AIDE pls / steam problème de payement

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
-
 Utilisateur anonyme -
Salutation, premièrement désolé pour les fautes d'orthographes.
Aujourd'hui, j'ai acheté une paysafe card de 10 euro afin d'acheter le jeu vidéo Counter Strike.
Je clique sur l'option ajouter des fonts au porte monnaie steam.
Je suis la procédure comme d'habitude, je me retrouve sur le site de paysafe card, je rentre mon code. Il marche, le site m'affiche que je dois attendre et sans faire exprès je clique sur steam et " quitte la petite fenêtre de transaction " , je ne récupère pas mon argent, je me reconnecte au logiciel, toujours pas d'argent. Alors je réessaye de mettre 10 euros sur mon compte avec la même carte, mais cette foi, il me dit que le code ne marche pas. Une fenêtre m'indique que la dernière transaction est toujours en cours, mais quand je veux la reprendre il me redirige vers l'option acheter une paysafe et rentrer son code...
Dans l'aide steam il me dit qu'il ne faut pas cliquer ailleurs lors de la transaction, mais il ne me dit pas comment réparer l'erreur !

Donc voila si vous pouvez m'aider ça serais vraiment sympa :)

( j'ai fais des captures d'écrans )

7 réponses

Lu

Et tu leur a demandé avant ?
https://support.steampowered.com/kb_article.php?p_faqid=294&l=french

Qui mieux qu'eux pour te répondre a savoir ou est ton argent.

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014

Oui j'ai essayé mais le quand je veux les contacter il faut que je met d'bord mon identifiant, mon mdp et pour finir le message codé, mais celui ci ne marche pas : "Vous n'avez pas entré le code de vérification d'image correctement. Veuillez réessayer."

Réessaye plus tard surement un bug chez eux, je viens d'essayer aussi.
Sinon trouvé ça :

Les fonds ajoutés récemment au Porte-monnaie n'apparaissent pas

Dans la plupart des cas, les nouveaux fonds seront automatiquement affichés dans votre compte. Si le problème persiste plus de deux heures après avoir terminé votre transaction, veuillez faire ce qui suit:

Redémarrez le Client Steam
Assurez-vous d'être connecté au bon compte où l'achat a été effectué.
Si la somme mise à jour est toujours incorrecte, veuillez contacter le Support Steam pour de l'aide.

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1122-RTSC-0478

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014

Je viens de trouver sur mon compte une option pour voir mes derniers achat de paysafe et je vois celle d'aujourd'hui sur lequel l'option " annuler cette transaction " est inscrite. Quand je clique dessus il me met ce message de sécurité : Attention : avez-vous déjà effectué le paiement de cette transaction avec votre fournisseur de services de paiement ? Si oui, nous allons vous envoyer un e-mail lorsque nous recevrons une confirmation de votre paiement et nous finaliserons automatiquement votre achat.

Poursuivez seulement si vous êtes sûr de ne pas avoir déjà payé. Au cas contraire, il se pourrait que nous ne puissions pas finaliser cette transaction. L'annulation de votre transaction NE VOUS ACCORDE AUCUN remboursement de votre achat.
OUI/NON

Qu'es ce que je fais ?

Aucune idée j'aurais tout simplement attendu comme dit dans le message que je viens de te donner ci dessus.

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014

en tout cas ça ne marche toujours pas ... C'est pour ça que je déteste steam :'(

Et ça donne quoi aujourd'hui, t'as pu te connecter et les contacter ?