN remboursement de votre achat.
OUI/NON
Qu'es ce que je fais ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucune idée j'aurais tout simplement attendu comme dit dans le message que je viens de te donner ci dessus.